Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 10/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 07:11

Bonjour les filles,

 

Ma balance n'est pas cool, je la boude quelques jours, elle est privée de sortie, ça lui apprendra à être méchante.

Bonne journée.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 07:47

C'est parti pour une journée de dingue 8-21 dont 4 h de formation incendie!!

Alors BBBOOP très joli!

Lea comment s'est passe ta nuit avec ton oreille?

Liltoine tes retrouvailles?

Biz

Utilisateur85021

Posté le 10/04/2013 à 07:51

coucou tout le monde!

 

Courage Cordy!!! accroches toi! ce sont des pestes les ginettes!

 

Moi, ça descend encore doucement ce matin, mais bon, ça me va tant que ça descend (-200g). Encore loin du poids objectif mais bon, "chi và piano, và sanno!"

 

Bisous à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/04/2013 à 07:55

Bon courage pour ta journée Meryem!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 08:02

Il n'y a pas de miracles, il faut que je jongle avec mes intolérances et que je trouve l'équilibre là dedans, mais j'y arriverai 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 08:13

bonjour les filles bonne journée a toute .je suis a la bourre

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 08:28

Bonjour bonjour les blablateuses,

Moi après la soirée d'hier c'est bien évidemment du + encore donc retour a mes 3kg de + !!!'

Belle soirée effectivement très très gâtée car après la parure complète Calvin Klein m'attendais dans la chambre sur le lit un paquet Lise Charmel de lingerie fine magnifique ..Ça c'est pas pour les enfants ....mdr !

 

Liltoine tes retrouvailles intenses ?

 

Lea comment vas tu ?

Titi tu vas retrouver ton chantier aujourd'hui et pouvoir te poser un peu

Cordy c'est vrai que ça monte et que ça descend d'un jour a l'autre, l'idéal serait un bilan semaine mais......plus facile a dire qu'à faire !

Meryem 8-21h tu t'entraine pour le marathon du boulot ? Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 08:29

Forum Dukan : une petite photo de l ensemble

Une petite photo de l'ensemble

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 10/04/2013 à 08:34

coucou BBBOOP!

Joli l'ensemble!

 

Reposer, reposer...c pa gagner! Je dois déménager tout mon bureau et crois moi que presque 2 ans de chantier avec les dossier de 4 chantier complet y a de koi faire...fodrai peut etre ke je m'y mette d'ailleurs!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 08:48

Salut les filles alors on va commencer par boop jolie l ensemble contente que tu es passe une bonne soirée

Pour moi.nuit de m*rd* ... Je me suis trompé dans la posologie de mes laxatifs du coup j ai passé la nuit au wc ! :-(

Et ce matin ginette m affiche pas de perte cette salo*** !

Ça descent vraiment pas vite je serai jamais au top pour cette été !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 09:04

Bonjour à toutes

 

et bien tu vois BBBOOP tu as été gatée il n a pas oublié !!

 

bravo pour vos pertes les filles

 

moi je suis complétement démoralisée, je ne mange rien d'interdit et c'est encore du plus ce matin. me voilà à 45 kiilos je n en peut plus meme après nouvel an j etais pas aussi grosse

Utilisateur85021

Posté le 10/04/2013 à 09:13

coucou melissa! coucou Ange!

 

Ange, hier j'ai lu un article d'interview du doc dukan dans un journal local. Il dit lui meme que le plaisir et une clé de réussite du régime car la frustration n'aide pas à la perte de poids...et toi je trouv que tu te prive encore plus que moi alors que toi tu es en stab et moi en conso ;-( Allez ma belle, courage et prend plaisir à manger! C'est pas toi qui en ayant repris plaisir en mangeant même des féculents (que tu t'interdit si souvent) avait réussi à perdre encore malgré la réintroduction de ce que tu t'interdisais? Allez ma belle, j'aime pas te voir souffir alors que tu as une silouette superbe (ke j'aimerai bien avoir moi!!!) et que tu es une femme merveilleuse!!! Plin de poutoux de soutien ma chérie!!! Predns soin de toi et prend plaisir et je suis certaine que tu réussira à etre à un poid qui t'ira (même si pour moi je trouve que ton 45 n'est pas énorme!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 09:21

Arrêtes Ange tu n'es pas GROSSE !!!!!

Tu sais déjà tout ça, mais c'est comme moi là a force de tirer sur notre corps a vouloir toujours descendre trop bas, on fini par le forcer a faire des réserves et on ne perd plus mais on prend !

Soit cool avec toi et nô stress ça va redescendre progressivement !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 11:12

Coucou les filles

 

ici le soleil est revenu et j'ai meme chaud avec tout mes vetements! La on est dehors avec la petite on attends son petit frere qui est chez le medecin avec sa maman.

 

Bbboop et bien tu as été gater

lea j'spere que tu as pu te repose.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 11:19

Ange si tu es grosse je suis obese moi avec mes 15 kg de plus .

tu es très bien ne descent pas plus .

lea tu es mieux ce matin.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 11:57

salut à toutes

super gâtée BBBoop, tu es bien entourée

Ange, fais gaffe, un de ces 4 je t'envoie un mp, ma fille a de gros soucis de santé

bonne journée à toutes

ici super soleil qui m'empêche de rester dedans : 1h de cap + 1h30 de marche et cette aprem un ptit match de tennis !

Utilisateur85021

Posté le 10/04/2013 à 12:11

bon ap' les copines!

 

Moi, je vais etre en miette en fin d'après midi ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 12:16

Mappy tu nous à vraiment pas envoyer beaucoup de soleil.... il pleut .

courage pour ta fille .bisous

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 12:59

Merci vivmama c'est toujours très difficile de voir ses enfants se détruire.

Pour le soleil, désolé je le garde, ça affecte trop mon moral !

Utilisateur85021

Posté le 10/04/2013 à 13:10

courage Vivmama!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 13:38

Merci titi à toi aussi pour ton dos .heureusement que je ne coure .pas aujourd'hui .mais hier 13 km avec des rafales de vent pffff .

Utilisateur85021

Posté le 10/04/2013 à 13:51

ben je décompte les heures.... je part en morceaux ;-( ça craque à chak mouvement et pas que le dos ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 13:57

Vivement que tu ailles chez l'osteo titi...

 

Et bien moi je l'ai le soleil...j'espere que ca va durer maintenant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.