Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera encore plus chaud ! - tome IV

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:34

Nath c'est super !! tu vas bien préparer ton dossier. Ne le fais pas seule, fait toi aider surtout.

 

Et quand tout l'argumentaire sera prêt tu sauras quoi répondre au banquier !!

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:36

oui cuisine au norme 2012

toute facon demain on se tel je v donc lui demandé tout pourquoi il vend les chiffre plus de photo ectt

oui au depard on voulez un camping ou gite mais bon ca reste dans les lit lol et la cuisine et zomme au bar ca lui plait aussi on va voir camping faut trouvé la perle

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:37

Forum Dukan : sumo a force j avais oublier que c etait lapin cretin ton avatar dommage que tu n essaye pas le witch pie carotte et mirabelles vraiment ca se marie t

Sumo : à force j'avais oublier que c'était lapin crétin ton avatar !!

 

Dommage que tu n'essaye pas le Witch Pie carotte et mirabelles vraiment ça se marie très bien !

 

Ange : tu penses prendre de la purée de carotte nature ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:38

Brigitte ? ça va ?

 

Tu sembles fatiguée !

 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:41

bonsoir les filles

@ nath: tu as eu quelques moments privilgiés avec ton fils aujourd'hui, et c'est précieux.

Ton projet s'oriente plutot sur un hote?l, ne vous précipitez pas, prenez le temps de comparer les offres sur le marché;

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:41

Merci spicy je veux bien ton lien sur you tube

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:42

non je v pas courire je regarde aussi ailleur merci les filles

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:42

Jeudi soir suis en congé pour une semaine!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:43

alors ls filles vous êtes toutes devant M@ster Chef????

ils sont sur les gâteaux alors c'est pas bons pour nous!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:43

Spicy

le witch pie carotte tu le manges en plat salé je pense, j' évite les oeufs le soir, j' en mange deja pas mal le matin lors de petit dej' ! le witch avec la butternut est vraiment parfait avec une note de cannelle: une vraie douceur ! merci pour tes conseils

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:44

@ belly: c'est curieux Matthieu il a pas l'air très pressé !!! strange

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:45

On regarde m batignole sur direct star

Dure époque!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:46

Brigitte: ça va?

toi aussi tu aimes le poisson, j'ai fait le plein de poisson aujourd'hui, les calamars que j'ai fait farcis, des limandes et des coquilles saint jacques.

j'ai acheté la ricotta pour fair les beaux cannelonis ricotta de Saphir!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:47

Tu as fait les calmars lna?

Comment tu fais ta farce?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:47

brigitte tu dois être la seule spicy girls à a ne pas être branché sur MChef!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:48

à la maison comme dans beaucoup de foyer deux tv, moi en bas et monsieur en haut, pas de disp**es!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:48

faj, orchid, sireine, ça va?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:50

Oui j adore le poisson

Mais en ce moment je n en fais pas parce que mon fils est allergique au poisson

Alors on evite de le tenter

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:50

Orchid ! tu reprends le boulot lundi ou c'est faut ?

 

Moi ça fait la 3ème semaine depuis les vacances, je suis dans le bain. J'en profite pour faire tout mes rv extérieur pour évité la circulation à partir de la rentrée.

 

J'ai vue que tu étais de la haute savoie ! où exactement ?

 

Je devais aller dans le 73 mais j'ai pas envie, alors j'ai mandater un expert pour faire le travail à ma place et m'éviter le déplacement. Enfin, normalement j'irais que si c'est vraiment nécessaire.

 

Je vous dis pas ce que je suis obligé de faire dans mon travail. Hier j'étais à la recherche d'une voiture (d'une dame dont je m'occupe), je l'ai localisé, c'était NCIS... j'ai été aidé par les flics (sympa les flics) super intéressant toutes ces démarches !! là faut que je vérifie qu'elle est bien assurée !!

 

J'ai un chat à placé dans une pension pour animaux et l'autre fois j'ai dégivrer chez une dame un frigo avec un tourne vis et un marteau tellement y'avait de glace... pas possible d'attendre sur place pour que ça fonde !! j'ai tout mis dans l'évier.

 

bref !! un jour je vous raconterais les aventures de Spicy !!

 

C'est comme spéliah dans son métier !! à nous deux on peut écrire un livre !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:51

Lna ! je suis pas non plus devant top chef (j'aime pas)

 

c'est étrange non ?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:51

nathalie,

 

décidément tu me replonges dans mes souvenirs, les écrins, le glacier blanc !! nous faisions cette ballade chaque année, en famille, mais là c'est plus haut que savine.

le pelvoux est un coin superbe et la c'est vrai que tu peux avoir de la clientèle eté comme hiver !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:53

J aime bcp masterchef

Mais j ai pas la majorite la!!!!

Avec mes deux z hommes!!!

C pas grave je profite de mon fils!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:53

@ brigitte: pour la farce des calamars, je mets les pattes les cotés qui restent quand tu nettoies ton encornet un ou deux cabillaud ou un autre calamar, oeuf, pain, herbes, ail, oignons,sel, poivre, au mixer et tu remplis tes encornets, tu fermes avec un cure dent, tu fais revenit tes encornets dans un peux d'huile d'olives et tu rajoutes oignons, puis tomates puis epices et tu fermes ta cocotte le temps que ça cuise!!!

bon j'ai pas été trop longue??? moi j'aime bien, mais j'aime bien aussi quand ils sont saisis à al poele avec un peu d'ail et de persil

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:54

Sumo !

 

Celui à la carotte c'est à la fois un dessert en sucré et si non une entrée ou un accompagnement en salé.

 

Si tu me fais confiance, tu ne seras pas déçues parce que tu viens exactement de dire ce qu'il en est !!

 

Une vraie douceur !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:54

spicy,

verdict du witch pie : une tuerie il a explosé, y en a plus c'est fini (rires) trop bon !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.