Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:41

merci les filles je ne v pas me précipitée pi tout fait pas en un claquement de doigt hein je v trouvé c que je veux et la quand j aurai un vrai coup de cœur la je fonce

belly oui c super la bas vraiment

spicy ou et tu

belly pas prince charmant essaye les rencontre tu cet les spid detine ou c pas quoi ou l amour et dans pres

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:42

mis à jour, je saias même plus écrire ( et pourtant j'ai pas bu!! c'est FDS qui boit et moi qui trinquen c'est pas juste!!)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:43

Ah! Belly je suis sobre et sérieuse mais devant un verre de géwurtz, je me ferais damner.

 

Bon sang ne saurait mentir: il s'agit du breuvage de mes origines alsaciennes, du pays de Sumo, et je pense que mon grand-père dû m'en mettre dans mon bib, car je suis addict! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:43

Nath: elle a tout le temps Belly, c'est pas la peine de l'inscrire sur un site de rencontre ou dans une émission. Je suis sure que son prince charmant est au coin de la rue et qu'elle ne le voit même pas!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:45

Tu me croyais sage LNA?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:45

Forum Dukan : fds c est la faute a papy maintenenant allez assume fds biz

FDS: c'est la faute à papy maintenenant!!! allez assume FDS!!!

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:46

T'es pas claire non plus toi! Hic!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:46

FDS: c'est vrai qu'on te donnerait le bon dieu sans confession!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:47

Je vénère mon grand-père, ce saint homme qui m'a fait connaître ce breuvage des dieux!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:49

Pauvre Spicy!

on lui pourrit son site avec des propos de pochardes!

 

au moins ça dédramatise.

 

il y a tant de problèmes existentiels chez les unes et les autres, nous on essaie de les faire rire pour oublier un peu leurs soucis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:54

Bob! je vais aller cuver le vin que je n'ai pas bu sous ma couette!

 

Mare du OUEB pour ce soir!

 

mon bouquin et vive le wekk end qui s'annonce et qui sera beau et chaud!

 

belle nuit à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:56

bonne cuvée FDS

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:56

Coucou !!

 

Ben je suis là  juste que j'étais sortie là (pas d'alcool pour moi FDS, je ne bois pas) !

 

On vient de rentrer ! bon j'ai abrégé le restau, je suis nase le vendredi soir.

 

On est aller à la pizzeria avec les enfants et mon mari 

 

Moi j'ai pris une escalope milanaise.

 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:57

c'est sur que lorsque le vendredi arrive on est bien fatiguées!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:57

FDS : je ne suis pas pauvre  au contraire, je suis riche de vous connaitre toutes !

 

Pas d'inquiétude, on peut parler pochetron ici, et de plein d'autre chose  avec plaisir et sincérité.

 

bisou (tes propos son toujours plein de sagesse 

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:58

nath, vous avez raison, il faut en voir plusieurs, et tout regarder.

en attendant vous vous faites de petits séjours en amoureux, c'est génial !

 

fds, on ne t'arrête plus avec le gewutz......

 

belly, c'est sympa d'avoir appelé ram. bon elle est rentré et va bien. ça nous rassure

 

moi je fiens de faire la brioche de sumo. elle est au four et j'espère me régaler au petit dej.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:58

bon je vous dis moi aussi à demain

j'arrête d'encombrer avec FDS

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:58

j'ai oublié de faire un coucou à Brigitte

bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:58

Vous me faites rire les filles ... Pour moi la breuvage des dieux c'est le rhum .... ouppppssss chacunes ses faiblesses !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:59

J'ai bien avancé mes dossier today, c'est toujours ça de pris pour la semaine prochaine qui est pleine de RV, réunions et déplacement extérieurs... je me prépare mentalement ! enfin pas tout de suite... dimanche on verra !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:59

Bonne nuit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:59

bonne nuit FDS, et bonne lecture

 

coucou spicy

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 22:00

bonsoir Spicy ... simpa le restau avec les enfants ... rien de mieux pour commencer le weekend  !!! un bon moment en famille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 22:01

bonne nuit LNA et belly,

 

a demain

 

moi aussi j'y vais.......

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 22:03

Forum Dukan : nath merci pour le compte rendu ben comme ca vous etes fixes en tout cas tu gardes ce projets en tete et ya pas de raison les choses se feront belly m

Nath : merci pour le compte rendu ! ben comme ça vous êtes fixés. En tout cas tu gardes ce projets en tête et ya pas de raison les choses se feront.

 

Belly : merci pour les news de Ram, on attend son retour avec impatience !

 

Pour les épices tu as bien fait. Rien de tel que faire son mélanges soi même. Maintenant je fais que ça.

 

Comme les épices à couscous, rien à voir avec ce qu'on achète tout prêt.

 

Comme j'ai la possibilité d'avoir des épices par un copains qui va régulièrement à Madagascar, que j'ai des produits Bahadourian dans mon super U à 4 km, que j'ai un biocoop près de mon boulot, que j'ai Paris Store aussi... je peux me permettre de faire mes mélanges.

 

Tu me diras ce que tu en penses.

 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.