Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 1 er février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 06:42

Salut les filles

 

Premier jour de boulot !!!

J'ai déposer ma fille et elle l'a recoucher la pauvre elle était un peu triste et perdu.

J'ai verser une petite larme sur mon trajet a pied. Je suis dans le car et il pleut un peu.

 

Bonne journée les copines !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 07:24

Bonjour vero et une tonne de fluide pour cette première journée

Tu verras ce oie tu seras contente de t'en être tirée comme une chef

Bonjour à toutes les autres duducops

Ce matin pour moi j'emmène mon petit dernier (16ans) au forum de l'enseignement supérieur car il a besoin de savoir vers quoi il peut s'orienter puis je file ensuite au boulot, il prendra le tram pour rejoindre le lycée.

C'es un peu short car j'ai un étude à terminer mas bon il y a des priorités et ma famille à toujours été la première.

Bonne journée à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 07:24

Bon courage vero .ne t inquiété pas ..bonne journée les filles en ce dernier jour de la semaine enfin pas pour moi hé bosse demain et dimanche.

bbboop bon voyage.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 07:33

Coucou les filles...

 

Bon premier jour de boulot vero!

Bbboop bon voyage,profites en bien...

Ange t'es ou,tout va bien?

 

Et bien moi deja reveillé alors que je boss pas, mais j'ai chopé la creve,alors toujours allongé dans le lit...

Des quue je me leve,direction ginette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 01/02/2013 à 07:48

coucou!

Bonne 1° journée Véro!

 

Soignez vous bien les malades!

bon courage aujourd'hui à toutes!

Bon WE BBBOOP!

 

Ange, c'est vrai, t'es où? ça va?

 

Moi, RAS ce matin coté poids. Nuit merdique avec mon fils...mais bon, ça devient routine à force

 

Bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 07:49

Coucou rapide avant ouverture

Mrci les filles

VERO bon retour dans le monde du travail et cool - be Happy )

Ginette + 500 gr !

Dernière ligne droite

Ange tu vas bien ?

Gis bisous a toutes et bon week-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2013 à 08:07

Coucou,

 

Alors notre Ange manque à l'appel...espérons que ce ne soit rien de grave, viens vite nous donner des nouvelles !

 

Bbboop passe un excellent week-end et n'oublie pas les photos pour les copines ^^

 

Véro bon courage pour cette première journée, tu nous racontera. Ne t'inquiète pas trop pour ta puce, les enfants s'adaptent très bien et même mieux que nous qui sommes toujours angoissées, tu verras ce soir vous serez heureuses de vous retrouver et toi ça te fera beaucoup de bien tout ça.

 

Titi ma pauvre c'est pas facile les enfants qui se réveillent toute la nuit, dur dur !

Bientôt la conso ça c'est cool !

 

Céline oublie Ginette et reste donc sous la couette ^^^

 

Vivmama bon courage pour demain et dimanche, tu ne sera pas la seule mon mari aussi bosse tout le week-end (une semaine sur deux sinon il a son dimanche).

 

Mapy tu as bien raison de faire passer tes enfants en premier, surtout que l'orientation c'est crucial pour la suite !

 

Léa j'espère que ça va un peu mieux grâce au traitement ?

 

Crok et toi comment vas-tu ?

 

Alors moi Ginette elle est pas cool du tout du coup je ne mets pas ma courbe à jour, 56,8 ce matin bouhouhouhou !

Ce midi soupe lol ! Punie la Liltoine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2013 à 08:14

Oups, déjà l'heure il ne faut pas rater le bus ! Je file, à tout à l'heure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 01/02/2013 à 08:34

Coucou les filles!!

Courage ma Véro, moi aussi la 1ere fois que j'ai laissé mes loulous j'ai moi aussi versé ma petite larme, mais tu verras ce soir quand tu reprendras ta petite puce tu verras que tout c'est bien passé et qu'elle aura énormément de chose à te raconter, courage aussi pour ton boulot tout va bien ce passer tu verras, je t'envoie pleins de bonnes ondes.

Bbboopp, je te souhaite un beau voyage, et surtout n'oublie pas les photos, et profites à fond, j'adorerais etre une petite souris pour me faufiler dans ta valise et faire le voyage avec toi; lol.

Céline, soigne toi bien et reste bien au chaud, nous en ce moment c'est l’hécatombe chez les enfants à l'école, entre l'épidémie de grippe et de gastro, c'est l'horreur .

Ma dudu jumelle, qu'est qui lui à Youllian en ce moment ?Il a peur de quelque chose, du noir, des ombres, mon titou c'est réveiller longtemps comme le tien en pleine nuit, en fait, il ne peux pas s'endormir tout seul dans sa chambre il a peur du noir du coup obligé de l'endormir sur le canapé et de l'emporter dans sa chambre, je lui ai mis une veilleuse comme sa quand il se réveille il se rendort tout seul sans avoir peur pleurer et me réveiller, et là mardi à l'école il a vu un spectacle de mimes "gallou le berger" sur les ombres de la nuit qui voulait manger un petit agneau et depuis il n'a presque plus peur, bon il ne s'endort pas encore tout seul, mais n'a plus besoin de sa veilleuse, c'est déjà un bon point.

Pour ce qui est de mon oreille, j'ai commencé mon traitement hier soir, mais sa ne fait pas effet de suite faut que j'attende deux trois jours pour que sa commence a faire effet d’après mon orl et donc à être soulager, j'ai toujours mal à la tête, je crois que c'est sa le pire, et je suis hyper fatigué, j'arrive pas à trop récupérer, si on ne bouge pas ce week end je vais essayer de me reposer un peu.

Niveau poids ginette m'annonce -500g, il me reste encore à perdre 300g et apres la conso, je crois que ce week end je vais bien relire tout le chapitre sur le passage en conso, et essayer d'établir ma liste de courses pour ne rien oublier, et surtout essayer d'établir mes menu.

Par contre impossible de trouver le fromage dukan par chez moi, si l'une d'entre vous entre trouve facilement et peux m'en envoyer deux par colis se serait super sympa!!!

Bon allez aprés vous avoir fait un roman je vous laisse pour filer à la salle de bains car je ne suis pas encore prete, bisous à vous toutes mes duducop's.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 09:39

Youlian a peut depuis que son père lui a dit que s'il ne dormaitpas un lapin géant viendrait le manger lol enfin il me semble

BBBOOP profites bien j'avais laisse un com sur le post hier mais comme il était tard vous n'avez pas du le voir ^^

Vero tout va bien se passer ta poupette va s'habituer et ça fait du bien parfois car les enfants font moins de caprice! Ça tombe elle mangera de tout avec la nounou! Et elle te racontera plein de choses à14h!!!

Bizoux les filles

Vivmama moi aussi je travaille demain une semaine sur deux j'ai juste me dimanche de repos! Mais bon c'est un rythme à prendre!

Liltoine bon boulot!

Je m'inquiète pour ange d'habitude elle donne au moins des news àmine d'entre nous! Personne pourrait lui passer un coup de téléphone!?

Utilisateur85021

Posté le 01/02/2013 à 09:50

oui, Youlian a commencé à avoir peur après ça Meryem...mais là, c'est parce kil commence à etre bien malade à tousser comme un fou..et un coup il veut que maman, un coup que papa, du coup ni Mr ni moi on dort bien car fut aller le calmer à 2 et attendre de voir lequel arrive à le calmer...et Mr a pas de patience, donc il s'énerve vite et du coup Youlian arive pas à se calmer et ça réveille stellina qui suporte plus d'entendre son père hurler...mais bon, j'espère arriver à les rassurer et que le sirop oméopatik agira vite (je leur redonne dès ce soir).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 09:55

Bonjour à toutes,

 

Bonne 1ère journée de travail Véro, ne t'inquiètes pas trop pour ta puce, c'est vrai qu'elle n'a pas fait trop d'adaptation chez son AM, mais c'est surement une personne d'expèrience qui saura rassurée ta fille.

 

Bon WE BBBOOP profite bien de ce WE.

 

Meilleur santé à celles qui souffrent.

 

titi j'espère que tu pourras te reposer un peu ce WE, et que ton fiston te laissera récupérer.

 

Crock, heureuse de te retrouver parmi nous mais je m'en doutais un peu à ta façon de nous faire à toutes des "poutx".

 

à+

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 09:57

Pauvre petit loup!

Je lui envoie des bizoux soigneurs

Utilisateur85021

Posté le 01/02/2013 à 09:59

coucou Mamibelle! Merci

 

Merci Meryem, lui ferais ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 10:01

Coucou mamibelle

Comment vas tu??

Même si ton arc te joue des tours parfois!

Le moral ça va!? Et tes parents tu as des nouvelles?

Ta fille vie t quand te faire un coucou?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 10:18

@meryem Mes parents ne vont pas trop mal enfin comme des personnes très âges (95 pour papa et 91 pour maman) ils arrivent à surmonter le décès de mon frère, je suis arrivée à parler de lui sans que ma maman s'effondre, mon père ne dit rien tout est intérieur chez lui un peu comme moi.

Moi ça va pas trop mal, je fais tout doucement mon deuil, pour le tir à l'arc, galère, galère, impossible d'envoyer mes flèches, je me vérouille et je reviens, tout est dans ma tête, saison salle foutue, je n'ai pas fais une seule compèt depuis le 8 décembre, toutes celles que j'ai faites à part une, des scores minables bien en dessous de ce que je fais d'habitude.

 

Ma fille reviens le 15 février, pour passer un long WE avec moi

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 10:24

Profites de ta famille mamibelle

C'est sur que c'est pas évident de reprendre le dessus d'autant plus quand on vieillit!

Ma grand mère est sortie très fragilisée de la mauvaise nouvelle pour mon oncle et son départ la excessivement vieilli! Chaque parole se rapprochant de cette maladie la fait souffrir! Et une des femmes de mon oncle n'a rien trouve de mieux que de dramaturger la maladie de sa mère comme quoi elle partirait dans le week d'un cancer des os! En attendant elle pète la forme et les métastases sont bénignes! Je suis en colère car ça a anéanti ma grand mère! Malheureusement certains manquent de jugeote!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 10:59

Oui meryem certaines personnes feraient mieux de se taire au lieu d'emplifier, surtout quand on s'adresse à des personnes âgées et fragilisées quel manque de tact de la part de cette femme. Et tant mieux si ta maman pète la forme ce n'est que du bonheur .

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 11:09

Oui c'est sur! Ce n'est pas la maman c'est la sienne ^^

Mais oui le silence paie parfois!

Tu vas au jardin d'arc demain??

Bon Ben personne aujourd'hui!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 11:32

Perso je bosse mais je crois que j ai choper la grippe mal au crane et partout bailleur.bon mais la journée n est pas fini ...allez j y retourne.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 11:34

Courage vivmama! Malade et en pleine journée avec tes personnes âgées ou handicapées pas super!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 11:58

meryem pas de jardin d'arc il fait trop froid, pas avant mars si il fait beau pour tirer à 50 ou 70m pour l'instant saison salle on tire à l'intérieur et à 18m, mais ce n'est pas plus facile pour autant, tirer sur des blasons de 40cm ou des trispots, le jaune est bien petit.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.