Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le Printemps des Gens Heureux" - Tome 14

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 10:41

mdr fds c t pas ici iii je melange tt je file

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:08

Pesée du matin: -200g, donc bilan de la semaine de croisière et des mes efforts physiques (surtout ça): moins 1,4 kgs.

 

inespèré!

 

peut-être que si l'on n'attends pas trop longtemps pour se reprendre en mains ça marche?

 

je vais persister encore une semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:12

Bjr tutti

Fds comment tu as fait?

Tu as repris en croisiere deux jours pp/lpl c est ça?

Faut que je m y mette!!

Je me decide des dmain!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:12

bonjour à tous

quelel peur pour Faj heureusement que d'après ce que dit FDS ce ne sont que des contusions.

Quelle angoisse pour Faj d'être appelé au téléphone et d'apprendre que sa fifille a eu un accident!!

biz à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:19

bonjour Brigit!

 

non 1pp, 1 pl tout simplement mais des kms de marche assez rapide et du vélo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:20

Oui lna ce doit etre une horreur d etre appelee comme ça!

 

Ouf elle n a que des contusions!!

 

Merci Sireine de ns l avoir signalé!

 

Quelle belle chaine nous formons toutes ici!

 

Sincerement c est tres beau!

 

Orchid quel beau moment tous les deux! C est chouette de se retrouver! En plus dans un rest indien ! Un vrai depaysement!

 

Bellu c est gentil de venir ns donner de tes news

Tu ns manquais

Et aussi d en avoir de notre petite Lou!

 

Et notre petit valentin? Babbs comment vas t il- tu?

 

Et puis y a qq un qui me manque aussi c est notre Passi?

Les vaches t ont sequestree?

 

Et sans oublier notre Spicy qui ns avait dit etre tres affairee ces temps derniers

ON T ATTEND

 

Bon dimanche tutti

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:22

Je vais tenter 1 pl/pp

 

J ai un kilo que je voudrai bien faire partir!

 

Ce midi moules/ frites pour les z hommes

 

Pas grave je ne mange plus de frites depuis bien longtemps!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:30

merci sireine pour ce gentil message

je ne veux surtout pas me faire plaindre

 

désolée je suis hs... épuisée .... anéantie..... moralement, mais je vais vite retomber sur mes pattes....

pour faire cours....

elle n'a rien aux radios suite à son passage aux urgences

nez éclaté comme une patate.. du au choc

elle n'a rien vu, puisqu'elle s'est endormie au volant

le choc l'a réveillé... elle était à 3mn à peine de la maison (2Km)

un coup de bol oui c'est certain

 

j'en ai perdu 1,5 kg dans tout ça cette nuit

 

c'etait mon angoisse qu'elle s'endorme au volant hier je l'avais dit aux filles.....

faut croire que c'etait prémonitoire??

elle nous a tel deja pour dire qu'elle rentrait à la maison à minuit 10 au lieu d'aller dormir au mobil home comme convenu car trop fatiguée et voulait dormir (elle dort toujours d'ailleurs)

et du coup avec mon mari on a eu du mal à se rendormir on attendait de l'entendre rentrer

et une seconde avant mon mari me dit si pas la d'ici une min je lui tel c'est le coup qu'elle s'endorme (elle etait à 40 km de la maison)

et paf, elle nous telephonait pour nous dire qu'elle venait d'avoir un accident

je ne lui ai meme pas demandé comment elle allait, juste demandé ou elle etait, et lui ai dit que son père arrivait... et j'ai raccroché

elle m'a tenu informé après l'arrivee sur le lieu, qu'elle saignait du nez et à la main au bras je ne sais plus

mais qu'elle allait bien, juste procédure pour les pompiers et gendarmes c'est les urgences pour tout controler

bah oui ils sont venus car la voiture en stationnement qu'elle a percuté à pris feu par deux fois

mon mari a eu peur que ca touche la maison...

le pauvre mr devait repartir ce soir pour aix en provence

super comprehensif.... malgré tout ce matin au tel il demandait des nouvelles de ma fille

 

voila

suis hs.... envie de rien, pas faim.... vais pas étinceler en cuisine je vous le dis

à plus et merci de votre gentillesse à vous toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:35

Faj, je reste sans voix. Donc je me contente de pensées pour vous tous.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:36

Faj , j en pleure a te lire.

repose toi en famille en plus tu es en vacances

profites et chouchoute ta princesse.

coupe le pc et repose toi apres xette terrible nuit qui finit bien. embrasse V de la part de toute ses tatas du post.

bisous

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:46

Repose toi faj tu as besoin de recuperer!

 

Bises

Utilisateur110781

Posté le 21/04/2013 à 12:35

Bonjour les tuttie's,

Du repos à la Mam's et son papa, des baumes de tendresse à la Pitchounette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 14:07

bonjour Gavotte

ça va toi?

Utilisateur110781

Posté le 21/04/2013 à 14:24

Merci Lna, une soirée très sympa chez Marie hier avec sa fille, cool de souffler un peu. Chéri avait préparé le repas, on a fait des allers et retours sans ficelle dehors, lol. Dudu, sauf un petit apéro, ah, non flûte côte de boeuf aussi, rire.

Demain, dudu à reprendre, grr et mes cours d'espagnol -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 21/04/2013 à 14:26

Mais, j'ai une prof du tonnerre, yes, ya, da, euh, si, gracias Lna

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 21/04/2013 à 14:30

Faut que je file aux chèvres avant la flotte, c'est gris, c'est pourri, mais il est où le soleil -)

A tutt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 21/04/2013 à 14:33

Fajette, et toutes, un bec de mes soyeuses, une pichenette de mes cornues, et une caresse des pattes de nounours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 15:28

gavotte mp

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 16:56

bonjour les filles!

 

Tout d'abord, toutes mes pensées vont à Faj. j'espère que ta fille va s'en remettre physiquement d'abord. psychologiquement ça sera plus dur... après un accident de voiture, même bénin, on a peur de tout!

en octobre une voiture nous est rentré dans l'arrière à un feu rouge (on était arrétés au fond d'une file de voitures au rouge, puis le feu est passé vert et donc la voiture arrivant derrière nous n'a pas jugé bon de freiner..., une jeune étudiante au téléphone car ce n'est pas interdit en Floride...). on a eu l'arrière tout détruit, on n'a pas été blessés, mais depuis quand je conduis je regarde toujours l'état de la personne qui me suis et garde une distance plus que raisonnable avec la voiture de devant et celle de derrière...

c'est toujours sur les trajets proches du domicile que les accidents arrivent...

 

Orchid, oui ça fait du bien de retrouver son chez soi! même si quand on est rentrés, la maison était dans un état lamentable!!! les deux chatons s'en sont donné à coeur joie pendant notre absence et en ont fait leur territoire de jeu!! des cambrioleurs n'auraient pas fait mieux.. ou pire..

la dame qui venait tous les deux jours s'en occuper nous donnait des nouvelles et à chaque fois était obligée de mettre nos affaires à l'abri...

en résumé (et j'en passe): on a monté tous nos bibelots à la chambre, ainsi que les livres qui commençaient à etre grignotés, un lampadaire part à la poubelle (on l'avait récupéré gratos à un vide grenier) car le cable préalablement coupé avait été "réparé" avec du scotch par l'ancien proprio de la lampe, scotch qui a fini éparpillé dans toute la maison, le tapis de l'entré tout "défilé", leur coussin pour dormir a traversé toute la maison...

par contre, point positif, pas d'insectes à l'intérieur (d'habitude quand on part il y a toujours 1 ou 2 petits "cafards" ni de lézards dans le patio!!

Pour la tache en forme de coeur, j'ai remarquée la forme qu'elle avait cette semaine à peine! elle est trop mignonne!! mais ell ene se laisse toujours pas approcher pour des caresses. Par contre Katmai, le male, réclame des caresses à longueur de journée! il est trop chou! La petite, certainement stressée par notre absence, les visites d'une inconnue, puis par notre retour, a une petite diarrhée. alors on lui a fait cuire du riz blanc et du blanc de poulet. elle adore et ça va déjà mieux!

 

j'ai aussi commencé à tester le "clicker training" pour dresser Katmai... il sait déjà répondre à "viens" et "assis" en 1 jour à peine.. il est vraiment docile!

 

bon, on va partir faire un tour de vélo avant qu'il pleuve. Ca va faire plus de 3 semaines que j'ai pas fait de sport et je commenceà en sentir les effets! en plus j'ai commencé à prendre de la L-carnitine sur les ocnsiels de Spicy, donc faire du sport va, en principe, en décupler les effets...

 

passez un bon dimanche les filles!

 

gros bisous!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 17:00

j'avais aussi pas trop le moral vendredi. on a appris le décès d'un jeune volcanologue, 31 ans... il est décédé d'un arret cardiaque alors qu'il était seul en train de bosser sur un volcan actif au Mexique. mon mari l'avait rencontré il y a 2 ans et moi en Novembre, je connaissait un peu mieux sa femme... on n'était pas proches mais ça marque quand même... on se dit que ça aurait pu etre l'un de nous... et surtout savoir qu'il était seul, loin de tout... mais au moins il est parti sur "son" volcan...

c'est triste...

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:41

Ca fait du bien de relire belly et saphir dommage que ca ne soit pas plus souvent. Et spicy qq a des nouvelles cela fait déjà un bon moment que l on ne la pas lu ni même une tite recette c inquiétant non Babb si tu nous lis donnes nous aussi des news de Valentin et des filées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:42

Bonne route à toutes !

 

Je ne passe plus assez pour animer le topic donc j'ai demander à proteinaute de le fermé.

 

Je passerais lire de temps en temps ce que vous devenez.

 

bises

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:43

non pas nouvelles non plus pense quelle va bien spicy voie quelle laisse des com sous c recette donc un passage rapide sans doute pas le temps

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:45

message croiser vous avez la réponse les filles

dommage spicy que tu ferme le topic pour moi perso il aurai pu resté ouvert ct bien bon dommage ta décidé ainsi

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:58

Non ne le ferme pas !!!!!! Et reviens

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.