Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 18:14

vendre des pandas???????oups!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 15/01/2013 à 18:17

Bonsoir à tous !

 

 

 

@sireine : le panda, ça se trouve au zoo. Achète une boîte de pousses de bambou pour l'amadouer. Une fois que tu l'auras attiré, bon courage pour en obtenir un arôme et un colorant vert. La technique, c'est de lui donner la boîte et, pendant qu'il cherche désespérément comment l'ouvrir, puisque tu auras caché l'ouvre-boîte, c'est de lui prendre les poils de la queue et uniquement de la queue. Tu n'obtiendras ton arôme et ton colorant qu'avec ceux-là. Bien évidemment, tu n'en obtiendras pas beaucoup car il y a peu de poils sur cette zone. C'est pour ça que l'arôme de panda est si cher.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:21

Hello tous!

 

je vois qu'on s'amuse bien par ici, tu me fais rire ram!

 

Momo, on peut se serrer la main question famille de m*rd*, courage à toi c'est pas toujours évident!

 

Nat, contente de te revoir en forme!

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:27

oui moi aussi J'ai ce carré noir...

ben celui qui a écrit est pire que nous réunis ..

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:35

Forum Dukan : bon j ai essaye de prendre la photo en photo vous en pensez quoi

bon j'ai essayé de prendre la photo en photo  ???

vous en pensez quoi ???

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 18:35

coucou

 

oui ce fameux arome PANDAN attire toujours les mêmes remarques!!! j'avais fait un cake au pandan il y a quelques temps (dans mes recettes d'ailleurs) et mes collègues ont tous eu la même réaction: "ça se mange le panda???" 

par contre l'extrait que j'ai acheté ne colore pas du tout... et bien que bien fermé, le flacon embaume mon placard, j'adore.. un peu bizarre au premier abord mais finalement j'aime bien!

 

pour la carré noir sur les fautes, il y a toujours été depuis très longtemps, en tout cas moi je l'ai toujours vu (je me connecte sur la version mobile sur mon ipod depuis quelques mois à peine).

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:38

salut aure!

 

quelqu'un a-t-il une astuce pour garder ses carrés frais en vie lol, j'en ai marre de jeter les boites presquesentières parce que ça moisi au fond de la boite? merci!

Utilisateur110781

Posté le 15/01/2013 à 18:41

@Filledusud, c'est moi qui rit, je ne sais pas qui est FBK !

Alors pour te résumer, le message effacé sur la recette de Nath émanait d'une certaines C WM, je ne mets que les initiales. Je l'ai retrouvé sur Facebook, moi qui suis récalcitrante à tous réseaux sociaux, pour me préserver, entre autres. Jj'appelle ce réseau face de bouc, en clin d'oeil à mon bouc pour de vrai dans mon champ, qui me semble plus vrai, mais qui malheureusement embaume quand vient la saison des amours. Encore une moquerie quand aux effluves indélicats, rire.

@Ramental, j'adore. Et de l'arôme de bouc aux épices, je peux breveter, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 18:44

RAM c'est excellent ! je suis morte de rire seule dans ma grande cuisine... eh oui je ne la quitte plus

 

gavotte : suis trop contente que tu sois la... mais je te l'ai dit deja !

 

jumbo as tu vu ma réponse ? certes elle est plus haut nous sommes presques voisines lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 18:46

presque sans S sinon on va encore m'engueuler que j'écris comme une brele.. en parlant de brele... j'en connais une autre que MBK OU cmw ou quelque initiale que ce soit lol

fin du chapitre tartapouff internaute !

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:47

Jumbo je ne sais pas moi aussi ca me fait ca donc quand j'entame une boite je la mange en trois jours comme ca hop ...plus le temps de moisir mais c'est pénible...je confirme

coucou gavotte contente de te lire

 

bon Nath vlà la recette partie j'espère que j'ai pas fait d'erreur car à force de taper et retaper ... et cette photo qui ne prenait pas rhooooo là c'est bon vais pouvoir allez préparer le diner et oui moi j'ai faim....@+

et bon app à toutes et tous

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 18:49

pour les carrés frais je ne sais pas .

ça peut peut-être se congeler?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 18:53

gavotte mp

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 18:54

la solution pour les carrés frais

tu fais comme moi tu n'en achètes plus lol

je m'en servais de deux sur la boite ..

je n'aime pas le fromage

donc....

et du coup je compense avec un suisse ou fb

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 18:56

cc tout le monde je vais essayer de rattraper mon retard en lecture a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerisier

Ce message a été supprimé par son auteur.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 19:02

Ram…je suis pétée de rire devant mon ordi… mais ou va tu chercher tout ça... trop bon

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 19:02

Merci Sireine pour le lien... Je vais aller me trouver du tofu soyeux et essayer ça... en général, suis pas très douée avec le tofu mais jamais essayé en terrine !

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 19:02

je sais pas, c'est comme si tu congelais de la crème fraiche non? ça ne me dis rien mais merci de proposer!

Comment tu fais pour manger toute une boite en 3 jours, je veux bien tes recettes...

@ fajette, oui j'ai vu qu'on est voisine, si un jour ça te dit je t'offre un café, même si ça fait un peu de route pour un café lol!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 19:04

Klaudy, tu verras le tofu soyeux, c'est plus simple à utiliser et perso moi je préfère niveau gout!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 19:04

Bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 19:10

Forum Dukan : ram morte de rire j adore c est une erreur de frappe ca ne m etonne pas je suis sur les cours de psychopathologie et je me tire les cheveux ca fait du

@Ram , morte de rire. j adore.

C est une erreur de frappe . ca ne m etonne pas je suis sur les cours de psychopathologie et je me tire les cheveux!!!!!

ca fait du bien de rire. merci

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 19:10

bonne soiree jumbo

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 19:11

Les pains au lait de Perle

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 19:11

miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm

jumbo merci pour le café idem si tu passes dans mon coin !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.