Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:16

Et je comprend aussi du coup l'histoire du parfum!

marrant, t'es comme moi, une fille de la campagne?

bon ben oui mais en fait, suis née à la ville, la graaaaaannnnnde ville!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:17

sireine oui !!! je peu en dire plus si tu reflechie bien tu aura trouvé mais je confirme

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:17

au fait FBK c'est facebook!

 

face de bouc: terrible!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:17

pas des dudu non

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:21

coucou LNA!

il est pas un peu rêveur ton proviseur?

les élèves à 14h!

mais bien sûr!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:21

je suis la mais v continué ma surprise!!!! hein lna ca va personnes et pressée iii

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:21

Pas mis le nez dehors to day!

 

ça fait du bien: une journée à bosser, mais sans sortir: le rêve!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:23

oui FDS le proviseur il croit au Père Noel !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:24

FDS moi j'ai pas compris le message de Gavotte, suis un peu bouchée, n'est pas Nath??

y a un truc qui m'embete tout de même, non MP ils sont lus par qui à part les destinataires?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:25

Si Nath moi suis pressée

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:25

desolee caro mais je ne les connais pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:27

nath si un jour tu as perdu une de tes recettes je me suis fait un dossier et dès que j aurai un peu de temps je me ferai le dossier des recettes de spicy mais ca sera un peu plus long a faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:28

en fait , j'ai fait les 1ers tomes de nad

et puis apres je ne pouvais pas etre partt

ca c'était les 1eres sur son post , celels qui venaient svt (avec Faj ) ..... apres les nouvelles .. je ne les connais pas

a part les spicy's

on s'était mm fait une am piscine avec nos familles en allemagne sur un coup de tete ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:28

normalement ils sont lus que par les destinataires!

 

je ne comprends pas non plus le pourquoi de la demande de nath!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:29

ça m'intrigue aussi!

bizarre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:31

lna face book dans cinque minute hein tu connect

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:32

Pas de baloo ce soir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:34

Hello tutti!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 21:35

FDS et les autres , je crois comprendre pour les MP que Ntah veut que vous effaciez. ils sont peut etre lus que par l'auteur et le destinataire, mais certinement que les modérateurs y ont accès où que les messages restet hébergés quelquepart sur le site qui héberge le forum, donc si il y a des adresses facebook, numéro de tél, adresses postale etc, Nath veut peut etre que ça ne retse pas stocké dans la sphère internet.

 

Nath ai-je raison?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:35

Dix pages de retard!

 

Un résumé??? Quelqu un?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:35

salut brigitte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:36

Neige ici!!

 

C est beau!

 

Bon je vais travailler a pied!

 

Je dois faire attention tout de meme!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:37

moi aussi je vais au boulot a pince tous les matins ca me fait 20 minutes le matin et autant le soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:38

Oui c'est possible Auré!

merci de tes explications.

on a souvent tendance à se libérer plus facilement sur les MP, mais mieux vaut ne pas baisser la garde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:38

coucou brigit!

 

comment ça se passe au boulot?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.