Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 09:21

Hier j'ai acheté un ou une BUTTERNUT je peut faire quoi avec mais pas sucré salé mon mari n'aime pas merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 09:25

coucou ma douce regarde voir dans les recette de spicy

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 09:27

Nath, sa va ma douce et mes petites pepettes sages ce matin?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 09:28

jai un mal de crane ma pauvre sage heu ca va oui

Utilisateur73801

Posté le 20/11/2012 à 09:35

Bonjour la compagnie,

 

Heureuse de faire ta connaissance Onclesam 

 

Hum, Ram la photo de ton soufflé au citron me donne trop envie  Ce matin j'ai refait la recette de Babbs, mais avec yaourt aromatisé à la framboise et au dessus bio flan Amande, je vous dirai ce soir, mais cette fois-ci j'ai fait 4 petits ramequins au lieu de 2 grands 

 

Spicy, je vais faire ton "Dulce de leche" ce soir, hum j'ai hâte 

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 09:45

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=courge

Utilisateur73801

Posté le 20/11/2012 à 09:45

Coucou Saphir

 

Ce WE j'ai fais ce gratin qui était très bon, j'ai rajouté en plus des lardons de bacon, 3 blancs d’œuf et au lieu du yaourt j'ai mis du fromage blanc 300 gr.

 

http://www.proteinaute.com/recette_grattin_de_butternut-9730.html

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 09:58

je me lancée dans le dark angel mais vanille je veux pas mangé de toleré on va voir que ca dit

coucou paj

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 09:59

ca ma l air divain ce plat paj mai j accroche pas les courge

Utilisateur73801

Posté le 20/11/2012 à 10:08

Nath le Dark Angel, hummmmm J'en fais tous les vendredis soir, j' A D O R E !!!! Par contre je ne mets pas le lait en poudre car cela n'apporte rien à la recette.

 

Vanille cela doit être aussi bon que les autres parfums. Vendredi prochain je le ferai aux amandes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 20/11/2012 à 10:09

Nath la courge Butternut a un bon gout en plat salé, avec de la noix muscade au lieu du poivre, j'aime beaucoup, et grâce à qui .......... à Spicy  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 11:52

fds mon repas de au jour dui ce matin prodige 4 cuillere de son avoine edulcorant vanille

midi 2 steack 5% BROCOLIE laitage 0%

CE SOIR ESCALOPE DE POULET purée de courgette au carrée frais 1 tranche de pain complet et dark angel

a 16 h ou le soir devant la telé une pomme

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 12:11

Coucou les filles, l'homme, et Bienvenue OncleSam!!!

 

Ouh lala j'ai du retard sur les pages, sur les MP (Speliah, Ram) sur les recettes aussi !!

 

J'espère que vous allez tous bien, je vais relire les pages que j'ai manqué pour faire le point!!!

 

Je vais super bien, la pêche, je reviens de chez le médecin faire un check-up pour les 3 mois de dudu, Ras, une prise de sang pour vérifier que ça tourne à l'intérieur!!

 

Sinon rien de neuf en cuisine, je suis pas mal occupée ces derniers jours, la viande sèche tout doucement....résultat dans 2 semaines!!! Prochain essai culinaire the Flamby à l'agar agar ( Merci Spicy!!!) avec sauce caramel sûrement !!!

 

Je file rattraper mon retard et préparer à manger

 

Je vous bisoute !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 12:14

coucou princesse

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 12:16

Coucou Nath!!

 

Comment vas-tu?? et ta main?? et tes puces????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 12:17

ma main b tres bien v demain voir le chirurgien mes puce elle vont bien merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 12:17

tient le avant apres de ma moitier http://www.proteinaute.com/forum/se_faire_plaisir_en_stabilisation_un_framboi(...)

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 12:22

WOOOOOWW

 

Choquée!!!!!! Il a plus que perdu!!! On dirait une autre personne!!! Félicitations à lui!!!! Il est en stab je suppose?????

Tu peux être fière de ton homme!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 12:26

cc dayenah

euh t'avais pas vu ma quetsion le poulet miso tu le fais ct ?

merci

@===

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 20/11/2012 à 12:35

Bonjour express à tous !

 

J'ai mangé mon pot-au-feu, un yaourt et un Sveltesse coco et hop, je file ! Je suis en visite technique tout l'après-midi. Je vais largement dépasser mes vingt minutes de marche, parfait xD.

Je serai à place d'Italie, ce qui est parfait, car il suffit ensuite que je descende l'avenue et je suis à côté de Paris Store (à deux rues près), où je dois absolument aller avant d'être définitivement à court d'agar-agar. Allez hop, je file, j'ai rendez-vous à 13h30.

 

Bon après-midi à tous !

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 12:36

Coucou Caro!!!!!

Désolée non j'avais pas vu!!!! Mes excuses!!!!!

 

Pour le poulet miso je me base sur cette recette là

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_nori_au_konjac_sauce_yakitori_et_mi(...)

 

Sinon ce que je fais souvent:

Je fais revenir du poulet (cuisse ou pilons ou blanc en lamelles ) , j'ajoute oignons thym, je laisse bien prendre puis j'ajoute un bouillon de poule dégraissé, je laisse le poulet cuire, j'ajoute souvent des shiratakis de konjac je laisse sur le feu quelques minutes et en dernier j'ajoute le miso, je le laisse fondre et c'est prêt!

 

Sinon quand j'ai peu de temps je me base sur cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_vermicelles_de_konjac_au_boeuf_miso-9469.html

 

Sauf que je remplace la viande par du poulet en gros dès

 

Voilà Caro!

 

Moi aussi j'ai un gros paquet, j'essaie d'en consommer régulièrement mais ça se conserve assez bien dans le temps ...

 

J'espère que ça va t'aider

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 12:38

oki merci

mais qd tu donnes ton mode opératoire poulet + oignons+ thym etc .. tu ne rajoutes pas de l'eau pr faire fondre le bouillon et miso ??

et tu mets les 2 miso et bouillon ? pas trop salé ?

merci encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 12:42

Y'a aucun soucis

 

Je dilue le bouillon de poule dans pas mal de flotte, c'est vrai que bouillon de poule +miso = Salé

Perso ça ne me gène pas du tout, j'ai la mauvaise habitude de manger salé...sur ce type de recettes je n'ajoute pas de sel en plus mais le mélange du bouillon de poule + miso est très bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 12:47

b oui princesse fiere lol

ram tu court toujours toi alors ro

le dark angel et ^pret

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 12:58

Coucou !

 

Je suis vidée ! Levée trop tôt ... Et matinée bien chargée !

 

J'ai de la soupe en brique toute prête à réchauffer au MO

 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.