Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 16:31

coucou brigitte

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 16:32

@ fds: tu as bien fait de te faire plaisir hier dans les magasins!!! ça fait du bien au moral!! en plus avec tes moins 30 sur la viande tu as eu moins de remords!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 16:32

@ amily & babbs: pretes pour le chemin des écoliers demain? GRRRR GRRRRR

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 16:38

Je m'apreçois qu'une fois de plus, je passe mon dimanche sur l'ordi:

je prépare un reportage sur les jolis endroits à visiter chez nous, que je posterai ainsi que d'autres éléments quand j'aurai un peu de temps!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 16:43

En fait, je ne m'ennuie jamais sur le forum!

 

mais il faut peut être quand même que j'aille repasser quelques chemises et chemisiers! bof!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 16:46

oui, c'est vrai LNA: demain école! je n'y pensais plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 16:50

Coucou lna

 

on rentre de promenade

 

beau mais froid!

 

on est allé voir les canards du lac pour leur donner du pain!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 16:55

fds tout pareil : j'adore l'automne aussi ! et le cocooning et si je m'écoutais je resterais toujours dans ma maison!!! et idem pour les fruits et légumes de saison :

Super Lna tous ces légumes !!! tu vas faire quoi avec?

 

mais là avec mon chéri on est allé marcher au lac ; ça fait du bien et en plus (Ram) pour le dos c'est excellent la marche !

 

depuis ma convalescence je marche au moins une heure par jour ; c'est pour cela que je vais à pied à mon boulot (mais en même temps je suis pas loin 10 à 15 mn de marche)

 

tout à l'heure on retourne aux bains ; ils ferment pour 3 semaines congés annuels ; ça va me manquer!!! on essaie d'y aller deux fois par semaine le mercredi et le we (samedi ou dimanche)

 

mon mari m'a offert la carte annuelle!!!

rametal

Posté le 11/11/2012 à 16:56

Je suis très tentée par un Dark Angel, je n'ai pas encore essayé... Si certaines l'ont fait, ça fait combien de parts à peu près ? Je n'ai pas de cercles individuels donc il faut que je me dépatouille autrement !

rametal

Posté le 11/11/2012 à 17:02

@brigitte : il faut que je prenne rendez-vous pour autre chose chez l'osthéo, de toute manière. J'ai toujours mon point coincé au milieu du dos, le vilain ! J'en profiterai du coup.

 

@orchid : pour ce qui est des jours de repos, le médecin ne m'a rien proposé mais comme je dois retourner le voir... J'ai un examen lundi matin, j'espère avoir les résultats le jour-même, comme ça je vais aussi chercher les résultats de ma prise de sang et je retourne le voir direct lundi. Et je saurai aussi comme ça si je suis capable de rester assise à mon bureau... Et du coup je lui demanderai du repos le cas échéant. Ce sera une petite journée, lundi, de toute manière, car mon examen est à 8h30, donc je ne serai pas au bureau avant 9h45.

 

@Lna : je dors peu... c'est une euphémisme xD. Je n'ai jamais dormi beaucoup, et encore, je me fais vieille (à 28 ans mdr). Quand j'étais en école d'ingé et même au tout début de mon boulot, c'était 4-5h de sommeil et hop, repartie pour un tour ! L'âge me guette xD.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 17:08

raté lna je ne bosse jamais le lundi mais merci quand meme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 17:15

Forum Dukan : voici mes gougeres d hier soir

Voici mes gougères d hier soir

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 17:17

a peine revenue de vacances qu il faut déjà penser a reserver pour le ski du mois de mars

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 17:22

Forum Dukan : nos canards au lac

nos canards au lac

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 17:27

Ram : mon ostéo m'a fait revivre ! elle a été au top! et c'est elle qui m'a conseillé le ballon et aussi de l'huile d'anica en massage avec des huilles essentielles dedans : gaultherie ; menthe poivrée et immortelles!

j'en passe souvent et surtout quand j'ai un peu mal!

 

tu as les résultats quand?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 17:28

pense au ballon ! je t'assure c'est super

 

le soir quand je rentre du bureau je pose mes affaires et direct sur le ballon pour me détendre!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 17:31

Forum Dukan : voila ram c est celui ci

voila Ram

c'est celui ci

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 17:32

Forum Dukan : et une scultpure sur bois au lac

et une scultpure sur bois au lac

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 17:32

Forum Dukan : un plongeur sculpture

un plongeur

 

(sculpture!!!)

rametal

Posté le 11/11/2012 à 17:33

@brigitte : les analyses ne sont pas pour mon dos mais pour un bilan sanguin global. Je les aurai demain soir. L'autre examen n'a rien à voir, j'en dirai plus quand je serai fixée.

Mais on s'en sert comment de ton ballon ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 17:33

Forum Dukan : et plongeon

et plongeon!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 17:34

Forum Dukan : trop mimis ces canards

trop mimis ces canards....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 17:41

voici un lien qui peut déja te montrer

 

mais au début juste coucher dessus et dérouler le dos!

 

www.youtube.com/watch?v=jQKQOuJt7SE

ou

http://youtu.be/mcc0x-pqjDM

 

regarde sur you tube tu as plein d'exemples

 

au début il faut y aller au plus simple!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 17:47

si tu le peux Ram prend qq jours d'arrêts

 

il faut savoir écouter son corps !

 

en même temps je dis ça je dis rien : je ne l'ai jamais fait!!!

 

et je l'ai bien payé

 

j'avais eu une alerte avec un début de lumbago soigné avec des piqures mais je ne me suis pas écouté ni ménagé

 

et après ben hernie discale

 

c'est pour cela Ram que je suis si attentive!!!!

 

ne m'en veux pas!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 18:06

Forum Dukan : nos amies les betes vendredi a pont a mousson

Nos amies les bêtes vendredi a Pont à Mousson

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.