Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla-bla du 29 novembre

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 14:38

Merci Lynce, j'ai mis la recette dans mes favoris en attendant de trouver de la cancoillotte allégée.

Par contre ta baguette en tire-bouchin MDR, elle s'est entortillée toute seule ? moi mes petits pains sont des champignons atomiques a chaque fois mais ils sont super bon avec de la bonne mie, et hier soir pour la 1ère fois j'ai réussie sans mixer les sons !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 14:45

Forum Dukan : disons qu elle a plutot forme une tumeur mdr perso j ai pas mixe les sons je l ai mix jamais et meme avant je faisait deja mon pain et j ai rarement e

disons qu'elle a plutôt formé une tumeur !! mdr

perso j'ai pas mixé les sons (je l'ai mix jamais) et même avant je faisait déjà mon pain et j'ai rarement eu une aussi belle mie.

 

Mdr champignons atomiques ! je me suis dit si je fais des pains rond je vais me retrouver avec des pyramides LOL

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 14:47

Forum Dukan : et voila la mie pas tres nette par contre j ai pas mis de sel et ca ce sent la prochainement fois j en mettrai

et voilà la mie (pas très nette) par contre j'ai pas mis de sel et ça ce sent ... la prochainement fois j'en mettrai

Utilisateur10820

Posté le 29/11/2011 à 14:54

Mdr, drôle de tête ce pain ! Mais en tous cas il a l'air bien bon, c'est vrai qu'on dirait du vrai pain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 15:02

ils ont l'air bon vos pains!!! miam ca donne envie... voius pouvez me donner la recette?? merciiiii 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 15:03

franchement j'ai était très agréablement surprise : du vrai pain du vrai de vrai et sans mixer le son d'avoine

Par contre je mets pas de son de blé, ça joue peut-être ... et grillé au grille pain avec un yourt et de la confiture de citrouille de spicy MIAM !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 15:07

je reprend ce qu'avait noté BBBOOP lors d'un blabla

Tu bats 1 oeuf et 1 petit suisse à 0% avec sel

 

Tu mixes en farine, 2 CS de don d'avoine + 1CS son de blé, 1 sachet de levure boulangère.

Tu mélanges ensemble, et tu rajoutes du protifar jusqu'a obtenir une consisitance te permettant de le travailler en baguette ou en boule.

 

Sur du papier cuisson, un peu fariné avec du protifar, avec si tu aimes graines de sésame ou pavot, tu fais quelques petits traits dessus avec un couteaux et hop 20mn au four préchauffé à 200°.

 

 

 

Et voilà enfin du vrai pain pour les gourmandes !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 15:11

Oui oui c'est ça !!. Moi aussi ça fait le même effet, mais sur mes petits pains ronds.........imagine !!!

La première fois, j'ai oublié le sel aussi, pas top, mais après tu n'oublies plus. Je le décline de toutes les façons, avec des herbes de provences+du rapé de jambon et du guyère allégé hummmmmmm, avec des graines de sésame et des graines de pavot......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 15:14

Alors ce midi, envie de craquage, alors je me suis re-faite la version crème au chocolat d'hier (voir lien au dessus) en crème au café version capuccino, avec 1 dosette de café soluble pour 1/2 l de lait au lait (demi dose) et j'ai soupoudré dessu du cacao...et bien ça m'a passé l'envie de cochonneries sucrées.....HI, hi hi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 15:18

ha oui ! rien que pour rigoler la prochaine fois je fais des ronds lol

pour un premier essai j'ai pas voulu mettre trop de chose dedans car je mixer déjà pas les sons ... mais je ferais des essais.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 15:27

Salut tous le monde

J'arrive a la traine mais trop occuper avec la visite de mon pti frère , ils ont pris la route toute a l'heure.

 

Ce matin -500 malgré 4 jours pl maintenant j enchaine 4 jours pp pour équilibrer , ça va être long.

 

Toujours pas de nouvelles de Ange et de Schok ?

 

La petite chienne s'habitue tranquillement a notre vie, elle est trop chou mais cette nuit elle pleurais car je lavait laisser dans le salon, alors a 4 heures je l'ai prise dans la chambre au pied du lit.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 15:29

Hé voilà, les mauvaises habitudes et les nuits blanches qui commencent pour Vero !! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 15:33

merci jai hate de tester!!! je vous dirais ca!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2011 à 15:33

Déslé BBBOOP, je croyais que tu avais une autre recette de frites dudu, moi aussi j'aime les panais et je continuerai à les manger comme j'aime; et chez moi il y a longtemps que la friteuse est partie à la poubelle.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 20:58

MDRRRRR le pain champignon atomique.... les filles je vois que mon pain fait fureur !!! d'ailleurs je n'ai plus de protifar faut vite y remedier !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.