Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:05

et enfin mon premier omega bread au blanc séché.... ben il monte un peu plus que l'autre mais je le trouve presque trop aéré!!! du coup je vais revenir au classique! hihihi

Par contre je n'avais pas ce gout d'oeuf comme dans les pancakes, bien meilleur du coup!

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:06

Forum Dukan : comme dirait lna grrrr ma photo est pas passe

comme dirait Lna grrrr ma photo est pas passé!

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:07

Belly ta recette mexicaine est programmé chez moi pour la semaine prochaine!

ça à l'air trop bon!!!!!!!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 21:08

alors là chapeau bas les filles...et les garçons?

Ce site est superbe, magnifiques photos, on perd du poids avec toutes ces belles recettes on pourrait presque en douter...

Je pense que je vais en essayer plusieurs!!

Bravo spicy que de travail d'entretenir de site et bravo aux autres de lui donner vie!

je pense que je vais revenir souvent!

MERCI!

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:09

Forum Dukan : ah j oubliais j ai recycle ma glace beton de ltm avec superneutrose mais pas efficace hihihi en milk shake super bon je sors du congel avant je l aiss

Ah j'oubliais! j'ai recyclé ma glace béton de LTM (avec superneutrose mais pas efficace hihihi) en milk shake super bon!!!!!!!!!!!!!

je sors du congel avant je l'aisse un peu fondre genre 30mn *siffle* et hop un peu de lait et tout au blender!

un pur régal

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 21:10

Tiens nyus .. je voulais la faire cette quiche ce soir justement mais aps de st pierre ici , ca donne quoi sans ?

Belly ta terrine tobe à pic ... je vais essayer ca samedi midi mais tu l'as mange en une fois ? ca se congele ?

 

Le cheese présentée par Lynce .. je confirme tres aérien, du coup, c'était mon 4 heures d'hier ... petit bout par petit bout .. y en avait plus !

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:10

bienvenue parmi nous bella! et oui on se croitait pas au régime ici! LOL

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 21:11

Nyus , sentiment pareil que toi pour l'oméga .. je ^préfere sans la poudre de blanc d'oeuf ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 21:11

nyus tu nous invites quand???? ca a l air trop trop bon tout ca

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:15

Caro: ben je pense que c surement meilleur avec le St pierre mais comme déjà y'a du rapé dedans je me suis régalé et zhomme a dit "pas mal"

PS: je vous rappelle que zhomme est difficile LOL

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:17

Forum Dukan : sinon je vous montre les photos de ma future maison je passe de 67m a 110 et surtout 900me de terrain au lieu de la petite 100 de cour actuellement

Sinon je vous montre les photos de ma future maison; je passe de 67m² à 110 et surtout 900mé de terrain au lieu de la petite 100 de cour actuellement!

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:20

Forum Dukan : et surtout une vrai cuisine avec la place pour un nouveau four la fleche rouge pour l instant on a une vielle gaziniere et je ne vois meme plus les ch

Et surtout une vrai cuisine! avec la place pour un nouveau four (la flèche rouge)

pour l'instant on a une vielle gazinière et je ne vois même plus les chiffres pour régler le four, du coup je fais tout au pif!!!!

 

on se rend pas compte sur la photo mais le coin cuisine est grand et bien agencé et il donne sur un cellier au fond du garage!

 

je vais me régaler pour cuisiner! bon déménagement prévu pour Septembre seulement!

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:21

amily: dès que j'ai ma nouvelle maison! y'aura 2 chambres d'amis! LOL

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:24

@Faj: moi je suis coachée! c pour demander pour le tofu?? parce que moi je ne pose plus de question! c des réponses standardisées et depuis que j'ai vu les donzelles dans le reportage je comprends mieux! LOL

 

Par contre si vous avez des question pour le coaching n'hésitez pas je transmettrais!

 

@Spicy: n'oublie pas de demander à LTM pour le superneutrose car le milkshake c bon mais je suis sur que ça glace est d'enfer!

 

la semaine prochaine je vais essayer la tienne pour voir si ça fait pareil

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 21:32

punaise j ai encore oublie de mettre le bac de la sorbetiere au congel grrr

 

superbe ta maison

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 21/06/2012 à 21:33

cc les donzelles ....

 

un p tit passage vite fait

j ai eue le temps de rien ..mais je penses beaucoup a mes cops spicy girls ...

 

si j ai le temps demain je passerais lire ma nathou saphir belly spicy sylreve elrcik caro amyli ( Qui est devenu accroc a mon fofo lol ) ....lynce vio etc ..

et forcement j en oublie dsl ..a oui fds ..lol

 

bisous mes loutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:43

bouh!!!!!!!!!tu m'as oubliée!!! :'(

 

comment va ton papa?

moi aussi je viens peu en ce moment mais je pense à vous

 

merci amily

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 22:00

Coucou Nad !

 

Nyus ton pain est magnifique, tout comme il faut  mais comme tu dis chacun trouvera son compte entre les deux recettes.

 

Bravo et félicitation pour la nouvelle maison, tu vas t'y plaire j'en suis sure !! et nous faire de super recette dans ta nouvelle cuisine

Ok pour le neutro machin (rire) je demande à NTM

 

Amily : tu vas faire quelle recette ?

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 22:02

Forum Dukan : mon repas de ce soir fricasse tofu crevettes sauce poivres et oignon

Mon repas de ce soir : fricassé tofu crevettes  sauce poivres et oignon !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 22:04

Coucou bellavalentina et Bienvenue ici !!

 

Merci pour tout tes compliments  ça nous va droit au coeur !

 

En tout cas n'hésite pas, tu es ici chez toi !!

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 22:08

Forum Dukan : quelques photos de fleurs de mon jardin je vous les offre

Quelques photos de fleurs de mon jardin

 

Je vous les offre !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 22:08

Forum Dukan : amerocaille

amérocaille

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 22:09

Forum Dukan : celle ci mammimoutte va deviner elle sont pas encore ecloses

Celle-ci Mammimoutte va deviner, elle sont pas encore écloses 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 22:09

Forum Dukan : et la premiere green zebra pour lynce

Et la première Green Zébra pour Lynce 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 22:09

oua nyu super pain et la maison super le cuisine rouge!!!! quelle chance j adore super tien demain mettrai une tof de ma cuisine rire la mienne et bleu

voila voilou bienvenu a la nouvelle

spicy que tu a mangé ce soir me parle tu a la recette merci

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.