Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 16:06

Merci Bellylou, ici c'est pluie, j'hab je suis dehors au jardin mais là j'ai commencer un grand ménage (faut bien).

 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 16:07

Forum Dukan : et puis j ai fait des conserves de achards de legumes je vous mettrais la recette promis

Et puis j'ai fait des conserves de achards de légumes 

 

Je vous mettrais la recette promis !!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 16:08

désolée Spicy pour le dérangement .... non ton site je crois que c'était 3 euros et des bananes ... je suis en train d'explorer une autre piste avec la patronne du chinois du coin (oui dis comme ça ça fait sourire) qui m' a dit de passer avec mes paquets pour qu'elle appelle ses fournisseurs sinon autre plan aussi en allemagne à 1.98 le paquet ... je suis en contact pour voir si une livraison vers la France est possible et à combien ... je vous tiens au jus les filles !

Pour l'assiette de Fruits oui c'est vrai dans le coaching tous les jours tu dois dire si un aliment t'as particuliérement manqué, dans la liste possibilté de mettre fruits frais .... l'astuce est connue des caochée tu les mets 3 jours de suite et tu as droit a ton joker fruits !!! Bon ça marche pas ssi on le fait tout le temps quand même je crois que c'est max une toutes les semaines ou tous les 15 jours ( j'avais pris cette option) mais du coup ca redonne du baume au coeur ! Par contre donc c'est forcément sur un repas du soir de mémoire et 900g de fruits frais pret à manger et 200g de fromage blanc et c'est tout pour le repas ! bon moi je trouve que le jeu en vaut la chandelle.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 16:13

Babbs c'est super sympa de t"occuper de ça. Charlou aussi à proposé quelque chose.

 

Bon bé on attends le fruit (lol) de tes recherches et on fera une commande groupée avec les filles (si elles sont d'accord). Tu penses être fixée dans combien de temps ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 16:15

On va passer la 100 ème page... est-ce qu'on va nous demander de faire un tome 3 ?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 16:17

Je vais passer voir au magasin demain et je vous dit.

Mais deja à 2.16 c'est déjà plus raisonnable à 4 ça fait 15 paquet chacune de quoi faire des pasta partie ! Par contre apres faut se caler pour se voir et récupérer tout ça ... mais ça peut jouer !

Au fait chapeau bas madame pour ton entremet coco qui me fait bavouiller devant l'écran !

Bon je vais me faire la richter agar agar ... a tout

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 16:18

ooooooooooo babbs ton dessert mmm sinon t en repos au jour dhui

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 16:19

Forum Dukan : en passant entremet chocolat nappage choco orange hummm bien bon

en passant entremet chocolat nappage choco/orange... hummm bien bon !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 16:19

coucou Nath ! Ah oui le jours férié pas d'ados !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 16:22

et oui super alors donc tu cuisine ce mat jai la panacotta tof sur le topic tofu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 16:24

mp pour babb

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 16:26

Hummmmmm hachard de légumes, je suis conquise .... Spicy, je suis en adminration, je parle de toi à mes copines, du coup, elles piquent toutes tes recettes ! et on se régale !!! le régime devient plus simple

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 16:28

as tu es origines antillaises ?! parceque tes recettes me font beaucoup penser à la reunion .... et j'avoue que du soleil dans la cuisine, ça fait du bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 16:51

Ils y en a quelques uns qui ont trouvé le bon filon pour les konjac !

Des particuliers qui en vendent sur ebay, du grand n'importe quoi !!!

On comprend pourquoi certains dévalisent paris store ça fait un bon benef.

 

Je suis ok pour l'achat groupé.

 

J'ai manger mon bioflan noix de coco Beuurrrrrrrrkkkkkkk.........heureusement je n'en avis qu'un paquet !

Pas de gout de noix de coco, pourtant chaud on la sentait....là vulgaire gelée de lait écrémé sucré...

 

Assiette de fruits .... autorisée....en croisière.... j'ai bien entendu babbs !

 

Alors nath tu a trouvé des champignons ?

 

Par contre j'ai pas compris dans quelle conditions ?!

Attention,si je fais ma blonde comme pour la richter spicy va vite atteindre les 200 pages

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 16:59

Lynce : j'espère que les travaux de la chape n'ont pas été compromis par la pluie...

 

Mon mari aussi fait de la maçonnerie en ce moment. Il coule aussi du béton pour avoir une base pour poser un bout de terrasse en bois.

 

Il ne veut pas d'aide. Là il ne pleut pas, il dit que c'est le temps idéal pour le béton, parce qu'il tire moins vite.

 

Je laisse faire les pro )

 

Elrik : avez vous bien cuisinez ? je me doute de la réponse )

 

Nath : bravo pour la panacotta à la confiture de fruits rouges, et pour la salade de tomates au tofu.

 

Je vais attaquer l'aspirateur 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 17:04

Faj : tu es la première à avoir tenté le Caraïbe, merci pour la photo !

 

Sylrève, tu ne m'étonne pas, je trouve que les bio flan c'est de l'arnaque... je vais aussi pousser mon coup de g...le !!

 

Il est préférable de faire les flans soi même. Pour les recettes non plus je n'y vois aucun intérêt, mais ce n'est que mon avis et mon expérience

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 17:07

Bellylou : non je ne suis pas d'origine antillaise... mais on m'a souvent dit que j'avais le type "réunionnais"... se sont des réunionnais qui me le disent souvent.

 

J'aime toutes les cuisines et je teste beaucoup de chose. Ca permet de voyager et de varier les menus. Je fais de tout !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 17:20

et et les champi rien mai du coup muget o pas grave j avais pris mes filles alors jai pas voulu m eloigné on s jamais

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 17:21

ou le caraïbe jai rien vue lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 17:34

Forum Dukan : un peu de si de la

un peu de si de la

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 17:35

Forum Dukan : hello les spicy girls speliah et oui de retour et je retrouve les poules et leurs oeufs le jardin lui a beaucoup d herbes et tout ce qui a ete seme av

hello les spicy girls !

 

speliah : et oui de retour, et je retrouve les poules (et leurs oeufs !!!) le jardin lui a beaucoup d'herbes .... et tout ce qui a été semé avant le départ a pourrit en terre !!!!

 

le panacotta est imprimé comme le caraibes, y a plus qu'à ...

 

désolée pour vous laetitia, le prochain job sera le bon, et ravie de vous retrouver ici, votre sourire (et oui cela existe à travers l'écran) nous fait du bien !!!!

 

spicy je vous envoie une petite part de l'axoa que j'ai fait avec veau haché, poivrons rouges, oignons, ail, persil, sel, piment d'espelette, herbes de provence, bref pas mauvais - mais qu'est qu'il faut comme poivrons, ça diminue à vue d'oeil

derrière l'assiette se trouve le fromage ossau iraty : 40 gr le midi (mon mari trouve la part un peu juste "rires"

certains cassent des oeufs dans l'axoa et les mélangent

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 17:37

Forum Dukan : mmmmmmmmmmmmmmm

mmmmmmmmmmmmmmm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 17:38

spicy tu en pense quoi http://www.plurielles.fr/recettes-cuisine/actus/le-philadelphia-au-chocolat(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 17:48

Oui je connais ce philadelphia, je l'ai vu en rayon. Tu veux mon avis sur quoi Nath ?

 

Là comme ça, ce n'ai pas le genre de produits que j'ai l'habitude d'acheter. J'ai essayé le philadelphia light pour quelque recette dont les truffes coco mais je n'en ai pas racheté. Ca pas grande utilité dans mon panier à commission.

 

Pour te dire, il n'y a jamais de chocolat au lait en tablette chez moi ni de nutella. Chocolat noir ou pâtissier oui 

J'en achète qu'à Noël quand je fais mes chocolats de Noël

 

Et toi ? ça t'intéresse comme produit ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 17:48

Forum Dukan : truffe coco

Truffe coco 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.