Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le Printemps des Gens Heureux" - Tome 14

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 22:31

@ fds: t'as pas honte de nous mettre ton gateau sous le nez???? comme si on avait aps vu assez de chocolat ces jours si?,

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 22:33

j'ai passé les trois jours en mode marmotte hibernation et me suis lu un beau gros libre de plus de 600 pages tout en mangeant des cochoncetés!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2013 à 22:45

Lna,bonsoir,contente de te lire ca faisait un moment tu vas bien?

 

Babbs, quel beau lit et de beaux reves en perspective pour bebe Valentin.

 

Fds, je veux aussi la recette de ton bavarois, felicitation il est magnifique, bravo

 

Perle, courage avec ta petite puce, moi pas de tuyaux a te donner, jamais entendue parler de ce truc bisous.

 

Nath, ma Douce, je suis ok pour une enveloppe pour Babbs et baby Valentin, tiens moi au courant, bisous.

 

Gavotte, c'est beau tout ce qe tu ma envoie merci bisous.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 23:03

bonsoir !!!!!!

 

Babbs, valentin fera de beaux rêves avec toutes ces étoiles autour de lui........

c'est génial !!!!!!

 

Perle, ta petite fille est entre de bonnes mains je pense. donne nous des nouvelles.

Utilisateur110781

Posté le 01/04/2013 à 23:03

Saphir, avec un grand plaisir, pour se divertir, se régaler de quelques paysages, humer perceptiblement toutes ces fleurs et beautés sauvages, se divertir, lol

 

Lna, trabajo en solo, poco a poco, entre 2 tapas, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 23:06

fds, tu sais pourtant qu'il y a des photos qu'il vaut mieux ne pas poster..............t'as vu l'effet sur nous toutes ????????

on bave devant ton bavarois.......... c'est malin !!!!

en tout cas, il est magnifique !!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2013 à 23:45

@ Nath et les Spicy : c est adorable ton initiative ma belle pour baby Valentin et ça le touche beaucoup.

 

Mine de rien ça fait maintenant longtemps qu on discutent toutes via le forum quasi depuis les premiers tomes. Vivre ma grossesse avec mes dudu copines ça a été trop top j ai vraiment eu l impression d être entourée de vraies copines au quotidien qu on retrouve le soir autour d un cafe ou d un apéro pour se raconter nos journées, nos joies, nos peines, notre boulot ! Des qu une manque quelques jours a l appel hop MP et mails se déchaînent pour être sures que toi va bien ... Comme disait FDS c est dingue ce lien virtuel qui fait vraiment parti de nos vies au final.

 

Pour Valentin votre présence et vos conseils sont les plus précieux cadeaux que vous puissiez nous faire et mon futur coaching dudu aussi ! Rires !!!! Les temps sont durs pour toutes une petite carte dedicacee avec la frimousse de chacune de ses marraines les fées pour faire un patchwork suffira largement a lui créer le plus beau des tableaux !

Mais en tout cas Nath c est très gentil de ta part 

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 06:39

Bonjour tout le monde

 

Retour s la réalité le week end est fini snif snif

 

Petit déjeuner prêt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 02/04/2013 à 07:05

Hello les tuttie's,

Démarrage poussif, voiture gelée, neurone amorphe, lol

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 07:43

bonjour !!!!

 

et oui, tout a une fin........adieu chocolat, lapins,.........

on se reprend !

 

bonne journée à tous et toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 08:38

Bonjour les mousquettes!

 

Eh oui, la vie de chaque jour reprend ses droits et il faut penser au taf (autrefois on disait turbin), aux courses, aux repas, à une meilleure conduite de notre gourmandise!

 

Si seulement le soleil voulait bien se montrer, et avec lui la chaleur, car aujourd'hui, ni, ni l'autre en Isère ce matin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 08:43

Désolée LNA2, pour la photo du bavarois.

 

mais n'aie pas de regrets: il est complètement interdit, on devrait même pas avoir le droit d'en manger en gala!

 

c'était une folie!

 

je voulais faire plaisir aux amis chez nous étions invités!

 

Je ne le referais plus je pense, trop tentant et trop de conséquences.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 08:44

Mikas!

 

que deviens tu?

 

on ne te lit plus que rarement sue le fofo!

 

Où es tu passée?

 

tu vas bien?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 08:46

Pas trop de nouvelles de Belly non plus, de diamant noir de Dayéna, de Momo et tant d'autres.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 09:59

hello

 

soleil toujours chez moi mais alors il fait un froid.....

-4 ce matin

 

bon 1ere journée pp bien passée....

encore aujourd'hui en pp

et après croisière 1/1

 

motivée - motivée... euh non mais pas le choix lol

 

en fait c'est les pp qui me tracassent le plus.....

pas d'idée menu

ram !!! au secours.....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 10:45

Les filles coucou vite fai

Celle qui me laisse des mail laisee vos speudo dudu rire je c plus qui et qui sur le pc tt et entré mais pas sur la tablette donc merci

Si personne se devoue pour une adresse pour babb bon pas grave laissee moi mp ou mail je donne mon adrese envoyé a moi et renverrai tt en recommandé a valentin

Voila sujet clo lol jattemp poir celle qui desir vos message ou mail jusqu a fin avril recolte des fond mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 10:46

Ps vous pouvez joindre une carte avec vos don iiii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 10:54

Babb ok pour une frimouse mai une enveloppe pour valentin serai bien apres chacun met qui veux 10 15 euro voila une chaise haut un siege auto tu aura besoin non iiii

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 11:14

bonjour tout le monde!!

 

en famille hier et avec des amis hier soir donc je reli aujourd'hui depuis la page 7. et j'adopte la technique de Ram d'écrire dans un fichier texte du bloc-note puis copier-coller sur le forum,

 

@ Passi: alors ce voyage à Tenerife, contente que ça t'ai plu!!!

 

@ Babbs: magnifique le tour de lit!!! ce week end j'ai essayé de coudre un jouet requin en tissus à mon chaton... c'est ma maman qui l'a fini... je ne suis pas très douée!!

j'ai pensé à toi car dans le "modes et travaux" du mois d'avril dans les premières pages, il y a une double page "au nom de la rose" : déco & habits roses... j'ai pris une photo que je vais te poster ci-dessous...

 

@ FDS, dommage que vous n'ayez pas battu le record pour la goutte...

moi aux USA je ne peux pas donner mon sang pour plusieurs raisons: j'ai vécu en France au moment de la vache folle & je voyage souvent notemment en Indonésie...je ne sais pas en France si ce sont les mêmes conditions... dommage.

 

 

Voilà. Aujourd'hui tour à Toulouse avec ma maman, puis demain hammam avec ma soeur.  puis jeudi, départ :-(

 

je ne préfère pas me peser car plein d'écarts ce week end: agneau, chocolats, foie gras, canard à l'orange, desserts, etc... mais ça fiat tellement de bien de partager tout ça en famille!!! je me rattraperai à mon retour!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 11:15

Forum Dukan : pour babbs

Pour babbs

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 13:05

Hello

Bon toujours la ....

 

@ Nath : merci ma belle 

 

@ Aure : whaou sympa toutes ses idées en rose ! Mille mercis d avoir penser a la photo trop sympa. Tu vois Fajette pour cet été pas le choix faut te mettre au rose !

 

@Fds : oui promis e t amènerai mon futur trésor pour un coucou a ses dudu marraines !!

 

Je repasse a toutes !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 13:20

de rien babbs je trouve ca normale et humain apres temp d echange via dudu depuis que je suis la voila bise

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 14:01

@Nath : je te raconte ue anecdote de ce midi : je suis en train de trier des fringues de nenettes pour une braderie au centre social bref...et dans le carton 4 ans deux petites robes d'été les mêmes une en rose pale une en violette, neuve j avais du me gourer de taille ... Je dis tout fort " bon Ben je vais les mettre ensemble pour les vendre" et la ma grande m'entend et me dis " et attends maman faut les envoyer a ta copine dudu qui a les jumelles elles vont être trop chous vu que c est les mêmes robes mais pas la même couleur !!" ...quand je te dis que c est quand même fort ce lien des Spicy !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 14:10

lol babbs ta fille et mimi mes fille avant hier les jean hier les robé ma maman ma dit et b quelle sont jolie elle se la pete grave bon elle veux tt mettre t dit pas les robe pantalon en dessou des singe tien v t envoyé un mail de tof mrd

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 14:26

t envoue ca plus tard un coup tel urgent lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.