Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

bio flan dans le 972?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 02:03

Ou trouver ces ptes choses???pas loin du centre.bne perte les miss

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 07:55

Bien je ne sais pas trop mais en France il n'y en a que dans les magasin bio.

loladesiles

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:12

bonjour,

tu en trouveras dans tous les magasins bio de l'île, notament à "la vie claire Dillon" et les magasins bio de la zone industrielle du lamentin

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:17

Ben je v tenter.merci.se sera ma mission du jour.merci et bne perte les filles

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 21:23

Tu nous tiens au courant

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 01:33

Oyé oyé les filles!comment allez vous depuis.dsl de mon abs je tenais a trouver mon bonheur avant de revenir.ben g trouvé mon bonheur au choco,coco, praline, vanille.....merci loladesiles.domage pas d'arome.je v devoir me contenter de la vanille.ben au plaisir.

Je ne c pas pour vous mais ca m'aide bcp de venir et revenir sur le forum.ma perte prend du temps mais comme on dit...lentement mais surement.

bigmama972

Ce message a été supprimé par son auteur.

loladesiles

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 04:00

normal de partager les infos ce site est fait pour ça!! effectivement tu ne trouveras aucun arôme autre que vanille et amande amère. et malheureusement AUCUN produit Dukan ici.j'ai pû trouver et tester les aromes chocolat et caramel vendus dans un coffret en librairie avec le livre de patisserie dukan.vraiment excellent!!!!les arômes vendus sur le marché n'ont rien à voir, ils sont en plus tres fortement alcoolisés, dc à oublier....En plus d'une grosse motivation, il faut aussi s'armer de patience, ça descend lentement?? l'essentiel c'est que ça descende...

pistache972

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 21:23

Salut! Je vouais juste savoir où se trouve la vie claire à dillon?

Merci

loladesiles

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 00:33

ça se trouve du coté de la zone où il y a Mr bricolage, la grande récré, pres de carrefour Dillon.c'est exactement derriere l'assurance Adep, apres le magasion informatique microforce et l'opticien.c'est un peu caché mais tu trouveras avec ces indications.

pistache972

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 02:41

Merci Loladesiles pour tes explications.

Utilisateur105302

Posté le 18/06/2012 à 22:01

Coucou les filles. Je suis à la recherche de copines de régime sur madinina. G commence hier seulement. Et je trouverai sympa d échanger des idées avec des personnes de l ile. Bises et bonne continuation à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loladesiles

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 23:37

pas de soucis je suis partante, cependant peut etre qu'il faudrait qu'on ouvre un autre post ailleurs mais je ne sais pas vraiment comment faire...petite info j'ai trouvé quelques produits dukan dans une parapharmacie mais je suis révoltée c'est hors de prix.un exemple: arome chocolat 115 ml Dukan 10.55 euros, sinon il n'y a pas grand chose ici pour mener à bien ce régime, on fait tant bien que mal. si ça vous dit de faire des commandes groupées d'aromes, ça nous reviendrait moins cher.(même avec les frais d'expédition)parce que mine de rien les arômes ça aide bcp...

Utilisateur105302

Posté le 19/06/2012 à 00:15

Re coucou. Ben carrément pour les commandes d arômes. Car tu as raison,il faut vraiment avoir envie de maigrir,car mon portefeuille c le premier à bien fondre. Mdrrrrr. Pour ouvrir un autre post pas de problème non plus. Il suffit que tu choisisse un bon titre pour se retrouver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 03:58

Salut les filles tenez moi au courant.pour l'autre post.

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 04:07

Proteinaute972?ou pkoi pas tour des yoles comme post.lol.

 

Je trouve que c pousse kan meme pres de 11€ l'arome...tchip.ben g pas trop le choix je me contente de l'arome vanill.

Pour mes courses au c'est au compte gouttes.car je il y a les courses de la famille.

 

A tres bientot les filles!bone perte

Utilisateur105302

Posté le 19/06/2012 à 12:19

Hey salut bigmama,tu as vu ke je t laisse un petit message sur ta courbe? Bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 19:38

Salut Kyana!comment faire pour voir le msge et ma courbe?(sur telephone)

Utilisateur105302

Posté le 19/06/2012 à 19:50

Coucou tu vas dans espace proteinaute et tu va ensuite dans courbe publique. Bref,je te disais juste ke g t moi aussi du lamentin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loladesiles

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:07

salut les filles! comment ça évolue pour vous? les aromes on pourra le commander sur la fée régime, c les moins chers!allez y vfaire un ptit tour voir ce qui vous interesse déjà.je compte faire une commande début juillet. tenez moi au courant si ça vous interesse.

sinon j'ai comparé la composition du bio flan et celle de la creme ancelly ben bonne nouvelle c la même.pour moi le bio flan c bof bof au gout! ( enfin certains parfums). allez bon courage!!! et accrochez vous, ça en vaut la peine!!!!

Utilisateur105302

Posté le 20/06/2012 à 15:36

Coucou lola, je viens d aller faire un tour sur la fée et oui je serai partante pour une tite commande d arôme. Pareil pour moi,plutôt début juillet. Il faut kon arrive à gérer ça toute ensemble. Qui passe la commande,comment on fait pour l argent,mais franchement c vrai que ça serait mieux de commander en groupe,se partager les frais d expédition ça ne serait pas du luxe,l'on. Sinon,peux tu me dire ce ke tu comptes commander? À part les arômes,mes ki peut être bien pour le régime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loladesiles

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 12:32

salut les filles! enfin le week end!! pour répondre à ta question Kyana, je ne vois en priorité que les arômes à commander et peut etre éventuellement le konjac, mais c'est souvent en rupture de stock...sinon le reste son de blé, son d'avoine,édulcorant...on peut trouver ça ici. si vous voyez quelque chose d'autre dites le moi. ce matin je me suis levée aux aurores pour faire mes 30 minutes de marche.n'étant pas très sportive c'est 30 minutes et pas une de plus!!!j'essaie de le faire deux à trois fois par semaine... et vous les filles???

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 22:32

Slt ben comme toi ce matin( apres 4jours sans sport )1h de marche au reveil.les anglais sont là,donc pour eviter de stagner ou reprendre je ne consomme pas de toleré pour le moment. ...et ca marche ( pour le moment)

A chaque tentative d'aller sur le site feeregime.ca ferme la page quand jveux voir les aromes(sur portable)je v tenter encore car quelques aromes ne seraient pas de trop.surtout noisette,choco,coco...

loladesiles

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 13:23

salut les filles!!! comment allez vous?moi petite baisse de moral car j'ai fait des analyses et je fais un peu de cholestérol.heureusement ce n'est pas le mauvais cholestérol mais il faut que je surveille ça quand même.sinon je continue mon régime tranquillement avec le sport et toute la motivation nécessaire.j'ai fait une simulation pour la commande d'arômes.je vous mets le lien.celles qui sont interessées faites le moi savoir et si vous avez des question n'hésitez pas.j'ai mis pour trois personnes donc le montant total est à diviser par 3.http://lafeeregime.com/P/commande-rapide

loladesiles

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 13:26

apparemment on peut payer en deux fois aussi.donc diviser par 3, puis diviser par 2, à peu près 26 euros en 2 fois pour 17 arômes....ça peut le faire...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.