Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 11 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 11/07/2012 à 12:05

moi, comme hier midi: 2 cuisses de poulet anorexique! lol et yaourt

 

je pensais faire konjac aussi mais carbo car en PP, mais quand j'ai vu les cuisses de poulet déjà prête dans frigo hier, j'ai eu la flème de préparer...lol...

semaine prochaine je pense du coup...

 

Demain midi j'ai BBQ sur chantier (géré pour moi par ma copine qui a tout prévu pour que ça soit dudu pour moi) et je vais surement faire des chaussons à la crème choco pour mon dessert et un pour elle car elle adore tester mes desserts dudu....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/07/2012 à 12:07

Elle est sympa ta copine de prévoir pour toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/07/2012 à 12:26

oui!

Elle a commencé un régime aussi en rééquilibrant son alimentation, mais s'interesse aussi à mon régime et donc pour pas que je me retrouve mise à l'écart, elle me demande juste si c'est PP ou PL et adapte le menu en fonction! C'est elle qui m'avait fait un gateau dudu pour mon anniversaire sur chantier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/07/2012 à 12:33

Hé bien elle mérite un bisou lol !

 

Cet après-midi j'ai décidé d'aller au centre commercial avec Antoine. Il fait trop moche pour aller se balader et je ne me vois pas rester à la maison toute la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/07/2012 à 12:36

un gros bisous! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 12:39

Suis revenue pour déjeuner à la maison, pour le moment j'ai réussie à échapper au restau cette semaine.

LIltoine, SOS détresse amour, Valérie vous écoute et vous conseille.....mdr ...voilà une reconversion !

Je vois la photo de Lili, qu'est ce qu'elle te ressemble, la même en miniature ..lol

Vous avez vu, il y a de nouveau du konjac sur DUkan

Moi j'en ai plein du coup, et je n'en mange pas trop car à chaque fois : constipée pour plusieurs jours .

 

Titi, sympa ton dessin, mais trop tard, j'ai pas réussi à le garder, depuis tout à l'heure on a des vraies giboulées de mars ! Demain on va peut être avoir une averse de neige....finalement mamibelle emmène ta doudoune !

Et je pense à mon doudou !

Mamibelle, tu arrive où ? Tu as besoin d'un véhicule pour t'emmener ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 11/07/2012 à 12:42

Ho oui ton pauvre loulou, pfff lui qui se faisait une joie de ces vacances en plein air ! Si encore il faisait un peu plus chaud, mais même les températures c'est la cata : 16°c chez moi !!!A midi, hein, pas à trois heures du mat' !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/07/2012 à 12:43

Et oui il paraît que Lili me ressemble...en blonde mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/07/2012 à 12:44

ben ici, les nuages noirs se pointent...et j'ai froid moi!!!!! pppffff....vivement l'été! MDR

 

on a les même soucis avec les Konjacs BBBOOP! lol

 

Bon, j'hésite à commander des pépites dudu aux fraises....en promo sur un site mais en date limite courte (1,5€ le paquet date péremption aout 2012)...on peu ten croisière? et on fait combien de jour (si on prend ke ça comme son d'avoine)? je serai bien tenté d'en prendre pour partir en vacances pour avoir mon son d'avoine quotidien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/07/2012 à 12:45

SVP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/07/2012 à 12:47

Alors j'ai des pépites et 30gr = 2 tolérés.

Donc tu peux en consommer 30gr pour ton petit déjeuner, mais après plus de tolérés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/07/2012 à 12:50

La durée je ne sais pas car je n'en prend pas tous les jours et quand j'en prend, c'est seulement 15 grammes.

 

Ceci dit même avec la dlc proche, tu pourra sans doute les garder un peu plus longtemps, elles ne ramollissent pas : j'ai un paquet ouvert depuis deux-trois mois facile, et les pépites sont encore nickel (malgré le temps humide qu'on connaît !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 12:51

Oui les pépites sont des tolérés,le problème, c'est que l'on retrace quand même pas mal de toléré dans les recettes quand on cuisine, maïzena, crème légère , cacao..... Alors c'est pas évident, moi j'en mange de temps en temps le matin au petit dej dans du fromage blanc, ou en crumble sur des compte rhubarbe maison ....mais occasionnellement, mon paquet à + de 6 mois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/07/2012 à 12:52

cool! merci liltoine!!!

Vais en commander alors...surtout pour le prix...et ils ont aussi sauces et vinaigrette moins chers que dudu...allez, c'est parti, vais faire le méga plein!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/07/2012 à 12:53

Alors si on calcule : un paquet fait 500 gr et tu peux en prendre 30 gr par jour, donc 1 paquet te fera environ 16 jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/07/2012 à 12:54

SI tu en manges tous les jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/07/2012 à 12:54

Bon, je vais faire à manger : j'ai faim !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 13:03

Alors pour moi ce midi 1 tranche de blanc de poulet avec un œuf dur mayo dudu.

Après 1 toffinelle champignon, avec des tomates poêlées. Vous connaissez les toffinelles ? J'ai pas encore gouté

 

Suis dégoûtée, à la télé ils annoncent plan canicule à Marseille !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 13:11

Alors les toffinelles, pas mal, pas de goût à par celui des champignons, puisque j'avais pris champignons. Ça remplace la viande, c'est une grosse quenelle. Ça change et ça va me dépanner pour les jeudi PP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/07/2012 à 13:13

C'est quoi BBBOOP?

 

Oui, Liltoine, je pourrai donc tenir avec 1 paquet pendant mes vacances...lol

 

J'ai commandé du coup 3 paquets + pleins de pots de sauces mayo ketchup car Mr et ma fille adore donc vont me piquer souvent, le plein pour plusieurs mois de vinaigrette et voilà...50€ sans frais de port...merci Hydraligne! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 13:17

Bonjour les filles !

 

Pour moi ce matin c'était flan patissier dudu préparé hier soir ! trop bon !

A midi : comme hier soir spatzles dudu carbo je vais reprendre du flan en dessert

Ce soir on verra steaks hachés sur mais avec quoi je ne sais pas encore !

Titi pour les pépites elles ne remplacent pas la dose de son ... elles comptent en toléré donc les sons sont à prendre en + et perso celles aux fruits rouges je les trouve fades !...

Bonne journéé à toutes bravo BBBOOP pour ta perte encore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 13:19

tofinelle ? en mag bio je suppose ... es tu sure que ce soit autorisé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 13:26

BBBOOP c'est quoi la toffinelle?

 

J'ai fais la moussaka délice, j'ai rajouté de la courgette et quelques lamelle de mozza allégée sur le dessus pour gratiner, car moi le fromage j'ai du mal à m'en passer. Voilà c'est mon repas de ce soir.

 

A midi omelette jambon, salade verte, une petite quenelle de purée d'aubergine, il me restait des aubergines alors j'ai "bricolé" cette purée.

 

BBBOOP j'arrive à Nantes et après je prends le bus TER direction gare maritime de Fromentine, là mon papa vient me chercher, car mes parents habitent pas loin de Fromentine.

Utilisateur85021

Posté le 11/07/2012 à 13:27

mince.... vais devoir trouver à prendre mes sons en plus alors...retour case départ quasiment alors...

Elles me serviront de petit déj' quand même, sans devoir cuisiner! lol....

Merci de l'info Missdior!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 13:30

Toffinelle, oui en magasin bio, vendu en boîte de 2 quenelles de tofu.

Je pense que c'est autorisé ' protéine 13g - glucide 0,5 dont sucre 0,3 - lipides 7,3 - 130 kcal pour 1 quenelle

Tofu soja, blanc d'oeuf en poudre, farine de riz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.