Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 11 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 07:28

Coucou les filles

 

J'ai pas pu passer hier trop de chose à faire !!

 

Le régime ce passe bien et tous le monde est heureux de nous voir d'ailleurs on y est toujours, on rentre jeudi dans la journée.

 

Hier mon auto école m'a téléphoner pour me prévenir que le financement est accepter par pôle emploi yes yes yes !!!!!! Trop contente.

 

Vous êtes en forme ça fais plaisir de vous lire.

 

Je vous souhaite une bonne journée, ensoleillé si possible, ici hier il a fais super beau jusqu'à 18h30 ensuite un orage à éclater avec de grosses averses et ensuite le soleil est revenu.

 

À plus les filles je vous lirai ce soir ou demain matin tôt. Biz à toute

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 07:47

Chalut !!

 

 

Trop cool pour le permis : ), une bonne nouvelle qui fait plaisir !

 

Moi jsuis super contente,9kg aujoud'hui, ca me remotive parceque ces temps ci ya du laisser aler : ).

 

Quand au temps...nuageux pour paq changer ( d'ailleur j'ai sorti mon co rouler telement j'ai eu froids hier ) .

 

Alez, jvais bosser, demain repos !!!

 

Bisous et bonne journée

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 08:43

Bonjour a toutes

 

Ici toujours le soleil !! et je pense que je vais pleurer sur la balance...

Hier journée en ville avec mes filles ; coiffeur, Quick et ensuite une bonne glace !!! je pense que je vais le payer !!!

mais bon j'ai passer une excellente journée et en plus je suis très détendue ...

 

A bientot

Utilisateur85021

Posté le 11/07/2012 à 08:50

kikoo!

 

@ Missdior: tes recettes sont alléchantes!!!!

@Véro: super pour ton permis!

 

Sinon, moi, soirée détendue...pas très reposée car nuit agitée pour mes enfants (pour pas changer lol)...

Pas de Ginette ce matin, car j'essaye de pas me peser avant samedi pour soutenir une duducop...c'est dur...lol

 

Bonne journée et gros bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 08:55

Forum Dukan : bonjour les cop s mister soleil ou es tu tu es parti chanter sous d autres cieux encore aujourd hui

Bonjour, les cop's

 

Mister soleil où es-tu? tu es parti chanter sous d'autres cieux encore aujourd'hui

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 08:59

Moral pluvieux comme le temps, ginette décidée à faire la grève malgré tous mes efforts, mon kg pris reste accroché à mois comme une moule sur un piquet.

 

Bonne journée à toutes à+

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 09:04

Bonjour bonjour les blablateuses,

Oui mamibelle, sous d'autres cieux......! Réveil sous la pluie en Vendée et grosse pensée pour mon doudou qui dort sous la tente.

C'est. Raniment pénible, il se faisait une joie de ce camps avec les veillées et les activités sportives....pfffff ! Ça me rend malade pou eux, il nous annonce une journée de pluie toute la journée demain en plus !

Moi, trop trop contente -200 gr encore aujourd'hui et du coup très très motivée !

Encore 200 gr pour atteindre mon poids le plus bas, et c'est quand j'étais malade ! Super avant les congés, il faut que je continue !

Sebmuriel, pas d'inquiétude, tu as passée une bonne journée, tu es plus zen et détendue, ça avant tout c'est l'important, et puis tu es en conso donc c'était ton gala....et puis 2-3 jours sans écarts et hop !

VERO, tu vois on te l'avait dis tu es une WINNEUSE en ce moment et tout te réussie, c'est génial ! Appelle vite la responsable '''met le poste il est pour toi !

Bravo loloote pour tes 9kg, c'est déjà les 3/4 du chemin de parcouru

Titi ta Ginette te réservera une surprise pour avoir patienté, c'est sûre

Mamibelle comment vas tu ? Pas trop long.....sans le tir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 09:11

Oup,s mamibelle, on s'est croisée. Pas trop le moral, il faut que tu mettes à profit tn temps libre pour cuisiner dudu, dudu, et dudu.....

J'ai recommencé depuis quelques jours à remplir mon frigo de plats dudu et de desserts que je cuisine et je vois la différence sur Ginette, par rapport aux blisters, et au yaour avec qui j'ai la tentation d'aller piquer à côté de quoi me faire plaisir.

À ce propos, j'ai découvert le lait ribot par Ange... Et du coup j'ai fait hier des Panna cotta de Sumo , et bien...je suis pas fan !

Ce petit goût aigrelet me dérange un peu...et m'a dérangé les intestins aussi ! Deuxième dessert "fuca" en 1 semaine ! .....remarque c'est peut être ça qui m'aide à perdre aussi .....mdr !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 09:15

BBBOOP, je pars en vendée lundi et je ne sais pas quoi mettre dans ma valise : pull, doudoune cirée parapluie, au lieu de short maillot de bain  ?

 

Un peu de tir à l'arc quand même et là c'est la cata, un peu comme le régime en ce moment, après une compèt complètement foirée, je ne peux plus aller à 50m, la peur de rater, peur de tirer sur la corde, hier un désastre, plus de flèches dans l'herbe que dans la cible, et le coatch ne peut rien faire pour moi c'est dans la tête, retour à 30m dans la paille pour se refaire une santé

Utilisateur85021

Posté le 11/07/2012 à 09:21

courage mamibelle! tes vacances vont te faire du bien....et te remettre d'attak!

 

Cool BBBOOP que tu perdes encore... moi, j'ai pas encore testé le lait ribot...ça me tente pas non plus...

J'espère oui que ginette me fera une belle surprise...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 09:22

Effectivement mamibelle c'est dans la état, et dans la motivation.... Et en ce moment, tu as besoin d'un break !

Mais tu vas revenir de vacances plus combative que jamais, car tes cop's de tir comptent sur toi, et comme tu n'aime pas les décevoir!

En attendant, te retrouver un peu près des tiens ne peu pas te faire de mal.

Alors à partir de dimanche, ils annoncent beau ! Mais tout est relatif ! Soit il veulent faire venir les touristes qui manquent désespérément en ce moment, soit ce sera un beau ....25°, mais j'ai du mal à croire que l'on va passer du jour au lendemain à 30°

Je pense que la doudoune sera pas nécessaire, pas de neige en prévision...lo!

Tu viens avec ta fille ? en train ou en voiture ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 09:23

Sal***rie d:IPad, je voulais marquées c'est dans la tête !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 10:01

Ça y est mamibelle, fais ta valise le soleil est là !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 10:06

Je viens avec TGV, car la voiture oups :1er j'ai une vieille voiture, et 2ème je ne conduis plus beaucoup car plus très chaude pour prendre le volant avec l'âge j'ai de moins en moins envie de conduire. Ma fille viens avec moi, c'est l'occasion pour elle de voir se grands parents qu'elle adore.

 

Pour le tir à l'arc tes paroles me rappelle celles du coatch, vous avez raison, mais voilà ma tête en ce moment ne veut rien entendre, car monter bien haut et descendre si bas, ça fait mal. Quand même une petite compèt en août mais là c'est pour le plaisir, enfin j'espère.

 

Je vais aller dans ma cuisine maintenant faire la moussaka dudu....et adieu les blisters.

 

tu es sûre pas de doudoune??? pas avis de tempête de neige sur la Vendée lol.

Utilisateur85021

Posté le 11/07/2012 à 10:06

Forum Dukan : accroches le bbboop

Accroches le BBBOOP!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/07/2012 à 10:30

Mdr Titi le petit dessin !

 

Coucou les blablateuses, ici aussi on essaye de sortir entre deux averses mais on est plus proche d'un temps de novembre que d'un temps d'été ! Rien qu'un temps de printemps je serai bien contente lol !

 

J'arrive un peu tard aujourd'hui car depuis quelques temps c'est mobilisation générale autour de ma soeur et son "peut-être-futur-ex", bref situation compliquée et on essaye d'être présents pour tous les deux. Au final : ma soeur est une grande ado de 28 ans, Axel est un jeune papi de 28 ans, bref ils sont en total décalage et c'est dur pour eux d'y voir clair.

Et bien sûr mes parents, qui sont en vacances, viennent tous les jours aux nouvelles...et ça peut durer très longtemps !

Hôtel des coeurs brisés je vous écoute ?

 

Sinon Ginette me fait une montée fulgurante, ma faute bien sûr car j'ai compensé en mangeant beaucoup beaucoup. Je me suis reprise depuis lundi mais ça va prendre un peu de temps, et maintenant que j'ai fait le plein de produits dudus ça devrait être plus facile de gérer.

 

Lili passe du bon temps en vacances avec Papi-Mamie, baignade au lac de Genève, piscine dans l'hôtel...tiptop !

Antoine lui s'ennuie le pauvre, sans sa soeur pour chahuter. Mais bon on va bientôt faire la valise pour lui aussi, il part dimanche...

 

Demain soir resto avec ma soeur, vendredi c'est Benoît qui va au resto avec Axel, samedi on reçoit des amis et dimanche invitation chez mon patron !!!

J'entend déjà Ginette qui se marre !

 

Désolée pour le roman ça fait trois jours que je ne vous ai pas raconté ma life mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/07/2012 à 10:34

Bon courage Liltoine!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/07/2012 à 10:36

et au fait les copines...vais vous faire rire..mon nouveau short acheté il y a 15 jours...ben il est déjà trop large!!!!! Ppppffff..même pas eu l'occasion de le porter!!!! VOus pensez que je peux le rétrécir à coup de coutures latérales??? (en tissu comme pantalon de ville)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/07/2012 à 10:39

Merci Titi !

 

Pour le short i lvaut mieux ça que l'inverse lol !

Pour la couture je ne sais pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/07/2012 à 10:44

c'est sur...mais bon...moi qui suit pas fan de short, celui-là me plaisait bien...pluto habillé donc plus facile pour moi à porter...mais bon, j'irai voir ma maman pour voir si elle peut faire qqch... à la machine à coudre, pour une couturière de formation, ça devrait le faire...MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/07/2012 à 10:49

Oui elle devrait pouvoir gérer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/07/2012 à 12:02

Vous mangez quoi ce midi ?

Moi ce sera konjacs à la bolognaise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/07/2012 à 12:03

Vous le croyez ça ???On est en plein mois de juillet et je crois bien que j'ai chopé un rhume mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.