Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:16

et Ram où qu'elle est passée???

kidnappé par un beau japonais??

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:16

et Ram où qu'elle est passée???

kidnappé par un beau japonais??

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:17

bonne soirée les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:18

bonsoir les filles ,,

alors désole de l attente que je vous et laissée ,, pleins chose a faire en rentrant ;;;

alors et bien nous somme donc partie visité le fameux restau hotel a 800 kilomètre dici

b tres jolie coin belle immeuble du potentielle

mais bon sur les 15 chambre 4 etait bien propre et le reste b a re faire moquette taché assez sale a mon gout baignoire rouillée et les mur un peu de cache misère la cuisine b je pense que le cuisiné passe un coup pour dire que !! mais honnetement il faut un sacré coup dedans elle et au norme oui

salle a mangé ca va

le coin spa b la c a tombée cet au milieu du ne piece en terre battu arrf

y a de quoi faire c sur il loue assez bien mais un peu trop a refaire a mon gout et si je prend cette affaire les travaux serai ou moin dans 1 ans et demis

appartement 3 pièce donc bon b on a bien discuté avec l agent qui s occupe de ca nous avons appris pleins de chose tres importante on en a re discuté avec zomme bon il descend pas le prix donc nous passons la dessus on a vue autre chose on attemps plus de renseignement et on va y retournée lol c dommage car il y a de quoi faire son chiffre et bon ect mais moi suis maniaque et honnêtement loué des chambre a des gens meme des ouvrier je trouve ca un peu négligeais c mon avis a moi donc jai pas envie de prendre un truc et tout refaire non plus

la deco oui mais les sol les mur la terrasse de dehors non c un peu de trop

sur ceux nous avons etait dormir dans le meme style a quelque kilomètre rien a dire magnifique pour le meme prix que l hotel que je suis allée voir un coin sublime l hotel 18 sur 20 top

donc cet sur c bien que je veux faire hotel restaurant le faite d etre allée voir ma permis aussi de savoir si oui ou non cet que je voulez faire

oui c que je veux encor plus meme

fds l isere suis allée a Grenoble

et ensuite a lyon ou nous avons mangé la bas

orchi sublime t photo

bibi passi spicy belly spelia syl sireine babbs merci de vos pensée pour moi

voila les filles donc j temps de voir l autre affaire

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:18

Babb's!

 

les premiers moments ou les premiers jours après un conflit sont les plus durs.

après tout se dilue.

en même temps, cette passe d'armes était nécessaire pour que tu ouvres les yeux sur la réalité de la valeur de tes amis!

 

tu as appris beaucoup de choses, alors qu'il en était encore temps.

Puisqu'ils sont ainsi, c'est une perte mineure et ne te pose plus de questions à leur sujet!

 

tu es mieux sans eux qu'avec eux, alors moi, si j'étais toi, je fêterais ça!

 

tiens ouvre donc une bonne bouteille de géwurtz et bois à ta santé.... et à la mienne!!!!!!

(LNA va se sortir les yeux des orbites)!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:22

Rassurez vous les Spicy ...

 

j'ai contacté Ram, un peu inquiète ... elle va bien, elle est rentrée mais fatiguée avec le décalage ... bcp de cuisine à faire ... du coup peu de temps et 30 pages de retard ...

 

elle vient des que possible, elle est désolée .... je lui ai dit que le principal c'est qu'elle aille bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:24

jai récupéré mes puce oui oui jai donnée congé a saphir

elle s en et occupé comme d habitude du bonheur

on et revenu hier a 19 h 30 on a mangé a la table d hotte de saphir et laissée les puce encor la nuit je les et reprise cette aprem

ram disparue

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:27

Merci pour les nouvelles de ram, Belly!

 

Donc Ram est rentrée, sûrement avec les yeux un peu bridés, mais ça c'est normal!

 

elle a dû prendre ça comme moi je prends l'accent du pays!

D'ici demain ça ira mieux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:28

merci belly pour nous avoir donne des nouvelles de ram c vrai que ca commençait a être long elle ne nous a pas habitue a ca

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:29

FDS: Toutes les oassions sont bonnes pour boire un petit coup à ce que je vois!! non mais tu vas pas entrainer Babbs!!!

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:29

Te voilà revenue plus décidée que jamais et beaucoup plus avertie en prime, Nath!

 

Tu as raison de réfléchir et de t'assurer: en affaires, il faut se dépêcher d'attendre.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:30

@ Belly: si Ram est bien rentrée c'est bien on est rassurées. Qu'elle se repose!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:31

Nath: prends le temps de bien peser le pour et contre. Il ne faut ps s'emballer l'enjeu est trop important!!

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:31

@ babbs mp

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:31

Si LNA, je vais la contaminer grave, et d'ailleurs pas mal de Spicy's sont déjà des convaincues de tous les bienfaits de cet excellent breuvage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:31

Forum Dukan : jai vue de super plat encor et les gaufre de orchid mmm miam belly comment tu va fds ou habite tu exactement

jai vue de super plat encor et les gaufre de orchid mmm miam

belly comment tu va

fds ou habite tu exactement

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:34

Nath : bravo pour le déplacement ... c'est une premiere visite, pas la peine de se precipiter, tu as bien raison de peser lepour et le contre ... vous avez le temps !!! je te souhaite de trouver ton bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:36

Orchid : pauvre Louka, j'espere qu'il va mieux ... TatieBelly lui fait plein de bisous !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:36

lna sympa ton avatar ca change

 

fds si il te reste un verre je trinque avec toi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:38

Nath : merci pour les images c'est beau !!!

 

je vais bien ... meme si sans Lou, le weekend est moins drole !!! j'en ai mare d'etre seule ... vous n'avez pas un beau prince à me presenter ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:38

A ta santé Amily!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:39

FDS: tentations alcoolisées .. c'est pas sérieux !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:40

j'habite à Saint-marcellin Nath, le pays du fromage, plaine de l'Isère, mais aussi de la noix et des ravioles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:40

dis donc FDS espèce de polchtronne , t'as pas honte!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:41

FDS: tous tes vices ont été mises à jour!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.