Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 15:09

Forum Dukan : bravo nath tu descends tu descends pendant que d autres comme moi montons montons lol allez dis nous ton secret lol

bravo nath!! tu descends, tu descends, pendant que d'autres (comme moi) montons! montons! lol..allez! dis nous ton secret?! lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:19

j en et pas ma belle bon moi suis une nerveuse a fond

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:43

Forum Dukan : sur le modele du quizz de spicy je vs propose de deviner grace a cette tres belle photo quel plat etais je entrain d essayer de realiser laeti moi j a

Sur le modèle du quizz de Spicy , je vs propose de deviner grâce à cette trés belle photo , quel plat étais-je entrain d'essayer de réaliser ?

Laeti , moi ,j'ai pas honte de montrer mes ratés ( rires) , allez balance la photo de ton oméga !

 

Je vs donnerais qqes conseils pr arriver à ce résultat !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:48

des truc la !! iii a comment c donc des bouché a la reine au tofu

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 15:52

lilierose.. alors la! t'es sure que c'est un raté?? c'est joli !!! on dirait pas un ratage, mais plutot un soufflé..lol je ne vois pas ce que sa aurait pu etre.. et trop tard, j'ai mangé mon pain, mais il était pas terrible.. j'ai foiré, j'ai foiré... tanpis, je retenterais..lol..

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 16:12

coucou

Pause yaourth entre 2 coups de pinceaux !!

Lilirose : N'aurais-tu pas tenter mes muffins au protifar qui débordent facilement si trop de levure et de cuisson !!! Vu le nombre que 'jai ratés ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:37

babbs merci pour la liste 

 

lili pareil je les trouve pas si mal pour des ratés (rires) alors je dirais le tourteau ??

 

caro non non je me plaignait pas justement je disais que j'étais contente (rires) alors oui nous partons vendredi et retour lundi , j'ai hâte de revoir mes copines par contre y aura pas moyen pour dudu de ce coté la ça va être sport ! enfin remarque au moins je ferais mon gala cette semaine la c'est sur (rires)

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 16:39

Coucou les filles !

 

lilirose je suis dac avec Laeti on dirait des petits souflées !

 

Dites aujourd'hui je fait PP et je voudrais me faire un dessert pour ce soir...vous auriez des idées ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:41

Forum Dukan : vanessa en pp je fais souvent celui ci http www proteinaute com recette_cheesecake_sans_tolere 6037 html

vanessa en pp je fais souvent celui ci

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sans_tolere-6037.html

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 16:42

Vous me faites trop rire c'est la journée "je râle", "règlement de compte" et "je me plains"

ça fait du bien ? c'est le principal !

 

Sylvere pour la pâte ferrero, pareil la consistance flan me déranger mais je me suis trompés dans la dose d'agar ... forcement ....

Par contre c'est pas la gomme de guar qui rend flan c'est le bio flan ou l'agar agar. le second pot, je l'ai fait à froid au batteur uniquement avec la gomme de guar c'était parfait pour moi.

 

lili et caro : je compatis pas de bloc de konjac non plus et pas de st pierre non plus ...

 

Babbs : merci pour la liste des tolérés d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le lait en poudre y été car dans ce cas pas le droit en attaque, ni jeudi PP ... je l'ai toujours classé en "limité" comme les baies de goji d'ailleurs ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 16:44

vanessa86 : rapide et délicieuse avec des baies si tu as http://www.proteinaute.com/recette_omelette_gourmande_au_four_a_la_pomme_et_f(...)

Sinon même sans fruits juste aromatisée elle est délicieuse et rapide

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:45

Forum Dukan : bonjour a toutes les gourmandes voici mon petit gouter un gateau aux pommes et cristaux d huile essentielle aux agrumes huuuuum un delice

Bonjour à toutes les gourmandes !!!

 

Voici mon petit goûter un gâteau aux pommes et cristaux d'huile essentielle aux agrumes ! Huuuuum un délice !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:50

la liste des tolérés elle vient de où ? Parce que l'huile n'est pas un toléré, le lait en poudre non plus tout comme la rhubarbe (qui est un toléré a raison de 100G seulement en PP) et idem pour les baies de goji ...

Je vois beaucoup de recette avec de la farine complète ... Elle est autorisée en conso ? à quelle quantité mensuelle ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:50

lynce tu me fais trop rire ) oui c'est vrai mais ici c'est toujours fais dans la bonne humeur et ca c'est génial !

 

tout comme toi pour le lait en poudre et les baies 

 

missdior waouh joli c'est une recette a toi?? y a les sons dedans?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:52

missdior elle vient de babbs donc du coatching 

pour la farine complète c'est en remplacement de sa portion de pain complet en conso (enfin j'ai compris comme ca hihi)

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 16:54

Speliah et Lynce Merci les filles !! je vais voir lequel je vais faire !

 

Miss Dior ça a l'air trop bon !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:57

MissDior , on dirait 1 vrai gâteau ! magnifique , ms qd-même pas aussi réussi que la photo de mes 2 petites merveilles ! ( rires )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 17:00

alors lili personne n'a trouvé??

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 17:07

missdior!! waouh magnifique ce gateau! par contre la farine complete c'est 25gr seulement, pas 40 comme le pain..

merci pour la liste des tolérés, mais moi aussi je doute.. le lait en poudre n'est pas un toléré;.? j'ai peur sur le coup... les baies de gojis aussi.. j'en mange tous les jours 3cas en plus! arf;;; je comprends rien a ce regime lool!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 17:08

Forum Dukan : mon 16 h

mon 16 h

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 17:08

c'est vrai lili il est pas aussi beau que tes merveilles d'ailleurs alors le résultat du jeu .. MDR c'était quoi ??

speliah merci oui il y a du son d'avoine dedans !

6 cas son avoine, 4 cas lait poudre, 4 cas protifar, 1 sachet de poudre à lever, 3 grosses cas bien bombées de bio flan noisette, 4 oeufs (blancs en neige), 8 sticks canderel vanille, vanille en poudre, cristaux huile essentielles agrumes, 1 yaourt nature et 1 pomme et demi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 17:10

C'est vrai que si j'avais voulu faire des soufflés , j'aurais pu m'estimer assez contente du résultat !

Ms en fait , ce sont 2 génoises qui ont hyper montées , et comme cuites ds mon mini -four , eles se sont brûlées à la résistance !! la prochaine fois je ferais ds des cercles + grds .

Bon ,je vs montre en photo le résultat final ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 17:12

ah ben ça m'arrange pas tout ça lol car ni profitar, ni bioflan noisette, ni cristaux et déjà pris mes sons (rires) je suis out direct (rires)

c'est quoi nath ton gouter?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 17:13

ma pauvre lili on peu pas discuté fleur et surveillé les soufflé

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 17:13

Forum Dukan : et la vs arrivez a reconnaitre

.....Et là , vs arrivez à reconnaître  ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.