Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue dans la confrérie des bbr

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 18:51

Vive le boudin libre!!!

Alors, là, je suis explosée de rire devant mon écran!

Utilisateur52799

Posté le 02/06/2011 à 20:03

Bon ben j'en suis !!!! Je me présente, Kathy 36 ans 1/2 ( on fait ce qu'on peut pour se rajeunir hein !) maman de 2 enfants de 11 et 7 ans !!!

J'ai commencé Dudu le 30 mars en étant une grosse BBR !!!!!! Alors je vous préviens tout de suite, je ne mange pas de CITRON NI DE CONCOMBRES !!!! lol !!!! Si quelqu'un me menace, ça va barder !!!

J'aime la musique rock (genre Noir Désir, U2 etc) mais j'écoute de tout (suis pas sectaire!) !

Surtout il faut savoir une chose : JE DETESTE LE BOUDIN !!!! mais j'assume... LoL !

Bonne soirée !

Kat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 20:05

Bienvenue dans notre confrérie Kat!

 

ici, nous vaincrons le jus de citron!!!

 

Je prépare actuellement la prière des BBR!

Utilisateur52799

Posté le 02/06/2011 à 20:09

Cool, pas de boogie woogie avant le jus de citron du soir ! ah zut avant la prière des BBR du soir ! HARO SUR LE JUS DE CITRON et sur le reste aussi d'ailleurs !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 01:12

votre journée s'est bien passée?

 

Je ne travaillais pas ajd, je suis donc allée à mon cours de body balance et ensuite direction Ikéa où je me suis offert un super lampadaire, maintenant, qd je pianote sur mon clavier, ce n'est plus "à l'aveuglette", c'est qd même plus facile !

 

journée PL, avec au menu, chez Ikéa du saumon fumé citronné suivi d'un filet de merlan et ce soir à la maison, une délicieuse blanquette de veau et comme dessert, fromage blanc + canderel vanillé (une tuerie).

 

Je vous souhaite une douce nuit

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 12:13

Bonjour les girls!

Je suis pas chez moi ces jours ci, je passe juste faire un petit coucou.

Hier soir nous sommes allés manger à l'hyppopotamus... vie sociale oblige au moins c'est un resto de viande! j'ai fait ce que j'ai pu pour limiter la casse: salade gourmande (pousse épinards, œuf mollet et 3 lamelles de canard) j'avais demandé à avoir la sauce à part mais ça n'a pas été fait, j'ai mangé ce que j'ai pu du dessus et j'ai réussi à échanger avec mon homme pour la soupe de tomates bio (un vrai régal). Ensuite morceau de viande et ratatouille.

J'ai fait mon max mais je vous jure que je me suis sentie mal toute la soirée à l'idée qu'ils avaient du mettre de de l'huile dans la soupe et la ratatouille, le fait d'avoir manger pour 10g de magret (maigre) de canard et je vous raconte pas la sauce..

ça m'a presque gaché mon film...

Aujourd'hui c'est PP donc pas de tolérés pour essayer d'éliminer et comme hier on va marcher la moitié de l'après midi...

mais ça ne m'empêche pas de me sentir... ben tiens comme un boudin!

 

à dimanche les filles.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 15:52

Salut les Boudins!!!lol

 

aujourd'hui, comme tous les samedis, j'avais mon atelier de peinture et c'est mon chéri qui s'y colle en cuisine!

Il est adorable!

Il nous a cuisiné des blancs de poulets en aiguillette, avec une petite sauce très gouteuse, à base de bouillon dégraissé, d'eau et d'une cuillere à soupe de maizena avec une pointe de moutarde!

Comme je suis en PL, il avait cuit des haricots vapeur!

 

Et il me fait fièrement "je n'ai pas mis une goutte d'huile"

 

N'est il pas trop meuuugnon?

 

En dessert, comme c'est samedi, j'ai pris mon taillefine au chocolat (ouais, je sais, interdit mais je le compte comme un toléré!)

 

Et la cuillere de maizena, bof, comme on était 4 dessus...

C'est négligeable!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2011 à 16:01

bouhhhhhhhhhouuuuuuuuuuu , j ai pas de cheri pour me faire a manger ! bouooooooooooooooooooohouuuuuuuuuuuuuuuu!

y en a marre, va falloir que je trouve un cheri quelque part par là!!!mais je veux un cheri tout seul, pas un qui soit deja pris , je vous rassure ! ca se trouve où, ces betes là , d ailleurs?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 16:25

je me suis bien marrée en lisant ce topic !

@dulucky : crois tu que je ferais une bonne bbr ?

Argwen, avec le new physique que tu as tu dois avoir une sacrée file d'attente en prétendants, essaye d'en choisir un qui cuisine lol

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 16:53

Nanacool, au vu de ce que j'ai lu de tes posts, tu feras une excellente BBR!!! lol

 

Bienvenue!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 17:13

bon j'étais moins présente sur le forum (très sollicitée chez moi) ces dernièrs jours j'ai loupé des sacrés trucs !

 

mais mon amie argwen est là fidèle au poste mdr

 

Excellente idée ce club des bbr  !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2011 à 18:33

t as vu ca nanacool, on est plus les seules empecheuse de craquer en rond !!! et puis la file d attente, je l ai pas vu !!! j ai pas le choix .... y en aurait au moins un, je pourrais lui dire oui ou m*rd*, mais meme pas !rhalala, me dites pas qu il faille etre un BAD (boulet anorexique deprimant!) pour trouver un mec sinon, je me reconverti! je prefere etre encore un BBR , mdr , lol et cqfd!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 18:52

BAD!!!!!Ha! ha! ha!

 

J'adore!!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 18:56

mdr argwen

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 19:16

Donc, dans la confrérie des BBR on est anti BAD! triple lol!

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 09:44

ptdrrrrrrrrrrr pour le BAD....

Suis de retour sur les ondes wifii lol. Je me suis pas enore pesée, je ferais demain matin.. j'ai peuurrrrr de lucienne (ou ginette ça dépend des jours)....

Peut etre que je suis entrain de me boudiniser totalement.... arhhhhh

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 20:40

nanacool pas vraiment cool : http://www.proteinaute.com/forum/comment-se-recadrer-en-conso-apres-le-tradit(...)

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:06

T'as été très bien nanacool... suis bien d'accord avec toi je craque pas spécialement en vacances surtout quand en afrique tu peux manger d'excellent poissons etc.... et limiter les écarts... mais le laisser-aller global zut flute!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 21:10

l'excuse des vacances pour faire n'importe quoi reviens souvent, faut savoir pourquoi on s'engage dans cette aventure, enfin comme tu dis ce pays on trouve des produits adaptés à la conso

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:13

Mais dis donc toi!! t'es en conso!!!!!!!!!!!!!! félicitations ma belle!!

suis très heureuse pour toi, bravo!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 21:31

Depuis hier seulement, je me laisse vivre à ce nouveau rythme, je ne me prends pas la tête, je suis les règles avec toujours autant de rigueur donc je ne voit pas pk ça échouerait mais je reste vigilante et à l'écoute de mon corps.

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:34

t'as bien raison, avec tous les efforts que tu as déployé et ta réussite suis sure que tu risques pas de flancher! moi je ne suis qu'au tout début de mon aventure dudu et comme je ne perds pas très vite je vais y etre quelques temps...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 21:37

c'est une croisière, pas une régate et moi les 2 premiers mois ct pas si rapide

tout s'est joué le 3eme mois

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:40

c'est bon à savoir, je pense avoir plus perdu les ces 2 dernieres semaines qu'au début... c'est bon signe

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 21:42

et des paliers, il y en a eu, même une reprise et j'avais atteint l'objectif initial avec 26 jours d'avance, j'ai reperdu 2 kg pendant ces jours bonus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.