Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 20:32

Bouhouuuuu snif snif bouhouuuu encore perdu le concours Spicy ..........et c'est bon ce truc Spicy ?

Bon va falloir que j'aille manger une douceur pour me consoler ....

@Sylvere : j'ai fait expres de mettre un carré de Choc Valrhona retrouvé au fin fond de mon placard, j'étais sure que tu le remarquerai !! Mon peche mignon chez Valrhona c'est les billes choco orange .... c'est comme les m&m's si jamais je goute, je finis la boite !

@ Miss Dior en tout cas merci pour le fou rire du brocoli rapins........ oulala j'en rigole encore ( oui bon je sais c'est désespéré !)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:35

Laet ,

j eviens de regarder ta recette .. mais ct fais t on qd pa sde blanc d'oeuf ?

Idem spicy, je viens de regarder tes nuggets ? pas tt compris lol comment tu px avoir de la consistance si tu mixes le tofu ? du coup ca donne de la pate et pas de s morceaux comme sur la photo ?ca me tente bien .. j'ai tt ds le frigo du ferme du soyeux bref, c la fete lol

 

Laet idem je vx ton retour sur la terrine sans toléré ! eh oui on est chiante mais tt que j'ai pas décrotté ces kilos (au moins qql uns )0 toléré , dc .0 ferreros que ce soit des vrais ou de sfaux .

Vannessa, idem mo iaussi j'avais l'impression quoique c 'était pas qu'une impression mais à force de manger dudu .; des que je mangeais autre chose, direct 3 kilos petre pas direct ds le scuisses mais en tt cas sur la balance !

 

bizz et à demain

attention Laet si tu fais de jà ta terrine de la planquer moi hier j'ai refait le cake au tofu .. de tranchette en tranchette tt y est passé alors qu e ca devait être mon repas d'auj

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:36

Et bravo lili .. on voit de suite celle qui jardine !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 20:36

@ Nath : tu es la bienvenue pour mon goûter

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:36

En parlant de tofu, j'ai créer ce sujet :

 

http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:38

oui oui babbs merci t gentil

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:47

Forum Dukan : je precise que les fleur de rhubarbe ne se mange pas ca doit meme etre toxique comme les feuilles la prochaine fois ca sera une question sur le chocol

Je précise que les fleur de rhubarbe ne se mange pas  ça doit même être toxique comme les feuilles !

 

La prochaine fois ça sera une question sur le chocolat ok faut que je cogite 

 

Sylrève, voici les visuels :

 

- la première c'est pour désintégrer les graisses

- la 2nd c'est pour le transit (très efficace goût réglisse)

- la 3ème c'est pour favoriser la circulation sanguine en prévision notamment des chaleurs de cet été

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:51

Mo ij'ai un etisane richter digestion .. pas mal arom eorange

au chinois aussi , j'ai pris un thé .. sensé faire maigrir enfin drainant etc .. comme c'était tt écrit en cinois , j'ai mm eu peur de l'(ouvrir ...

on a plein de choix en thé et infusions chez l'asiatique, c super !!

 

spicy je sais pas si tu as vu pr ma question au sujet des nuggets de tofu STP. merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:59

Caro  faut mixer au robot pas au mixer  y'a des grain qui se forment amalgamé au fromage. La poudre d'oeuf et le lait lient le tout.

Pour la version avec 1 blanc d'oeuf, ça sera pareil.

 

ça fait une purée granuleuse molle mais malléable que tu mets dans l'oeuf en omelette et hop dans la poêle. La chaleur coagule le nuggets que tu peux retourner facilement à la spatule.

 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 21:01

Caro ... je te comprends, si c'est comme à mon mag asiatique y'a 2x10m de rayon de thé et tisane de toute sortes ... je sais même où donné de la tête (rires)

 

bon ben leatit on avait toute les 2 torts, on a au moins essayé de participer lol !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:03

Lynce  la prochaine fois je fais un quizz !

 

tout le monde a ces chances 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:05

Forum Dukan : au fait j ai pas mi la photo des nuggets ici

Au fait j'ai pas mi la photo des nuggets ici 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 21:09

il sont magnifique ... j'ai pas de st pierre (rire) mais j’essaierai avec un autre fromage genre st Paulin ou port salut ça devrait le faire ou du fromage à hamburger peut-être.

En tout cas ils sont très appétissant.

 

Pas grave pour le jeu ça nous occupe en attendant lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:21

bonsoir les filles

 

une journée d'absence et je loupe tout moi, bon bon ok je n'aurais pas gagné moi la rhubarbe hormis photo de spicy ou sachet picard lol jamais vu de la vrai (rires)

 

sylreve, babbs et spicy super ce petit moment shopping toute ensemble )

 

elrik contente de vous lire et oui toute la famille convertie au légumes grâce a dudu (rires)

 

lili félicitation pour le spicy jeu !!!

 

laeti ici aussi c'est Dr H ce soir, heureusement qu'il y a le différé de nos jour (rires) ahh oui ton gateau a l'air terrible, pas encore été voir la recette j’espère sans profitar (rires)

 

caro l'homme retourne a metz jeudi prochain mais bon apparemment de ton coté aussi rupture de konjac ? sinon il faut que tu me donne l'adresse 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:21

Bonne nuits les filles 

 

et souhaitez moi bon courage pour demain !!

 

bisous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:24

chouette le post sur le tofu spicy  tu as aussi fais celui sur la photo ou pas alors au final??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:26

bonne soirée les filles courage spicy pour demain parfois je donnerai mes journée contre les votre bise mouaaaaaaaaaaaaaaa

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 21:29

bonne nuit spicy bon courage pour demain

 

speliah : la recette des nuggets est là http://www.proteinaute.com/recette_nuggets_de_tofu_au_fromage-7926.html

ça m'a l'air bien sympa en tout cas !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:34

merci lynce  je viens d'aller voir arff faut trouver le fromage dudu et y a des oeufs en poudre :(

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:42

Forum Dukan : je ne sais pas faire de belles photos comme vous et je n avais pas prevu de faire de belles presentations alors je vous livre mes realisations dans le

Je ne sais pas faire de belles photos comme vous, et je n'avais pas prévu de faire de belles présentations, alors je vous livre mes réalisations dans leur plus simple appareil.

Il y a le transformer de Miss Dior (à la rhubarbe), et devant ce qu'il reste de la tartine au fromage blanc de Valérie VVV.

d'ailleurs à l'heure actuelle, il ne reste plus rien du tout

Bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:52

fille du sud cet pas les plus belle photo qui son bonne en gout le principal c le plat en lui meme et bon

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 22:09

speliah tu remplace les poudre par un blanc normal elle en parle d'ailleurs : as tu lu la recette jusqu'au bout ? (rires)

et pour le st pierre tu remplaces par un autre fromage ... t'es en conso t'y a droit

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 22:13

lynce euhhh bon tu te marre pas mais non (rires) j'ai pas tout lu juste regardé la liste des ingrédients ...

ah ok merci pour le blanc frais et pour le fromage oui c'est vrai meme pas pensé!! j'ai quand meme du mal a réagir "conso" j'avoue

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 22:15

speliah : je sais pas pourquoi je m'en douté (rires)

t'inquiètes ça va venir j'étais pareil au début ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 22:24

merci, oui c'est vraiment pas si évident qu'il n'y parait...

aujourd'hui j'ai eu une bonne surprise je suis passée chez hollister (je sais pas si tu connais) pour un jeans et la je prends mes différents model en 2 tailles du 7R et du 5R je passe le 7 et je sors montrer a m)on mari, il me dit oui mais bon essaie le 5 la je passe le 5 et sans problème j'étais déjà contente, je sors et la la vendeuse nous dit "vous voulez pas essayer un 3R ?" je lui répond euhh déjà le 5 je pensais pas le mettre (rires) mon homme va chercher un 3 et la surprise je le passe!! trop contente repartie avec mon 3R toute fière (rires)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.