Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 19 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 10:48

Thon !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 10:49

ce matin 2 oeufs au plat + 2 steack hachés

à midi flan de surimi et porridge

les bouchées j aime cela !!!

Utilisateur10820

Posté le 19/01/2012 à 10:50

Je ferai bien les bouchées au thon moi aussi, c'est PP aujourd'hui.

Ou alors sous forme de makis.

Mais déjà il faudrait que je finisse mon repassage (en écoutant la musique, maintenant que j'ai une super chaîne là-haut yesss !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 10:56

Les bouchées sont très facile à faire, ça m'a fait un mini cale, plus dans un moule à mini cannelés, ça m'a l'air pas mal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 11:07

Ben dis donc Mamibelle, le tir c'est une occupation à 100%, super la compétition.!

Et tu cuisines dudu pour 2 mini bus ... Lol ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 11:20

Coucou les filles.

 

Ici, c'est tout gris, il bruinasse mais il fait tout doux.

 

Aujourd'hui je suis en PL mais ce que je me suis préparé ne me dit rien. J'avais un beau morceau de potiron au frigo et j'ai voulu faire avec la même recette que je fais avec la butternut et bien au résultat, si ça a la même couleur ça n'a pas du tout le même gout ! le potiron je crois que je l'aime qu'en potage !

 

Ben je vais aller m'acheter un concombre et une boite de thon et me faire une salade.

 

Au bureau c'est l'hécatombe, gastro ou autre, plus de la moitié du service est absent, du coup, pas trop le temps de vous lire entre les levées d'anonymat des copies d'examen, les saisies de notes et les réorientations de janvier. Je dis ça mais j'adore mon travail lollll

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 11:36

Mon bourguignon est en chauffe, mes petits fours presque prets, le chantier dans ma cuisine, ouf une petit minute derrière mon ordi, avant de ranger, pas de cuisine dudu pour les archers. Moi je ne fais pas la compétition trop de pression ,tous les ans je me dis l'année prochaine et je recule impressionnant 900 /1000 archers présents et du beau monde comme des moins bon, mais j'aime bien c'est 2 jours de bonheur surtout le dimanche où les meilleurs tirent en duel, enfin il faut aimer le tir à l'arc je sais je casse les pieds à tout le monde dès que je commence sur ce sujet je ne peux plus m'arrêter, mon rêve trouver enfin l'homme de ma vie qui soit archer et qui s'occupe de règler mon arc, qui répare mes flèches et qui m'emmène en compétition.

Utilisateur10820

Posté le 19/01/2012 à 11:42

Ha, donc si j'ai bien compris tu vas à la méga compétition pour pécho (mdr !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 11:44

bah oui!!! un peu;

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 11:52

Bonjour les blablateuses!

Hier j'ai pas eu le temps de passer sur le blabla et je loupe l'anniv de liltoine!!!!! Alors avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire!!!

Utilisateur10820

Posté le 19/01/2012 à 12:05

Merci beaucoup Aleksandra ! ça va toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 19/01/2012 à 12:47

Pour moi ce midi ce sera blanc de poulet avec une sauce à la moutarde à l'ancienne (plutôt un jus en fait, eau, cube de bouillon et moutarde).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 19/01/2012 à 13:19

Alors moi à midi c'était muffins de dinde moelleux au curry, pas mal mais ça manque un peu de dessert, ouioui je suis très gourmande!

Me rattraperai ce soir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 13:29

Mamibelle sur 1000 participants, tu vas bien le trouver ton prince charmant archer.

 

Moi je déguste mes bouchées au thon, et franchement c'est bon, heureusement que j'ai pas salé parce qu'avec la moutarde c'est déjà bien relevé, mais je vous les conseille, c'est facile à faire et c'est PP

Je vais en refaire ce w-e car j'ai du monde à l'apéro, c'était pour tester en fait

Vous avez vu, mon œuf à disparu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 13:36

À midi c'était omelette aux crevettes, bof je suis pas trop produit de la mer mais faut bien.

 

La soupe je fais la moitié des quantités indiquer dans la recette et je met 2 bouillons plus un cub or et du laurier.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 13:42

oui BBBOOP il est ou ton oeuf ??? !!!

cela ne veut il pas dire que tu dois changer de phase ???

oui c 'est bon hein els bouchées, je pas trouvé trop salé pourtant j'aime pas le sil !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 13:49

Mdr ange moi non plus j'aime pas le sil, toi aussi tu as un iPad ?

 

Merci VERO, je pense que je vais en faire la semaine prochaine de la soupe miraculeuse, parce que je veux bien croire au miracle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 13:56

Je vois pas comment me mettre en stab alors que j'ai pas eu l'impression de faire la conso, depuis décembre ça a quand même été plutôt du n'importe quoi !

Je sais même pas la différence entre stab et conso !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 14:05

@liltoine : ça va plutot pas mal (en tous cas mieux que toi!!! . Ce matin mon petit loup s'est levé en toussant...à suivre!

 

Ginette ne neut toujours pas décoller, je vais moi aussi tenter le soupe miraculeuse. En ce moment j'ai un coup de mou au niveau de la cuisine. Quand je vois tous les bons petits plats que vous vous cuisinez...je vous envie!

Par contre je suis devenue accro au chips de surimi!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 14:15

Aleksandra, tu files un mauvais coton toi ..... Si ça continue tu vas adorer le tofu grillé ... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 14:16

en stab tu remanges de tout en quantité "noramle" et jeudi PP

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 14:19

Heuuuuu toi tu manges de tout en stab ?

Et les galas, c'est fini ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 14:51

je mange de tout en faisant attention toute la semane... mais j'ai gardé le pain intégral 60 rs la semaine avec beurre allégé à 10 %, un peu + de pain le we...

le fromage un peu les we

l'alcool les we, un petit chocolat après mon café le we

ce qu'on appelait les galas et bien ce sont mes we

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 14:57

le tofu grillé j'ai déjà testé : je peux m'en passer!

Utilisateur10820

Posté le 19/01/2012 à 14:58

Tout le monde se moque de mon tofu, pfff !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.