Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 19:45

Merci de votre gentillesse les filles !

 

Je vai l'emmené voir un ostéo, comme il a longtemps eu un appareil dentaire son crane a surement été "dérangé" par cette contrainte

 

Ça y est leatit tu reviens et tu me parle du brownies de sumo..... je fais comment moi ...je suis en croisière

 

Leatit pour le tableau, je me suis pesée mercredi je suis toujours pareil....j'suis sympa t'as pas à changer )

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 19:48

Coucou les girls !

Je rentre juste du boulot, je suis vaned !!! entre les ados et les adultes aujourd'hui y a vait de quoi criser !!!!

Bon donc pas le temps de cuisiner par contre quel bonheur de voir un entremet à la noix de coco pile le jour où j'ai trouvé chez le chinois LA boite de lait de coco à 5% .... trop trop bien demain entremet, même si j'ai le courage ce qoir mais la j'ai toute la cuisine en travaux .... vla pas le binz !

Sylvere : whaou le truc de dingue , ben j'espère qu'il va mieux ! Quel abruti ce medecin (pardon mais là quand même) c'est un coup à prendre mal !

Laetit : je suis navrée que castoche ne t'ai pas gardé mais bon le cote positif c'est que tu vas pouvoir repenser à de bons desserts !

Spicy : toujours pa sretrouvé le magasin pour ta fameuse levure ? j'étais à la vie claire samedi j'ai trouvé de la levure sans phosphates mais pas le pot blanc enfin du coup j'ai pas cherché le pot ... faudrait peut être que j'y retourne.

Elrik : courage pour le retour, si vous voulez j'ai aussi 2 grosses corbeilles de linge si jamais vous vous ennuyez !!!! je ne m'en sort pas en ce moment !

Bon sur ce je vais me prendre une bonne douche chaude avant de faire manger mes crevettes

Je repasse tout à l'heure pour vous donner recette entremet choco nappage choco/orange

A tout

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 19:59

Ah mince j'Ai oublié de mettre à jour le tAbleAu promis mercredi je le met à jour tenez moi donc informé de votre perte totale depuis le commencement...

Sumo tant que tu eS là je te remercie de ton brownieS qui eSt Succulent je me SuiS régalé.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 20:04

Babbs : merci pour les corbeilles de linge !!!! même Monsieur m'a donné un coup de main pour le ménage (rires) - je ne suis pas comme certaines femmes qui trouvent que leur mari ne fait pas bien, au contraire, je dis toujours que c'est bien  !!!!

 

bonjour Laetitia

 

ce soir soupe choux, carottes, pdt, haricots blancs, et un talon de jambon de bayonne

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 20:05

laetitia : je confirme le brownies de sumo très bon, surtout que pour ma part, j'avais ajouté des noisettes (stab)

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 20:05

Quelqu'un a croisé du konjac au détour d'un rayon de magasin ou sur le net ?

 

Je vais utiliser mon dernier paquet :(

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 20:08

elrik...des noisettes maintenant....

vous voulez ma mort (rires...)

Ayez une pensée pour une gourmande en croisière

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 20:25

Sylvere : une gourmande en crosière croqueuse de chocolat riiiiirrrrreeeeeessssss (clin d'oeil)

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 20:26

Spicy je veux bien adresse pour konjac sur net en MP please

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 21:10

http://www.kioko.fr/catalogue-fiche.php?produit_nom=Konjac%20en%20vermicell(...)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 21:15

Hello les filles

Eh ben, sylvere .... idem que laeti j'étais sujette à migraines avec deux médocs tres forts prescripts par mon medecin, ca partait un peu difficilement mais au moins ca partait et depuis mes grossesses, j'en ai plus refait.

J'espère que votre fil sira vite mieux et que vs trouverez un bon traitement.

 

Laet désolée pr catoche .. mais tu vas vite trouver !! Courage .. En tt cas, le positif est qu'on te retouvera avec plaisir ...

 

ca t'as fait une expérience de plus .. et surtt ne vient ps avec tes photos de desserts alléchantes car sinn je vais devoir tester lol mais je retrouve enfin Ma gourmande , je me sentais un peu seul avec ts ces petits appétits d'oiseaux (rires) .

 

Spicy ton dessert est à tommmmmmmmmber. En plus j'adore la coco .. bon faut que je me dépeche a aller a leclerc avant que le rayon soit en rupture. Tu crois qu'on peut considerer la coco allégé en toléré ou à volonté (oui, je reve!!).

 

allez moi je vs laisse, bizz a ttes le s girls .. Plus de Spéliah .. suis naze .. j'ai super bien/bcp auj .. et une semaine de folie m'attend ... demain sortie en journée en famille .. cool ca va me changer les idées !

@tte et bon mardi si je ne repasse plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 21:27

Coucou !

 

Caro : c'est du 5 % sans sucre. Je dirais que c'est à considérer en toléré. Bonne journée demain ! profites en bien 

 

Ben Laetit, si ça n'a pas marché c'est que le destin te réserve une belle surprise et que dans pas longtemps tu vas trouver un travail qui correspond mieux à tes compétences et à ton tempérament.

Pour le tableau c'est pas grave, t’inquiète pas pour ça.

 

Tu as raison de positiver, c'est ce qui fait avancer et grandir dans la vie.

 

Merci Nath pour le lien.

 

Babbs, je viens de te mettre le site dont j'ai parlé en MP.

 

Les filles pour le Caraïbe, je vais mettre en ligne une version faite sans le lait de coco comme ça pas de problème avec big brother 

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 21:39

Spicy tu me diras où intervient le lait de coco que je passe ma boite !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 21:41

POur chipie .. ds la suite de notre conversation d'hier .. trouvé ca en me balladant sur le fofo "que faire en cas de stagnation ? " réponse de proteinaute :

Pas 1,5kg mais 1,5g > je t'explique (puisqu'en effet je n'en vois pas mention dans le livre original)

 

Il faut manger 1,5g de protéines (ou protides) par jour par kilo pesé.

 

Tu tu pères 80kg, il faut manger 120g de protides. Mais attention, ca ne veut pas dire 120g de viande.

 

Dans 100g de poulet par exemple, il y a seulement 21g de protides (le reste est glucides, lipides, eau, etc). C'est pour ca qu'il faut manger beaucoup, sinon le régime devient un régime hypocalorique, et on perd le bénéfice du principe du régime, et on perd aussi de la masse musculaire. Dans ce cas, on reprendra du poids rapidement dès qu'on réintroduira une alimentation "normale" pour comme un régime hypocalorique classique.

 

Bonne soirée

@demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 21:49

mci caroliner pr t precision a demain

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 22:12

Laeti

contente que tu sois régalée !

 

Spicy

on voudrait ta version "lait de coco" !! suffira de remplacer le lait par du lait du coco ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 08:47

Forum Dukan : hello les filles comment allez vous bon 8 mai j ai poste la recette du lait de coco et je vais rediger celle du flan comme ca pas de souci pour trouve

Hello les filles ! comment allez-vous ?

 

Bon 8 mai 

 

J'ai posté la recette du lait de coco et je vais rédiger celle du flan.

 

Comme ça pas de souci pour trouver le lait de coco allégé puisqu'on le fait nous même.

 

Celui à 5 % est intéressant. Jusqu'ici j'avais le grâce !

 

Bisous

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 08:53

Coucou alors moi j'ai un petit soucis avec ma preparation pour nuggets au fromage c'est vachement trop mou limite liquide, je crois que j'ai trop mixer mon toffu, que puis faire pour rattraper le tir?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 08:56

Charmoulax : rajoute du tofu. Ton blanc oeuf (frais) tu peux en mettre moins parce que ça peut venir de la taille de ton oeuf.

 

Si non vous avez prévu quoi comme menu ?

 

Moi un curry )

 

et des crèmes brûlées !!

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 09:05

LOL j'en ai plus

je t'ai envoyé un MP

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 09:06

peut etre du protifar

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 09:27

Oui essaye avec du protifar, j'espère que ça ne va pas dénaturer le fromage.

 

Tu nous diras.

 

Je t'ai répondu pour le MP

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 09:42

Bon j'y vais, je vais allée faire un tour à la Par Dieu!!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 10:02

Leatit, je suis sur que tu vas retrouver rapidement un nouveau job

Je suis un peu égoiste car je suis super contente de pouvoir te lire plus souvent sur le fofo, tu es tellement rafraichissante ! Allé j'arrête les compliments .)

 

Pour le tableau t’inquiète pas....je ne suis pas pressée de voir que je ne perd pas noir sur blanc 

 

Ici la pluie fait sont grand retour, grrrr........

 

Charlou, ma fille voulait aller à la part dieu aujourd'hui !

mais elle dort encore, elle vient de finir un weekend de 3 jours....si elle est trop hs nous irons demain.

 

Pour midi j'ai envi de me cuisiner mon dernier paquet de konjac ;(

la famille va manger un roti de porc

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 10:04

J'ai oublié de vous dire, j'ai été sage hier, je n'ai pas craqué pour du sucré !

Pourtant l'hom' avait encore une tablette de choc en regardant la tv.....je vais bientôt faire chambre à part

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.