Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le Printemps des Gens Heureux" - Tome 14

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 12:57

cordy courage

pas facile certains ados..... je travaille dans l'insertion sociale et prof pour les jeunes si tu as besoin n'hesites pas... en mp !

 

brigitte moi non plus pas mariée;;; on vit dans le pommier (bah en normandie les pêchers ne poussent pas)

 

depuis 1988 nous sommes en couple donc.... euh .... ça fait ......25 ans que l'on vit ensemble

27 qu'on est ensemble ... waouh j'ai rien vu passer !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 14:09

alors super c enfin le week end mais il a fait hyper beau et chaud cette semaine et la rebelote pull et cheminee ras le bol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 14:09

spicy des news???????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 14:15

merci fajette

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 14:44

Coucou

 

Ciel bleu mais froid!

 

Oups ou est le printemps??

 

Bon on y croit!!!

 

Faj tu vas faire la fete pour ta fille?