Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:06

Je serai assez proche des goûts de Babbs Fajette!

 

peut-être pas le rose bonbon (passé l'âge) mais les framboises, cassis, prunes, voire fushias sont mes couleurs!

 

et en même temps, une touche gaie et colorée comme du rose ou du bleu ciel sur tout ce noir ou gris que l'on porte l'hiver, ça met un peu de gaîté!

 

je viens de l'expérimenter!

je suis en train de faire une période bleu (marine, ciel) et blanc!

 

j'ai peut-être envie que l'hiver s'en aille!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:17

HIer, les filles, je suis allée chez Mathon m'acheter un rectangle inox à patisserie, (il s'allonge des 2 côtés et peut même devenir carré!

pas cher je trouve 8,40 €

 

j'ai pris un catalogue et j'en redemanderai pour notre rencontre à Marques pour vous les distribuer.

La boutique est carrément ensorcelante pour les dudu ou autres d'ailleurs. à 20kms de Romans!

ils ont un site internet aussi.

 

Il y a aussi à Romans pour celles qui connaissent, ceci:

http://www.raviole.com/boutiques.php

 

La boutique de la fabrique des ravioles de St-Jean.Bien sûr, les ravioles, il ne faut y penser qu'en conso et gala, mais avouons que c'est une bonne spécialité.

Outre les fameuses ravioles, pates quenelles etc que l'on y vend, il y a des ustensiles de cuisines et autres, spécifiques à la cuisine du dauphiné, et c'est à 5 mn de Marques!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:23

tes indiens ne t'ont pas encore mis sur le totem avec une plume au .... fds

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:23

Forum Dukan : voila mes douceur

voila mes douceur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:25

Forum Dukan : une fois fini

une fois fini

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:27

Forum Dukan : dedans

dedans

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2013 à 16:29

Coucou

@Fds et Fajette : c est un MacDouglas une petite folie sur vente privée ... Faj je respecte que tu n aimes pas le rose, c est spécial, j ai refoulé cela pendant des années et maintenant je l assume pleinement... Que est ce que ça va donner plus tard !! Pour les bleus j avais fait un blocage suite a mon passage dans la pub et je me réconcilie doucement avec le turquoise pour mon loupiau mais alors pas du avec le bleu layette ou le leu marine, j ai aucun pyjama ou ensemble bleu clair ou bleu marine je trouve que ça fait tarte pour un garçon !! Bon on m en a prêter unes je lui mettrai quand même pour éviter des dépenses inutiles mais je préfère largement le gri, blanc noir pour un petit gars je trouve que ça fait trop classe.

Par contre pour les cuisine il me semble qu on a un peu le même style Fajette, d ailleurs j ai louée les photos finies si a l occasion tu peux me les republier j adore les cuisines.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:33

Coucou !!

 

babbs ! joli le sac !

 

Idéal pour cet été 

 

ça te correspond bien.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:34

super beau sac babbs

faj felicitation pour ta fille

c c spicy

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:35

Forum Dukan : faj j ai vu cette offre en magasin tout a l heure http www ubaldi com electromenager cuisson four encastrable siemens four encastrable pyrolyse siemen

Faj : j'ai vu cette offre en magasin tout à l'heure

 

http://www.ubaldi.com/electromenager/cuisson/four-encastrable/siemens/four-(...)

 

999 euros les 2 avec garantie 3 ans pièces main d'oeuvre et déplacement

 

là sur ce site c'est 50 euros moins cher.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Babbs, tu as quoi toi ? tu m'as pas répondu 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:36

Coucou Nath !

 

Pas mal tes choux

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2013 à 16:36

J ai oublie ...

Perso pour les raviolis je préfère 100 fois les ravioles de la mère Maury, magasin au centre moussant ( 5 mn de marques avenues) a Bourd de Péage ou a Romans dans le centre en redescendant sur l Isère vers la place de la mairie dans la côté des Cordeliers

Faudra faire un stock, Perso j en fait toujours un stock quand j y vais.... Par contre c est pas donné ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:37

spicy il et bien le fours la pas trop cher en plus

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:38

FDS : effectivement très abordable le rectangle en inox à 8.4 euros !

 

et ça sert bien je trouve.

 

J'en ai un qui est extensible de tous les coté pour finir à 40 sur 40 cm

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:40

Le lien de l'offre four + mo c'est ça

 

http://www.ubaldi.com/electromenager/cuisson/four-encastrable/siemens/four-(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:41

Le lien passe pas !!

 

bizarre !!

 

il renvois vers la liste générale !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:42

Four encastrable pyrolyse SIEMENS HB63AR550F

Classe d'efficacité A-30%

Volume 65 litres

5 niveaux de cuisson

6 modes de cuisson

Porte froide 4 vitres

Obtenez un four impeccable sans aucun effort grâce au système d’autonettoyage par pyrolyse présent sur ce four Siemens. Toutes les projections, graisses et salissures sont automatiquement détruites de manière très efficace.

 

Vos enfants et vous-même êtes en totale sécurité grâce au système de porte froide, qui vous évite les risques de brûlures lorsque le four est allumé. Les fours à porte froide disposent d’un système de ventilation amélioré et de plusieurs vitres, pour réduire la température externe.

 

S’engager pour l’environnement tout en réalisant des économies d’énergie, c’est possible grâce à la classe d’efficacité énergétique A-30% de ce four Siemens.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:43

Forum Dukan :

;

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2013 à 16:44

Coucou Spicy

Moi j ai un truc pas assorti, on a recyclé quand on a refait faute de budget pour l instant mais j aimerai bien un jour faire assorti

En MO : j ai un Samsung multifonctions

Avantage : on peut décongeler cuire réchauffer des plats tout prêt et encastrable donc c'est plus joli

Inconvénient : des bip bip des qu on touche a qqchose c est trop chi.....et une façade en verre qu il faut laver 2 fois par jour et franchement très limite côté fonctions

En four j ai un Ariston vitre miroir a chaleur tournante mais très basic paye 200€ en solde chez Carrfefour... Donc pas mal pour la chaleur tournante mais y a bien que ça, porte pas froide et pas de principe de nettoyage donc rien de comparable avec vos bêtes de compet

Par contre le jour ou je change sans hésiter je prends un modèle avec option cuisson vapeur y a qu une ou deux marques qui le font mais franche ment les volaille et rôti avec un mix four et vapeur c est juste du niveau d'un restau étoilé

Sur mistergoodeal y en a parfois c est vraiment spécifique faut compter 700 a 900 € le four mais si je change je ne le ferai que pour un comme ça

 

Voilo voilo pour moi donc tu lis rien de bien transcendant dans mon électro ménager

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:49

Merci Babbs !

 

Moi non plus rien de transcendant, on a commencé à tout renouveler l'an passé avec le lave vaisselle qui avait 15 ans

le frigo 12 ans... il a laché vous vous souvenez

la plaque à induction au lieu du gaz -c'est géant-

 

Là c'est le MO (bas de gamme sans marque) et le four de 12 ans

 

Le prochain truc c'est la hotte

 

Si non en électro ménager (petit appareils) j'ai que des cadeaux je vous avis dit aussi !

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 16:54

coucou les filles!!

Nath, super tes choux! miami miam!!!

Fajette, félicitations à ta fille pour son permis, Espérons que ce soit son année pour les concours!!

 

Bon, je vais etre absente du forum jusqu'à demain soir voire même samedi car...... départ pour la France dans quelques heures!!!!!!!! donc après 3 avions et quelques km de route je serai chez mes parents, certainement en train de comater et me reposer, puis vendredi carnaval de ma dernière nièce....

 

bonnes journées à vous gros bisous!!! je vous retrouverez certainement sur le tome 14 du coup!! you-hou!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:59

Coucou Aure !!

 

Bon voyage !

 

On te garde une place au chaud sur le tome 14 !

 

la vie en bleu !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 17:01

la pate a choux c celle si moi je lache rien j arrivé pas je suis une tenasse et voilahttp://www.proteinaute.com/recette_pate_a_choux_pour_recette_sucree_ou_salee-7437.html

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2013 à 17:25

Coucou les spicy !

 

Bravo pour le permis de ta fille faj, et je croise les doigts pour l'oral d'entrée à l'IDEF.

 

Fds, les ravioles.....je ne sais plus ou les achéte mon fils mais elles sont divines...en tarte, gratin.....oh la la j'arrête

 

Ce weekend il nous remonte des chocolats...aie aie....me tenter va être très facile je le crois....

 

Demain 3 petits bouts mais ils annoncent de la pluie, même pour ce weekend !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2013 à 17:26

Babbs, je vois que tu es toujours en forme !!

 

Moi j'ai un mini sac rouge !

Obligé de prendre un mini car je charge trop les gros et mon dos et mon épaule s'en ressentent ;(

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.