Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Biscuits de son d'avoine Noisette

aza9

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:16

Bonjour a tous et a toutes//

 

Je suis en jour 5 de ma phase d attaque et deja quelques resultats satisfaisant.//

J ai recement trouve a monoprix des Biscuits de son d'avoine Noisette et je voulais savoir si je pouvais les manger pendant ma phase d attaque ou bien si je devais attendre la phase de croisiere.

De plus, pour celle qui ont teste, pourriez vous me dire si le muffin chocolat en mug est autorise pendant la phase d attaque??

 

Bon courage a vous et vive DuDu

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 20:24

Alors pour les biscuits ils sont considérés comme des tolérés donc attends la croisière et si dans la recette du muffin il y a du cacao c'est pareil attends la croisière.

 

Mais tu peux tenter de le faire avec de l’arôme chocolat et la tu peux dessuite.

accrochoco

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:24

bonjour

tu as le droit à 1 biscuit par jour en attaque

pour le muffin aux chocolat arome oui mais avec du cacao degraiisé il faut attendre encore un petit peu la croisiere en toléré

voila bon courage

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 20:26

Oui c'est vrai pour les biscuit c'est 1 en attaque désolée de ma mauvaise info :(

aza9

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:26

Merci pour vos supers reponses rapides//

 

Puis je vous demander egalement si en attaque on a le droit a des steack haches de la mer??

accrochoco

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:29

sa depend ce qu il y a dedans mais je pense pas

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 20:31

Regarde la composition et le tableau des lipides/glucides/protides.

 

Si dans la composition il n'y a rien d'interdit et que les lipides et glucides ne sont pas trop élevé tu dois pouvoir.

 

Si tu en a dans ton frigo donne nous la composition on pourra te dire ce qu'on en pense.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 21:21

Tu peux les faire toi même tes steacks hachés de la mer!! 

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 21:28

tu fais comment johannalili ? de la bouilli de surimi ?

choupis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:33

salut , moi je pensai qu'en attaque on ne pouvai pas manger de sucres

pouvez vous m'en dire plus ?.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 21:36

Pour le muffin au chocolat dans un mug (tu parles de de la recette du mug cake ?) si à la base tu aimes aussi les pâtisseries au café, tu peux te le faire en remplaçant le cacao dégraissé par une cuiller à soupe de café soluble ! C'est très bon, ça enlève le toléré, et perso je trouve ça moins écœurant. N'oublie pas d'adapter la dose de son d'avoine (2 CS dans la recette) et de n'en mettre qu'1,5 en attaque (je ne pense pas que cela change énormément la recette). Tu pourras tenter avec le cacao dégraissé dès que tu seras en croisière ! (avec une crème anglaise c'est encore meilleurs !)

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:53

Moi j'en aiu pris pedant mes 7 jours d'attaque et il es recommander dans le paquet d'enb prendre qu'un en phase d'attaque

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:02

N'oublie pas que le gateau remplace la CS de son surtout!!!

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:23

Fripouille, ce que tu viens de dire n'est valable que pour la phase d'attaque hein?

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:30

pas vraiment, sinon 1gateau=1toléré....

aza9

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:57

Coucou a tous//Avant tout merci pour vos reponses.

Alors concernant les biscuits j'en prend 1 par jour selon mes envies mais je pense pas que cela aura une influence sur mon poid car un tout petit gateau a coté de tout mes efforts ne va pas tout gacher n'est ce pas??

 

Pour la muffin dans le mug merci de vos reponses mais bon jpense que j'en ferais en croisiere!!

 

Et pour le steack hachés de la mer il y a dedans :

 

protides : 16g

lipides :4.5g

glucides : 4g

sodium :0.44g

Alors, ai je le droit d en manger? ou puis je trouver le tableau recapitulatif??

 

Un gros bisoux a tous et surtout merci pour votre soutiens ici je me sens entourés et c'est la premiere fois de ma vie que je reprends les choses en main et finalement sa marche!!! genial!! bisouxx

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:14

Pour le tout petit gateau, tu fais ce que tu veux maintenant tu es à régime +5 et tu commences à modifier les proportions....

aza9

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 23:25

ET pour le steach haches de la mer vous en pensez quoi?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.