Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le Printemps des Gens Heureux" - Tome 14

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 12:57

cordy courage

pas facile certains ados..... je travaille dans l'insertion sociale et prof pour les jeunes si tu as besoin n'hesites pas... en mp !

 

brigitte moi non plus pas mariée;;; on vit dans le pommier (bah en normandie les pêchers ne poussent pas)

 

depuis 1988 nous sommes en couple donc.... euh .... ça fait ......25 ans que l'on vit ensemble

27 qu'on est ensemble ... waouh j'ai rien vu passer !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 14:09

alors super c enfin le week end mais il a fait hyper beau et chaud cette semaine et la rebelote pull et cheminee ras le bol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 14:09

spicy des news???????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 14:15

merci fajette

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 14:44

Coucou

 

Ciel bleu mais froid!

 

Oups ou est le printemps??

 

Bon on y croit!!!

 

Faj tu vas faire la fete pour ta fille?

 

Cordy tu fais quoi ce we ?

 

Ce midi fiston alors au menu :

Quiche courgettes lardons

Lentilles

Fondant banane chocolat

 

Oups pas dudu

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 16:03

C'est dur de cuisiner sans gouter. Ce week end c'est l'anniversaire d'une amie de ma fille, mais sa maman à décrété que ce serait pizza pour tout le monde un point c'est tout. Le hic c'est que ma fille ne supporte ni gluten ni lactose, de même que deux autres des invités. Donc atelier cuisine ici pour le plaisir des gamins : croque monsieur avec béchamel pour une alternative à grignoter pour ceux qui tolèrent, plein de légumes et des dips pour les autres, un gateau sans gluten à la creme caramel au beurre salé, des cookies sans gluten.

 

Bon au moins j'ai reçu mon konjac et j'ai tenté aujourd'hui : ouf, j'aime (enfin ça n'a pas de goût donc ça va).

Voilà, c'était atelier cuisine et même pas le droit de lécher les plats !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 16:18

C est pas simple cet allergie au gluten et lactose!

 

Elle peut manger quoi?

 

Comment tu fais?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 16:20

Coucou spicy

 

Que fais tu de beau ce week end?

 

Et si tu nous refaisais une petite video?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 16:35

le sans gluten c'est comme le dudu : il faut être créatif et détourner des recettes. J'ai détourné les financiers en remplaçant la poudre d'amande par de la noix de coco en poudre, la farine de blé par de la maizena ou de la farine de riz. J'ai des supers cookies en faisant un mélange de farine de noix de coco, maizena et riz, etc. Des fausses carbonara avec des nouilles à base de farine de riz et quinoa, avec de la viande des grison et de la creme de soja.

Bref, on teste et on améliore au fur et à mesure. Et comme ces intolérances se répandent, les produits adaptés se démocratisent et on en trouve facilement dans les magasins bio (onéreux) et de plus en plus en grande surface.

l'irremplacable c'est le pain. J'ai une boulangerie dans le coin qui fait du pain à base de farine de mais sans gluten sur commande, et on trouve des baguettes précuites sans gluten partout, même si le résultat est correct, ce n'est pas la vraie bonne baguette. La différence est la même qu'entre le sucre et l'édulcorant en fait

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 18:36

Forum Dukan : alors pour une fois j ai fait un gateau pour demain a midi et oui je ne suis absolument pas gourmande il sent tres tres bon et de belle consistance me

alors pour une fois j ai fait un gateau pour demain a midi et oui je ne suis absolument pas gourmande il sent tres tres bon et de belle consistance merci RAM

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 19:09

ouaaaaaaaaaaaaaaa amelly peu dit peu venir

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 19:39

c quand tu veux !!!! la maison est toujours ouverte aux amis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 19:39

merci qui c un jour t laissée un mp

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 19:46

nath le facteur doit preferer distribuer les déclarations d'impots... j'ai rien mais c'est peut etre normal après tout !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 19:51

ho faj v donnée un mp iiii mdr

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 20:08

amily: il est BEAU ton gateau

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 20:08

@ faj: moi aussi pas sympa la factrice, déclaration d'impot, facture téléphone....... GRRRRR GRRRRRRR

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 20:13

yes Le facteur passe le soir maintenant lol !

merci naths ! j'ai mis mon grain de sel forcément !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 20:43

Cordy la farine de niux de coco? Je ne connais pad

Tu trouves ou?

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 21:13

Spicy t es spicy ou?????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 21:18

De la farine de noix coco on peu faire quoi avec

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 21:20

Bibi jai re lu c de la poidre de noix coco pas de la farine me disait iiiic comme la poidre d amande tu voie c bien ca cordy

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.