Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 19:41

Super ton pain Nono!!!!! Miam..... J'avais fait comme toi puis j'ai coupé chaque boule direct au congélo.. quand c'est bon on à du mal à s'arrêter!!

 

@ Nad : je prends tout ce qu'il y a sur la photo!!! Le gâteaux et les autres gourmandises, les plaquettes de chocolat !!!! Miam!!!

 

Nath super belles photos (comme d'habitude) le dark de Spicy, le gâteau carotte et le pain m'ont fait bavé sur mon clavier!!!

 

Ca fait vraiment du bien d'avoir des hommes dans la spicy Family!!

 

ps: Star: je veux bien que tu m'envoies une part (une grosse part) de ton gâteau chocolat!!!!!! lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 19:46

Oui tout à fait d'accord !! Nath est une virtuose de la cuisine !!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 19:50

Elle assure c'est impressionnant le nombre de recettes qu'elle nous pond chaque jour et qu'elle réussi à faire chaque jour!!

Une cuisinière de haut-vol!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 19:52

(Et d'ailleurs elle n'est pas la seule!!!)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 19:57

oncle http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 19:57

merci les filles suis toute rouge

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:09

Forum Dukan : euhh j ose lol apres les photos de nath mais bon je l ai promis voici

euhh j ose ??? lol apres les photos de nath... !! mais bon je l ai promis voici :

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:09

il et jolie ange

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 20:10

Merci nathalie je me coucherais moins bête ce soir !! Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences !

 

Finalement le sanglier comporte plus de lipide et de cholesterol que le porc maigre !!

 

J'attendrais donc la conso pour en manger !

 

Encore merci

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:10

trop bon !! même monsieur ange qui est loin d etre au régime (et pourtant... !!!) en a mangé et il a juse regretté qu'il n y en ai pas plus !!! mdrrr je ne lui en ai donné qu'un seul !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:11

derien moi la chasse je connait lol

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 20:12

Il est super ton flan Ange!!

Bravo!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:14

merci merci mais je ne fais que réaliser des recettes que des chefs me propose !!! nath c est quelle recette ton pain ?? purée qu'il est magnifique !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:18

bonne soirée les filles et les zhommes lol

 

à demain et merci pour outes vos belles recettes qui nous mettent du baume au coeur pendant ce régime

merciiiiiiiii

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 20:19

Coucouuuu

Bon comme toutes les début de semaine je suis claquée ! Un peu moins cette semaine car j ai des élèves en stage mais bon plus ça va plus je fatigue

 

@FDS : y a pas d âge pour porter du noir et du rose, je suis sûre que tu es très moderne ! On attends toujours les photos de ton shopping de l août jour même sans la tête !!

Pour ton fromage ça m a vraiment rappelé les bronzes font du ski et a mon avis on ne doit pas être loin de la vérité !

 

@Nono : bienvenue et super ton pain. Je viens d aller voir la recette mais du coup y a pas malade choses pas précisées comme le dosage de Protifar et le temps de cuisson ... Tu peux m en dire plus avec ton expérience ? Et du coup c est une recette pour une boule ?

 

@Spicy : Ben vla pas la galère avec le tunnel de la croix rousse fermé ! 9 mois en plus ! Il faut absolument que je me remette a cuisiner ... Ce midi repas pour le voyage en Espagne des lasagnes a tomber par terre ... Bon ce sera mon gala delà semaine !

 

Je ne sais plus qui demandait la rectte du gâteau au chocolat mais Brigitte me l'a copié y a quelques pages ...c était pas un lien c'était une recette dans un message

 

@ram : c est quoi la recette de ce fameux truc au citron, j ai raté une marche ! Ça va mieux ton dos ?

 

@ Stardi : c est quoi ton fameux gâteau au choc à ma façon ?

 

J ai fait une soupe de légumes avec des poireaux surgelés c était vraiment pas le top , dommage de devoir avoir que des poireaux frais ...mais bon demain je vais a Grand Frais ... Marre de ne plus avoir de légumes frais ...

 

Bon je me poserai avec vous tout a l heure la je vais faire manger mes crevettes

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:19

ange superbe ton flamby

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:20

Ange ! Magnifique

 

Tu peux être fière ! Contente que ton homme aime aussi.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:22

Coucou Amilly !

 

Tu vas bien ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:24

ange http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:25

Babbs ! À grand frais y'a une promo sur les poireaux !

Un belles botte de 8 poireaux en filet ! J'ai fait le plein

 

Et aussi les oignons aussi en 5 kilos !

 

Moi je mer tout au garage et je suis parée !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:28

pannais carotte et pleins d autre chose a 0.99 c euro aussi

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 20:29

@ Spicy : oh cool les poireaux mais moi ça s'abîme dans mon garage des précautions particulières ? Pour les oignons j adore mais eux ne m aiment pas du tout du coup c est vraiment suicidaire de manger une tarte aux oignons alors que j aime vraiment le goût ... Dommage

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 20:30

@ Spicy : j ai un filet de poivrons jaunes , demain je vais faire des aiguillettes de poulet avec des spaghettis complets ... Promis je fais une photo... Sinon comment penses tu que je pourrais faire ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:38

Forum Dukan : j ai aussi pris des poivrons jaunes a grand frais je vais les faire marine je penses http www proteinaute com recette_poivrons_rouges_marines 8100 html

J'ai aussi pris des poivrons jaunes à grand frais !

 

Je vais les faire mariné je penses

 

http://www.proteinaute.com/recette_poivrons_rouges_marines-8100.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:39

Forum Dukan : ou si non tu as ca original et tres gouteux http www proteinaute com recette_compote_confiture_rhubarbe_poivron 8859 html

Ou si non tu as ça !

 

Original et très goûteux 

 

http://www.proteinaute.com/recette_compote_confiture_rhubarbe_poivron-8859.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.