Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 10:57

Forum Dukan : la gourmandise c est prendre la vie le regime avec friandise bienvenue ici a toutes et tous ce topic fait suite aux 2 tomes precedents tome i http www

"La gourmandise c'est prendre la vie (le régime) avec friandise"

 

Bienvenue ici à toutes et tous 

 

Ce topic fait suite aux 2 tomes précédents :

 

Tome I : http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy-20688.html

 

Tome II : http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_tome_ii-28375.html

 

Voici le lien vers mes recettes :

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html

 

 

Spicy

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 10:58

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_buns_au_pavot 8446 html

http://www.proteinaute.com/recette_buns_au_pavot-8446.html

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 11:05

Génial, le retour 

Utilisateur73801

Posté le 10/06/2012 à 11:27

Bonjour spicy,

 

Même si je participais pas aux deux autres "tomes" je les visitaient régulièrement, c'est vraiment génial, c'est bon pour le morale et beau pour les yeux. VIVE TOI !!!

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84318

Posté le 10/06/2012 à 11:45

Tout comme Pajupete, je vous visite très souvent, et vous avez contribué à ma perte de poids.

C'est cool de faire un tome 3.

Merci pour nous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:46

Forum Dukan : coucou les filles cool pour le tome iii j espere que vous allez toutes bien moi je me pose pas mal de questions j ai un peu peur en ce moment par rapp

Coucou les filles !

 

Cool pour le tome III !

 

J'espère que vous allez toutes bien ! Moi je me pose pas mal de questions j'ai un peu peur en ce moment par rapport au régime...j'ai peur d'avoir trop limité mes apports en calories et que maintenant je ne puisse plus me faire plaisir sans reprendre du poids et que plus tard si je reprends je ne puis plus perdre car mon corps se sera habitué à trop peu de calories journalière enfin je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais bon...

 

J'ai aussi un peu peur en ce moment parce que j'avais perdu même pendant ma stabilisation (j'étais autour de 50 kg) et je sais que ce n'est pas bien mais dès que je vois la balance qui remonte j'ai peur même si je sais qu'il ne faut pas que je maigrisse plus je fais très attention à mes calories on peut dire que j'y pense tout le temps...

Du coup j'essaie de réintégrer un petit peu d'huile ou de féculent et aussi de déculpabiliser si je mange une petite part de gâteau une fois de temps en temps mais c'est pas évident je voudrais pas devenir malade...

 

Enfin voilà ...là par exemple j'ai presque plus 1kg sur la balance et j'ai peur...

 

Sinon voilà une tartine que j'ai faite jeudi soir mais je n'ai pas eu le temps de la mettre plus tôt et sinon j'ai fait le fondant ricotta de Sumo c'est super bon franchement mais il est tout pâle le mien ! peut être que c'est parce que je n'ai pas utilisé de farine de soja mais une farine complète (il n'avait pas de farine de soja dans mon magasin bio)

 

Bonne journée les filles !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 11:47

Forum Dukan : coucou spicy le omega machine a pain

coucou spicy le omega machine a pain

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:23

merci pour ce partage

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 12:24

MERCI POUR CE NOUVEAU TOME ET TOUTES TES RECETTES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:33

Coucou les filles!

Spicy j'adore la photo du tome III

 

Bon apparemment les lyonnais m'ont piqué le soleil!!! Il fait bon voire même chaud mais c'est tout couvert chez moi! :(

 

Spicy: ton buns me tend les bras! Par quoi je peut remplacer la poudre de blanc d'oeuf? (je te rappelle qu'ici à métro y'en a pas!)

 

Nath et Saphir: vous me faites bien rire, même si souvent j'arrive pas à suivre! vous postez plus vite que votre ombre! les lucky spicette!!!

 

Vanessa: ne fais pas une fixette sur la balance car tu vas te pourrir la vie je crois. Comme tu es en stab' je pense que le mieux est de te peser une fois par semaine, le lendemain de ton jour PP. Si tu as repris une alimentation saine il n'y a aucune raison que tu regrossisses. Si tu te frustres tout le temps, au moindre accroc tu vas craquer! enfin je le pense même si je suis pas en stab'!

 

Belly: Bonne semaine sans ta puce. J'ai moi aussi connue l'alternance 1 semaine/2. C'est parfois difficile mais c'est bien pour nos enfants. Comme on le dit souvent avec le père de Quentin (22ans 1/2) on n'a pas réussi notre mariage mais qu'est ce qu'on a bien réussi notre divorce! 

 

 

 

Nad: profites bien de ton papa! tout comme toi, je cuisine toujours un peu plus et hop au congel pour les jours de grosse bourre ou de grosse flemme!

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:38

Forum Dukan : au fait 500g ce matin o bon je sais que je vais yoyoter pendant qq jours c est toujours comme ca mais ca descend bientot 20 kg je suis super contente

au fait - 500g ce matin! \o/ Bon je sais que je vais yoyoter pendant qq jours, c'est toujours comme ça! Mais ça descend! Bientôt 20 kg! je suis super contente!

 

Comme annoncé dans le tome 2, je me suis lancée dans les glaces au lait ribot! Sur la base de la recette de Ktia!

version framboise sortie de la sorbetière! Bon les granulé multicolores c pas Dudu mais comme dirait Spicy c peanuts!!!

http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_lait_ribot_a_l_erable-7788.html

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:40

Forum Dukan : version vanille et baie de goji marine dans l arome rhum blanc moi jai adore zhomme beaucoup moins alors je ne sais pas si c est le lait ribot ou les

Version vanille et baie de goji mariné dans l'arome rhum blanc! Moi jai adoré, zhomme beaucoup moins! alors je ne sais pas si c'est le lait ribot ou les gojis qu'il aime pas..mais moi je me suis régalée!

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:42

Forum Dukan : et la meme en esquimau mastrad sans passage par la sorbetiere extra pas une paillette seule probleme la glace durcit trop il parait qu en y ajoutant d

et la même en esquimau Mastrad sans passage par la sorbetière. Extra pas une paillette! Seule problème la glace durcit trop, il parait qu'en y ajoutant de la GG c'est mieux! Va falloir que je teste ou bien alors acheter de la "super neutrose"

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:44

Forum Dukan : hier soir j ai teste les paupiettes fourrees a l oeuf franchement extra et ca calle bien j avais prevu 2 par personne mais je pense que 1 et 1 2 suffi

Hier soir j'ai testé les paupiettes fourrées à l'oeuf! Franchement extra et ça calle bien! J'avais prévu 2 par personne mais je pense que 1 et 1/2 suffisent. En plus c super joli. A refaire, c sur.

http://www.proteinaute.com/recette_paupiette_de_dinde_fourree_a_l_oeuf_et_au_(...)

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:46

Forum Dukan : et enfin ce matin un petit pain d epice dans mes nouveau moule etoile de mastrad j en ai fait 2 comme celle ci la premiere est deja dans mon bidon hih

Et enfin ce matin un petit pain d'épice dans mes nouveau moule étoile de Mastrad! J'en ai fait 2 comme celle-ci! La première est déjà dans mon bidon!!! hihihi celle-ci fera mon 4h

nyuszikam

Ce message a été supprimé par son auteur.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 12:53

Que de boulot les filles, moi rien fait de spécial, ménage et carreaux lavé toutes les tentures là je vais les repasser et remettre aux fenêtres car on se croirai chez les manouches 5pardon pour eux ) c'est une expression de chez nous pas péjoratif,

bon je fille la planche à repassée m'attends bisous à tout à l'heure.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 12:55

Nyus, j'ai fait du pain d'épice hier j'adore mais raté donne moi ta recette merci.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 12:55

Spicy j’adore l'annonce du tome III

Bien trouvé

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 13:03

Forum Dukan : tarte au citron trop bonne http www proteinaute com recette_tarte_au_citron_qui_tue_amelioree 3566 html

Tarte au citron... trop bonne

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue_amelioree-3566.html

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 13:04

bonjour les filles

 

beaucoup de recettes de spicy étaient déjà dans mes favorites mais je ne connaissais pas le post tome 1 & 2 crée par Spicy.

Très bonne idée

bonne journée à toutess

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 13:14

coucou les filles et b quelle papotage et laissé moi le temp de lire

vanesse vie bon sens t un kilo tu va les liquidé 1 kilo c quoi si tu t fixe sur des chose comme ca tu va mal vivre croye moi

nyu mmm que des bon plat t paupiette la a la vache

cerisier mmm ca ma l air fameux

saphir on dimanche donc on fou rien hein

ce midi jai mangé du poulet mexicain arfff trop bon jai voulu prendre la tof mon capteur et mort arff la fete des mere et passée nul ca

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 13:36

spicy : cette page 3, J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 13:39

cerise tu la fait dans un moule de combien cm merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 13:44

Forum Dukan : merci spicy

merci spicy

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.