Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le Printemps des Gens Heureux" - Tome 14

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 08:24

Amelly lol si elle dormai j serai aussi elle sont la deja retourné la maison    hurlé tt debalé elle on la forme

Hier c t la chase aux oeuf

Oooo c t leurs premiere bon elle arrivent dans le jardin vooe un oeuf un lapin evidament langage martin glo glo glo je c quoi elle tourne autour du lapin elle se regarde c quoi ca je lui dit prend mais dans ton panier a b ca c pas fait attendre elle on raflé t en deux minute lol elle etait super heureuse a peine rentré elle avait deja debalé un oeuf iii

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 08:49

Bonjour !!!

 

quel froid de canard ce matin........nous avons -2°c !

mais le soleil pointe le bout de son nez !

 

très bonne journée hier, aussi en famille. ça fait du bien

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 08:53

FDS, c'est très sympa ce rassemblement pour la goutte !

même si l'objectif n'est pas atteint, ce n'était pas le message principal.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 08:54

bonne journée à tous et toutes !!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 09:32

Bjr les spicy s

 

Je partage ma mona!!!!

 

Un thé?

Un café?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 09:33

Aujourdhui un temps d hiver

 

Mais pas grave

 

On va coocoonner!!!!

 

A midi fiston :

 

Paté de pommes de terre

Aiguillettes de canard

Fondant poire choco

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2013 à 10:12

Bonjour à toutes,

ici grand froid et grand soleil.

 

Nath, ma Douce je veux des photos des pepettes à la chasse aux oeufs avec leurs petits paniers.

 

Perle, courage je sais ce que c'est de souffrir.

 

Gavotte, superbe tes oeufs et la tajine que du bonheur j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gros bisous.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2013 à 10:34

Coucou les spicy !

 

Ici ciel bleu mais il fait froid !!!!

 

Fds, repose toi aujourd'hui,

 

Brigitte j’espère que ca va aller mieux pou ta puce

 

Babbs......il ne veux pas faire un poisson d'avril le bébs

 

Spicy, pour le 15 c'est ok

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 10:40

Hello les Spicy

 

bon je vois que le lapin est bien passé chez vous ... hihi

 

c'est marrant quand j'écris des hihi et lol ca ne me fait pas mal youpi ...pfff

bon j'ai passé une nuit désastreuse pas moyen de trouver une bonne position de plus mm mon dos m'en met une couche bon celui là ca fait 30 ans j'en souffre mais bon pas besoin de venir à fond les manettes me casser les pieds enfin bref... aujourd'hui vais me ménager... car hier j'ai un peu forcer et oui j'ai fait des petits gâteaux secs pour mes petites princesses

Une belle boite chacune ... hihi..

Ici il fait froid humide à donf et pluie pluie et re - pluie pouhhhhhhhhhhhhhhhhh il est ou le printemps ...

qui l'a volé ..................

 

bon sinon pour ce midi boffffffffffff vais me faire des konjacs poelés et œufs sur le plat ca ira très bien... une petite part de papy Brossard de Nath et oui il est tellement bon d'ailleurs j'emporte la recette pour le faire à ma fille et mon fils ... hihi...

ppour le mari ce sera tagliatelles à la carbonara du fromage et des ptits gâteaux (oui je lui en ai gardé un peu sinon il va boudé LOL)

 

Nath  :merci ca y est j'ai trouvé pouhhhhhhhh quand on est pas douée hein... mais j'avais décoché certaines applications dans les mms...

Babbs : il me tarde que ce petit bout arrive bon peut etre pas autant que toi ... mais nous allons etre toutes ses marraines dudu hihi..

Brigitte  : je veux bien un ptit bout de mona pff moi cette année je n'en ai mm pas fait ... avec tout ce binz... mais bon on va faire un crochet chez belle maman et elle a dit hier a son fils qu'elle en avait fait plusieurs et qu'elle lui en gardait une hihi..

Saphir : comment vas tu ? un peu mieux j'espère.. et oui la santé c'est important ...

Spicy : tu as de la chance .. un mari qui te fais des massages youhouuuuuuuuuuu ben c'est pas le mien qui s'y collerait ..LOL..

Orchid : ici aussi ca pèle pff on en verra jamais la fin de ce temps pourri...

Filledusud  : moi ils n'ont pas voulu mon sang .............. pfff trop basse tension ont ils dit pfff..........

a toutes les autres que j'ai oublié probablement un ptit coucou

 

je vous souhaite une belle journée les spicy ...

A+

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 11:10

Bonjour bonjour

Comme j'ai apprécié de rester sous la couette aujourd'hui, je sirote un thé en vous lisant.

Bonne journée à tutti

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 11:13

Bonjour les Mousquettes!

 

Pas pu venir plus tôt, j'ai terminé mon bavarois chocolat blanc cassis ce matin, pour emmener là où nous sommes invités!

 

j'ai l'impression d'aller mieux ce matin, donc le traitement de choc en cas de gros problèmes nez gorge oreilles, c'est peut-être de se mettre dans les conditions extrèmes où l'on tombe malade, et donc de soigner le mal par le mal! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 11:14

Je suis contente Babbs si j'ai pu te rallier à la cause du don du sang!

 

chaque don compte, et c'est ça qui remplit "la goutte"!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 11:24

hello

ciel bleu, beau soleil mais toujours ces températures de sibérie... dommage, mais déja avoir du soleil c'est top....3 jours de suite un miracle hein belly ?

 

bon je vous annonce ma grande décision

après mon gala hier soir chez mes parents

 

je me remets en croisière............ eh oui , j'ai attendu, mais les kg m'ont vaincus, malgré mes efforts... donc fini les galas.....

je me remets sévèrement dans le droit chemin...... plus le choix.....

je veux remettre mon maillot.... fin juin !

 

donc ce midi

oeuf dur + thon et mayo dukan

roti de boeuf,

shirataki à la carbonara

flan de mamie chocolat que j'ai fait hier soir...

 

pas encore gouté

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 12:26

Faj !!

 

On est de tout coeur avec toi !!

 

On a pas le choix de toute façon on doit se surveiller tout le temps c'est comme ça.

 

Mardi soir, sur je sais plus quelle chaîne, j'ai vu qu'il y avait une émission sur les régimes. Ils disent en bande annonce qu'il n'y en a aucun qui marche 

 

Heu ! je crois qu'on le savais puisqu'il s'agit de rééducation alimentaire et non de restriction toute la vie !!

 

On verra ce qu'ils nous annoncent de beau cette fois ci !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 12:26

Ah oui !!

 

Ici super ciel bleu !! et lumineux !!

 

un régal

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 12:27

FDS chapeau !

 

Dommage que la météo ne soit pas là pour ce genre de manifestation pour la bonne cause !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 12:30

Syl !

 

Génial pour Romans, manque encore Klaudy qui n'a pas encore répondu.

 

Elle n'avait pas vu le MP que j'avais mis avec le sondage.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 12:31

On sera quand même 10 avec Klaudy !

 

)

Utilisateur110781

Posté le 01/04/2013 à 12:33

Forum Dukan : hello les tuttie s aujourd hui je suis gentille c est le 1er et il fait beau alors je vous offre des fleurs lol

Hello les tuttie's,

Aujourd'hui, je suis gentille, c'est le 1er, et il fait beau. Alors, je vous offre des fleurs, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 01/04/2013 à 12:34

Forum Dukan : flute je m a goure rire

Flûte, je m'a gouré, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 01/04/2013 à 12:38

Forum Dukan : cerisier t avais dit midi pile pour la tajine t as pas change d heure t es noyee avec ta puce sous les chocolat emerge mon poussin lol

Cerisier, t'avais dit midi pile pour la tajine, t'as pas changé d'heure, t'es noyée avec ta puce sous les chocolat. Emerge mon poussin, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 01/04/2013 à 12:54

Les Lyonnaises, on va vous battre, y'aura Saphir et son homme, Nath, ses diablotines et son tendre, moi & Chéri, Galya, Polo, Maya, nous sommes onze en Lorraine, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 13:28

Flûte Gavotte me suis perdue, pas trouvé ta demeure

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 14:03

bonjour à toutes et joyeuses pâques !

 

ici soleil et froid

 

spicy : la marque miele pas mal non plus, dans le lot des meilleures !

 

c'est bien demain soir à Infrarouge sur la 2 à 22 h 45, l'émission sur les régimes, le bilan après 1 an 80 % reprennent leurs kgs

(aie aie !!!) apparement on ns expliquera pourquoi les régimes ne fonctionnent pas

Mais ns en avions déjà parlé .... la stabilisation est la plus difficile des phases ! je confirme, on se croit à l'abri et c'est faux

une surveillance de tout les instants est nécessaire et obligatoire, rien n'est acquis

 

Fajette : je suis de tt coeur avec vous ! et je me demande bien sincèrement si ce ne sera pas le lot de bcp d'entre nous sur le long terme - je ne suis plus si enthousiasme qu'au début et pourtant je suis presque à mes 2 ans de stab

bon courage

 

bonne fin de we à vous toutes

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 14:32

coucou! comment allez vous!

et ben si 80% des rgimes ne marchent pas, je vous quitte là...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.