Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla-bla du 27 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 27/11/2011 à 10:14

Bonjour tardif et ensommeillé !!!

Vous avez bien dormi ?Vous êtes encore au lit ???

Comment vont les ginettes ce matin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/11/2011 à 10:16

Alors moi la ginette ce matin est stable, ni plus ni moins je m'attendais à beaucoup plus lol ! Donc tant mieux !

Aujourd'hui journée chargée, plein de choses à faire et cet après-midi je fais mes courses et je vais pouvoir commencer les décorations de Noël.

Bonne journée à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 10:18

vais super bien merci liltoine, ginette me donne 400 grs de moins qu hier alors je l aime tout fort

ce matin suis allée a un vide armoire, acheté 2 tuniques et 2 caches épaules, le tout pour 8 euros, mais c est surtout sur la taille que je veux insister 42 au lieu de 52 "avant" , elle est pas belle la vie ?????

 

gros bisous et bon dimanche

Utilisateur10820

Posté le 27/11/2011 à 10:21

Wouah, tu es passée du 52 au 42 ! Le changement doit être impressionnant ! Sûr que la vie est bellissima, ha oui !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/11/2011 à 10:21

Et donc si j'ai bien compris tu perds toujours en conso ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 10:24

oui ai perdu presque 4 kgs depuis le 28 aout jour de ma conso, faut dire que je ne fais pas trop de gala (voire trés peu ) et chaque semaine aprés ma journée PP je perds quelques centaines de grammes que je ne reprends jamais donc je laisse faire !!!!!!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 10:25

Bonjour à toutes !!!!

 

Chez moi , le ciel est gris et remplit de broulliard....

 

Alors moi ce matin - 500 gr , je suis trop contente car je suis à plus de la moitié de mon objectif et j'ai atteins le poids que je faisais avant ma 2 ème grossesse !!!

 

@ gisounette : wouahh!!! du 52 au 42 , quel changement , tu peux être fier de toi !!!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 10:27

merci sophy, oui suis trés fière, suis surtout fière du regard de mes petites filles (15 ans et 10 ans) je m habille plus moderne, je fais du sport, je prends soin de moi et je vois qu elles sont fières de moi et ça ça n a pas de prix !!!!!!!!!!!!!!

Choupette6792

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 10:30

Bonjour bonjour 

 

Félicitations pour vos pertes et c'est vrai que le changement doit être radical gisounette, Bravo, c'est motivant..

Moi j'ai tendance à ne pas pouvoir passer un jour sans me peser et on m'a conseillé de me peser seulement une fois par semaine parce que les kg ne se répercutent pas forcément le jour d'après... Vais essayer

Et je ne sais pas si vous avez vu mon post d'hier mais tendance à stagner en ce moment et craquer sur les céréales (eh non ce n'est même pas les pâtisseries et ce qu'il en suit chez moi qui donnent envie...) donc j'ai décidé de venir ici plus souvent parce que c'est motivant de discuter avec des personnes dans la même situation que nous..

 

En attendant bien malade, ça sent l'hiver qui approche à grands pas...

Bonne journée à vous

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 10:35

@choupette, as tu vu que dukan a sorti des céréales a base de son d avoine ???? tu peux les commander sur le site, vais aller voir demain dans mon monoprix si ils en ont , en mangerai avec le nouvel "activia 0%" hummmmm ça me fait envie rien que de lécrire LOL

lynce0

Ce message a été supprimé par son auteur.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 10:44

Bonjour tout le monde !

 

gisounette3 : bravo et magnifique parcours j'espère pouvoir dire la même chose dans quelque temps pour l'instant de 50 à 46 et encore y'a certain pantalon en 46 je nage et d'autre que j'arrive pas encore à fermé lol

 

Choupette6792 : on garde le moral et on lâche rien ... bon rétablissement

 

liltoine : contente pour toi que le mont d'or soit "bien passé" lol

 

De mon côté bordeaux est toujours gris ... par contre grand soleil du côté de ginette - 500gr ce matin avec les 800 d'hier !! d'enfer la chute post ZR.

 

Et pour le coup je suis à -15kg il y'a que vous qui pouvez comprendre à quel point je suis folle de joie aujourd'hui !

En plus je suis invitée chez des amis à midi et ils ne m'ont pas vu depuis le début de mon régime.

Surtout que mon amie est une ex-dudu (y'a + de 10ans) et qu'elle disait qu'il n'y avait pas tout ce que l'on a aujourd'hui : tolérés, internet et suivi ...

 

J'attends avec impatience son avis car elle a l'oeil !

Utilisateur10820

Posté le 27/11/2011 à 10:50

Super Lynce, 15 kiloooos !

 

Choupette, effectivement essaye de te préparer des céréales DUkan ou d'en acheter, c'est dommage car ce craquage "sucré" casse la cétose... Allez, il faut trouver une solution !

 

Sophie, jolie perte depuis deux jours ça doit bien remotiver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choupette6792

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 11:14

Ah non je ne savais pas pour les céréales Dukan à base de son, merci  En général j'ai aussi toujours des muesli chez moi mais bon, si seulement on ne trouvait que ces céréales chez moi ^^ Je vais essayer de tenir le coup et plutôt me pencher vers les produits autorisés en cas d'envie..

Choupette6792

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 11:18

Quant à l'activia 0% je n'ai pas trop aimé, sauf en ajoutant quelques gouttes d'édulcorant, mais bon les goûts et les couleurs ^^

 

Et lynce c'est vrai que c'est super tout ce qu'il y a aujourd'hui avec dukan, on se sent vraiment soutenue dans notre combat et ça motive.. Et courage à toi aussi, quelle belle progression 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 11:27

Bonjour les balabteuses du dimanche,

 

Et bravo a toutes, toujours aussi motivée et les ginettes parlent  !!!

Moi après la journée d'hier gala, j'ai commencé par le dessert hier aprèm car gateau d'anniv au miroir au chocolat de mon fils et plein de bonbons (2 boites de Haribot sur la table, j'ai pas pu résister au réglisse !!), hier soir Mont d'Or et charcuterie Alsacienne et après la culpabilité m'a fait arrêter là.

Ce matin ginette stable, c'est demain que ça va se payer !!

Je vois que Gisounette comme Shokapick continue a perdre en conso, ça doit rassurer Shoc qui commençait a s'inquiéter de continuer à perdre.

Peut-être faut-il passer en stab pour celles qui sont allées déjà loin

Choupette, moi j'ai déjà fait les céréales dudu du sites, arôme caramel, vanille chocolat, super bon, il faut bien surveiller la cuisson car ça cuit très vite si tu fais des touts petits bouts, mais c'est vraiment pratique dans une petite boite pour plussieurs jours et sans frustrations car c'est avec les sons !!

Liltoine, les magasins sont ouverts le dimanche chez toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 27/11/2011 à 11:30

Oui Carrefour est ouvert, j'ai un bon de réduction de 8 euros justement pour aujourd'hui donc j'en profite (par contre ça va être blindé de monde !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/11/2011 à 11:33

Au fait pour le Mont d'Or, ça doit être super light je n'ai pas repris derrière et toi non plus ! On va le classer dans les légumes comme la pizza lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 11:44

Heuuuuuuuuuuu, je voudrais bien mais je n'y crois pas trop !! lol

Pour ce midi, heu je voulais dire 13h, lapin moutarde et choux de bruxelle, c'est les enfants qui vont adorés ! lol

Pour eux, je vais faire un autre légume, sinon ils auront l'impression d'être punit !! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 11:45

Chez nous, rien d'ouvert aujourd'hui, c'est dommage car le temps est tout gris ici, on traine depuis ce matin et j'aurais bien été m'imprégner de l'esprit de Noel moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Choupette6792

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 11:51

Merci pour vos conseils 

 

C'est pratique pour celles qui ont des magasins ouverts le dimanche près de chez elles..

Vous mangez quoi en général le matin? J'ai un peu du mal avec le salé moi ^^ C'est pour ça à part des céréales ou alors mon fromage blanc 0% avec édulcorant (et je rajoute de la cannelle humm) je n'ai pas trop d'idées et ça lasse de prendre tous les matins la même chose..

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 12:19

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_fromage_blanc_au_micro_onde-163.html

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_amandes-1210.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

 

Voilà quelques uns de mes petits déjeuner. Si tu veux manger tes sons en même temps que tes laitages, je te conseille le cheese cake Manhattan, un régal pour moi j'en ai fait une cure, ça me fais pour 2 fois !

Si je veux concerver mes sons pour autre chose,ou que je suis pressée le soir pour préparer pour le lendemain matin : le gateau de fromage blanc, très bon, très rapide, tiens bien à l'estomac je divide les doses par 2.

La brioche est aussi très bonne, ça m'en fait 2 dans des petits moules à cake ou Les gateaux amandes pour changer

mon p'tit chouchou le gateaux rhubarbe avec les sons, j'adooooooooooooooore

E sinon c'est yaourt + petits pains de MissDior (recette du blabla de cette semaine) coupés en 2 et grillés avec compote de rhubarbe maison dessus + café au lait .

Voilà un panel de ce que je peux engloutir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Choupette6792

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 13:26

Merci beaucoup pour toutes ces recettes !! Hmmm ça donne envie..

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 14:09

Pas de quoi, il y en a plein d'autres, tout dépend des goûts et des appétit du matin. Moi je suis sucré.

Ca m'a redonner envie, du coup j'ai un Cheesecake Manhattan au four pour demain matin, car il faut bien le laisser une nuit au frigo pour qu'il soit meilleur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 14:36

Grace à vous ce matin, j'ai petit déjeuné comme une reine )

Hier soir j'ai fais le pain de Miss Dior, quel plaisir de le voir gonfler au four, même s'il est retombé un petit peu après, avec une mie un peu compacte mais avec une jolie croûte dorée.

C'est la première fois que j'ai l'impression de manger du vrai pain depuis le début de mon régime. Je n'avais pas mixé les sons, pour qu'ils gardent tous leurs pouvoirs et on aurait dit une petite baguette de pain complet. Que j'ai donc mangé ce matin avec un carré frais et puisque c'est dimanche une portion de Camembert bridelight 5%. Humm ! le pied !

 

Et après suis allé éliminer avec une marche active presque 3/4 d'heure.

 

Bordeaux est enfin sous un superbe ciel bleu, je sors mon vélo et je file me balader.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.