Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 09:16

ben oui, ça m'a l'air très terroir tout ça.........

c'est quoi bourdamoue ??????

Utilisateur66183

Posté le 20/10/2012 à 09:17

Forum Dukan : la

la ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 09:18

ah ben oui, maintenant c'est plus clair !!! MDR !!!

 

c'est peut être toi qui n'a pas les yeux en face des trous et tu accuses injustement ce pauvre clavier............

Utilisateur66183

Posté le 20/10/2012 à 09:19

Forum Dukan : bourdaloue oupppss moi c est mon simple clavier qui fait des siennes ou j suis trop speed mdr celle aux questchs

bourdaLoue ...oupppss ..

 

moi c est mon simple clavier qui fait des siennes ... ou j suis trop speed ..

 

mdr

 

celle aux questchs ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 09:20

hummmmmm !!!!!!

 

c'est vrai que j'ai appris ds ta présentation que tu étais cuisinière ......

il doit faire bon être à ta table

Utilisateur66183

Posté le 20/10/2012 à 09:20

et la 3 eme est au four ...

 

ppfff je TRANSGOUTTES a GROSSESSPIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mdr pour les amateurs d anagrammes ..

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 09:21

bizzzz nad, je file

Utilisateur66183

Posté le 20/10/2012 à 09:21

ah ...personne n en est jamais sortie malade de ma table .. lol c est deja ca ..

 

alors c est pour ca que ma fille ainée revient tous les week end ???? hihihi

 

et non !! c est le clavier qui m*rd* !!

 

bah alors !!

 

c est fini oui  ? !! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 20/10/2012 à 09:27

bizz ...

 

j y retourne aussi ..

 

toutes facons ..

 

personne m aime euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

meuhhhhhhh tiens ?

 

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 09:28

cet dudu tout ca nad

b ouai faudrai qu on voie a verdun une aprem tu en pense quoi moi avec mes deux puce toi avec t enfant lol

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2012 à 09:30

coucouuu

désolée hier je me suis endormie sur l'ordi... fait pas bon vieillir moi je vous l'dis !!!!

 

Aujourd'hui je vais manger avec quelques SpicyGirls trop trop bien, un petit buffet chinois, parfait parfait

 

Au menu de ce soir : soupe de poireaux, pas super fun mais efficace sinon la pesée officielle de mardi soir va se transformer en cauchemar !

 

Ram : je lisais le post et ma fille de 8 ans était a coté de moi, on tombe donc sur tes chaussures et la elle me dit "oh c'est marrant les chaussures chat c'est à qui ? " je reponds " a une copine " on continue et on voit les autres .... elle hésite et me dit " euh elle est un peu bizarre quand meme ta copine avec ses chaussures non ? " riresssssss ahlalala les enfants trop marrant ! je me suis dit que ça allait te faire rire ! Bon fuat dire que du coup elle est plus élevé en girly et chaussures à talons, forcément ça aide pas

 

Nath : pour les chaussures des puces je te conseille Sarenza pendant les soldes ou les promos tu peux trouver des super trucs pas trop chers comparé aux magasin et de meilleure qualité. La j'ai acheté une paire à crevette 2 pour 58€ pas donné mais pas trop cher quand meme .... je sais trop ce que c'est les sous qu'il faut de nos jours pour bien vivre c'est hallucinant ! moi à l'époque ou j'étais petite t'étais prof tu gagnais super bien ta vie comme des cadres aujourd'hui on rame moi depuis que je suis de la partie aucune augmentation, gel des salires depuis 5 ans ... j'ai d'autres avantages mais parfois je tire la langue entre la maison, les filles ....pareil ce mois ci trois paires de bottes et une paire de ballerine pour la grande car ses pieds ont grandi et ce we faut que je trouve des baskets pour la grande aussi .... ca pareil des que tu veux un peu du cuir blang 40 € !!!! mais bon je joue a euromillions !!!

 

Dayenah : attendons donc mardi voir si tu trouves d'autres sachets sinon je partage avec Brigitte, un chacune !

 

Brigitte : le magasin d'usine Desigual est à Romans à coté de Valence en remontant sur Lyon, y a plein de magasins. http://www.marquesavenue.com/ y a aussi Lancel, JB martin, Petit Bateau, Temps des cerises .... bref j'ai pas le droit d'y aller en ce moment !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 09:37

Forum Dukan : babbs merci jai trouve regarde c comment

babbs merci jai trouvé regarde c comment

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 09:37

Forum Dukan : et

et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 09:39

tt en cuire 28 euro la paire pas mal non

tu connait http://www.chaussures-desmazieres.fr/ jai souvent commandé la pour moi et mon fils cet pas chere et qualité voie pour t filles

Utilisateur73801

Posté le 20/10/2012 à 09:40

BONNE JOURNÉE ET BON REPAS AU CHINOIS LES SPICY'S GIRLS 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2012 à 10:27

Coucou !!

 

Que vous êtes bavardes....surtout nath qui a passée les 9000

 

Je part bientôt rejoindre les spicy girls.....on va parler en vrai dommage que l'on ne puisse pas faire une vidéo conférence ....

 

A toute

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 10:51

Coucou !!

Juste arrivée sur place

 

Le temps de vous faire coucou !

 

Bisous à toutes !

 

Bonne journée !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 13:53

Bonne journée

Super 25°, petit corsage, on roule vitres ouvertes, c'est l'été quoi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 14:47

bon appetit et bon bavardage les spicy moi je vais enfin me mettre en week end debut de journée très hard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:15

Bonjour les Spicy !!!

 

Pour changer, il pleut en normandie !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:17

Forum Dukan : comme promis la photo de mes nouvelles chaussures j adore encore un craquage cas bien evidement je ne les porte pas tout les jours je crois qu en plus

Comme promis la photo de mes nouvelles chaussures !!!! j'adore ... encore un craquage cas bien évidement, je ne les porte pas tout les jours !!!

 

je crois qu'en plus d'être gourmande, je suis sacrement dépensiere !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:18

et comme un bonheur ne vient jamais seul ... mdr ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:19

Forum Dukan : les soeurs en noires jcrois que je vais aller en desintoxe

les soeurs en noires ..... jcrois que je vais aller en désintoxe !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:20

la photo n'est pas géniale parcequ'elles sont bien noires !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 16:20

j'espere que le repas des Spicy se passe bien !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.