Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:18

Ingrédients Dosage d'une cuillère à café Dosage d'une cuillère à soupe Dosage d'un verre

Liquide 5 ml 15 ml 150 ml

Farine 3 grammes 10 grammes 100 grammes

Sucre en poudre 5 grammes 15 grammes 150 grammes

Sucre glace 3 grammes 10 grammes 100 grammes

Riz 5 grammes 15 grammes 150 grammes

Crème fraiche 5 grammes 15 grammes 150 grammes

Cacao 3 grammes 10 grammes 100 grammes

Fécule 3 grammes 10 grammes 100 grammes

Sel 5 grammes 15 grammes 150 grammes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:20

je viens de regarder ton lien Nat' pr le robot.Il est pas cher dis dc .; Il est bien ?? Il à assez de puissance ? Tu l'as depuis combien de temps ???

Je reve (entre autre) d'un robot qui me bat mes oeufs en neige lol, c'est bete mais avec ts les oeufs chaque jour que je bats en neige ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:44

franchement il et super bien il et puissant en plus il fait tout hachoir saussice petrie tout quoi je les depuis noel

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:45

pas cher c pour ca je les acheté

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:45

tu a regardé la video jai mi

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 21:45

gy go bonne soiree

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:46

go go bonne soiré

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:48

http://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/harper-ak80/f(...) ca aussi c pas mal mais il fait pas tout

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:53

http://www.yoodigital.com/cookyoo-cy5500.html voila en plus tu peu petrir ou faire que tu veux et en même temps faire dans le grand boc au dessus c le robot tout fonction le moin chère que jai trouvé les autre pétri a 350 euro voir plus

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 23:01

Bonsoir les filles... Je passe

Avant

Mon

Dodo .. Pour vos dire que je pense fort à vous que vous me manquez et que j espère que vous allez toutes bien, que vous tenez le coup et que vous vous régalez Tjr aussi bien.. Je n'ai pas pu vous Lire troooop d'épais en retard hélas.. Demain

Je boss jusqu'à 20h donc jeune pourrais pas non plus vous suivre.. Sa me désole de ne plus être la et de suivre vos aventures...:-(.. Mais c'est comme sa... Snif.. J espère que malgré cela vous ne m oubliez pas et que vous ne m en voulez pas pour la mise à jour tableau... Je n ai pas ou le mettre à jour.. Arf,.. Je verrais mardi s'il décide de prolonger le contrat après cela je pourrais vous suive de nouveau... Ou je ferais au mieux cas échéant,..! Promis!!! Sinon la stab se passe bien. Je suis contente de pouvoir ne plus compter mon pain complet... Sa me manquait ainsi qules fruits!!! Et bizarrement j ai perdu 400 gr .. À n y rien comprendre!!!! En croisière et condo je grossissais et la que je remanger normalement avec plus de pain et de fruits je perds en fin!!! Lol! Un vrai métabolisme de m*rd* sa! Lol ... Enfin!!! J ai vu d belles recettes... Entre autres des tartelettes Choco et aussi un des clafoutis tomates cerises et clafoutis framboises bref!! Hâte de pouvoir téster ces nouvelles trouvailles!!! Merci aussi à souci pour ces

Nouvelles recettes!!! Je suis crever je vous abandonne.. Mais je pense à vous!! Bisous les fille!!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 23:30

Nath : patience la gomme arrive !

Laetit : courage courage, j'espère qu'il vont te prolonger ... normal entre guillemets de perdre car même que tu manges différemment, bosser te fait forcément moins manger !!

Sylvere : profite bien du kitchenaid pendant que ta nenette est encore là !

Charloumax : un mari patissier ? il peut peut etre nous aider à faire des patisserie Dukan alors !!! Une vraie chance d'avoir kitchen aid et thermomix, il parait que c'est vraiment l'idéal le thermomix, tu confirmes ?

Pour ce qui est du robot moi j'ai le kenwood Multipro ( http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-C21B3M1185871#moid:MO-784FEM2414677) un peu plus cher mais plus compact pour mon plan de travil et avec une centrifugeuse. Apr contre je regrette vraiment de ne pas avoir de hachoir ... j'avais hésité avec le Bosh (http://www.monsieurdiscount.com/electromenager/general/produit-1754.html) masi il prenanit beaucoup de place en hauteur. Par contre le kenwood monte trés bien les oeufs en neige avec 2 fouets qui se mettent à la palce du hachoir.

bonne nuit

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 09:51

Coucou les girls !

 

le sandwich avec le pain de ktia était .... délicieux, je vais pouvoir alterner avec l'oméga de spicy, c'est nickel !

 

Pour les tartelettes j l'ai ai fait avec le bioflan choc, mais pas assez le gout du choc.

il faut dire que je suis une fan de chocolat et je chercher ce fabuleux gout

du coup hier j'ai croqué quelques carreaux de merveilleux choc na !

 

L'hom' et l'ado dorment encore....la grande est au boulot .....et je crois que tout les voisins font la grasse mat'.... quel calme

 

Leatit contente de te lire

C'est normal que tu perde....tu bouge plus et surtout tu pense moins à manger, tout du moins tu as moins le temps. Et le coulant au chocolat qui dégouline sur la caisse...ça le fait pas .D

Courage ma belle !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 12:55

bonjour les filles

contente de vous lire, j'avais quand meme 3 pages de retard

 

qui a le thermomix, j'en reve... tres cher quand meme, je me le ferais offrir c'est sur

pour ma part j'ai un vieux robot .. mais je ne fais presque rien dedans (sauf les carottes rapées)

j'ai un blender... lui je ne peux plus m'en passer

la centrifugeuse, m'en suis servie allez 2 sem - ca revient trop cher et fastidieux à nettoyer

 

bon ce matin en cuisine

crumble aux pommes (pas dudu)

gratin de choux fleur

poulet au oignon pour farcir des fajitas.... sauf pour moi, pour accompagner le gratin

 

et nat j'ai fait ton trio de saveurs...

euh j'ai merdouillé avec la creme...

si je peux me permettre, dans ta recette tu dis de commencer par la crème, perso je préconiserai de commencer par la genoise. car pendant qu'elle refroidie, tu peux faire ta crème

celle-ci refroidie et pendant ce temps tu coupes tes fraises sur la genoise, sinon les fraises vont "cuire"

bref, la creme avait pris dans la casserole...

je l'ai emietté mdr... on aurait cru du vomi mdr

bref, du coup j'en ai refait une deuxieme qui nappe la 1ere !

ma genoise aussi trop grande pour la creme.... donc je sais qu'il faudra que je double les proportions de la creme.

la c'est au frigo..... j'ai hate de gouter ca vers 14h

heure à laquelle je vais dejeuner mon mari etant au bureau de vote

 

allez je retourne en cuisine

à plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 13:19

coucou faj tu mettra une tof tu a sans dout trop fait cuir non cet pas simple de faire parfois des recette d autre moi jai ma facon de cuisiné jai les bras et la tete partout mais c nikel

laet contente de te lire t inquiete on toublie pas biensur que non au contraire tu nous manque

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 13:19

babbs je patiente t en fait pas merci

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 14:31

cc tt le monde

gesper k vs allez bien

g me suis fai preter un mixeur dc cet ap je vais essayer le pain tofu/viande de babbs mai je vais mettre k la moitie soit environ 200g tofu 1 oeuf, ça peut le faire?

en attendan vos rep g vai aller voter

biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 15:22

ca va mixer chez chipie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 15:23

babbs le 2em je les aussi version plus vieux mais il tourne il va trop bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 15:31

jetait bien motivé ce matin a faire pleins chose au final suis fin vener grrrrrrrrrrrrrr une qui a mal les dent qui hurle depuis ce matin grrrrrrrrrrrrr

ma meilleur amie et venu jeudi avec son petit et ce matin elle me tel le petit a la varicelle

v donc attendre 15 jours a mon avis elle vont me la faire super

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 16:43

dis toi que tu seras tranquille après

ma fille moi l'a fait elle avait 4 mois

pleurs certes, mais pas de gratouille et de marques indélébiles !! c'est ça l'atout

par contre elle m'a fait un zona... à 14 ans !

 

nat ton gateau un regal je n'ai pu me résigner à manger qu'une part

du coup j'en ai englouti deux lol

je n'avais plus de protifar, j'ai donc mis, une cs de maizena seul toléré dans ce dessert - vraiment tres bon je le recommande

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 16:45

Forum Dukan : et voila je n ai pas fait de chichi pour la deco les proportions ont ete changees compte tenu de la grandeur de mon emporte piece la genoise telle que

et voila

 

je n'ai pas fait de chichi pour la déco

 

les proportions ont été changées compte tenu de la grandeur de mon emporte piece

la genoise telle quelle

double preparation de creme

et 3 petits suisses avec arome fraise et 3 sticks canderel vanille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 16:54

et b voila il et beau c trio c ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 16:57

oui toute facon c les maladie courante des petit donc tampis au moin elle l auront mais bon dans 15 jour je part quelque jours si elle l on la bonjour je les prend pas en plus elle vont en vacance ca m enbeterai qu elle l on a ce moment

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 18:08

g fai le cake de babbs ça a un gout particulier a cause du tofu mai c bon par contre il est pas tres haut vu k g l'ai mli ds un moule az cake

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 18:12

chipie tu voie tu t en sort c bien tu a vue dans ma réglette quiche saumon oignon rapide et trop bon

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.