Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla-bla du 5 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 05/01/2012 à 08:08

Bonjour !!!

 

Alors aujourd'hui j'ouvre le bla-bla pour vous annoncer que je m'autoproclame tête de t*rc d'Ange aujourd'hui car la ginette m'affiche moins 1.5 kilos !!!

Si si si !!

Cependant on ne se relâche pas, aujourd'hui je fais PP pour ne plus que ça remonte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 08:19

Bonjour liltoine

 

Bravo pour cette perte, moi je regardais justement ma courbe car je perd 100 g chaque jours, ça ralenti un peu mais je sais bien que demain ou après demain j'aurai une bonne surprise.

 

Tu doit être rebooster pour la journée !!!

Hier en montagne il faisait assez froid mais la ptite à apprécier la neige et la luge.

 

Ce matin il pleut un peu et il fait 6 degrés, bof bof pas envie de sortir.

Utilisateur10820

Posté le 05/01/2012 à 08:38

Bonjour Véro !

 

100 grammes chaque jour ce n'est pas si mal, au moins pas de yo-yo et comme tu dis sûrement une bonne surprise pour bientôt !

De mon côté effectivement je suis contente de cette belle descente, mais je sais que vous tous mes écarts il va falloir du temps et que ça peut repartir à la hausse ou stagner un bon moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 08:40

Bonne année à vous les filles !!!

 

super liltoine , - 1,5 kg chapeau !!!

 

moi ça y est , ça recommence à descendre car les 15 derniers jours de décembre , c'était du grand n'importe quoi !!!

et je suis encore plus motivé car j'ai ma date d'opération pour mon abdominoplastie , le 26 mars , alors allez j'ai vais les avoir tous ces kilos !!!

Utilisateur10820

Posté le 05/01/2012 à 08:43

Bonjour Sophy, excellente année à toi ainsi qu'à tous tes proches, soyez heureux et en bonne santé toute l'année c'est le principal

Motivée pour le mois de mars !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 08:59

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Bonne et heureuse année Sophy pour toi et les tiens, que celle ci t'apporte bonheur et santé et réussite dans la réalisation de tes projets.

Ça commence plutôt bien pour toi car tu as enfin le date que tu attendais et un nouveau défi à relever !

 

Heuuuuu LIltoine alors la tu exagère !. lol, 1,5kg d'un coup, d'un seul alors que lundi tu nous annonçais finir bûche et marrons glaces, la c'est vraiment trop injuste .!

Moi, ça remonte, c'est quand même pas un chocolat qui va tout faire fourrer ! Alors fini les chocolats !!

Aujourd.hui PP mais je manque d'inspiration et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 09:02

VERO, ça descend doucement, mais ça descend toujours, et tu fais ton petit bonhomme de chemin doucement mais surement !

Tu as déjà un tel beau parcours 22,5 kg en 122 j, je pense que c'est un peu normal que ça ralentisse. Mais en tout cas bravo pour ta volonté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 09:06

C'est énervant l'iPad avec sa correction automatique de reconnaissance des mots,.......je voulais écrire tout faire FOUARER et comme il connaît pas il écrit fourrer, ce qui ne veux plus dire la même chose......MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 09:13

Merci bbboop

 

Moi aussi pp aujourd'hui et j'ai déjà manger mes sons en porridge ce matin.

Peut être une omelette ou un flan au surimi

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 09:16

Je crois que je vais faire ta recette, je suis allez la voir et ça me tente bien donc pour moi ce sera le flan à la "bbboop"

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 09:18

Bonjour les filles,

 

Bravo Liltoine! C'est sûre, tu es la tête de turc aujourd'hui, ça va être dure de te battre!

Ginette ce matin m'annonce -400g. Pour ce midi, je me suis fait un pain Miss Dior, mmm

Suis motivée à fond!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 09:21

Bonjour à toutes

bon ben je vais voir si il y a encore des buches chez mon patissier car si liltoine perd en mangeant de la buche pourquoi pas moi !!!!

j'aime pas les marrons glacés mais si cela permet de perdre 1 k 500 je veux bien me forcer !!!

Utilisateur10820

Posté le 05/01/2012 à 09:22

Pour donner des idées à Ange, bien qu'en général on a pas forcément les mêmes goûts lol !

Ce midi ce sera pavé de saumon à la vapeur avec carré frais et trait de vinaigre aromatisé aux noix (c'est super bon avec le saumon, truite fumée etc).

Cet après-midi je vais me faire un gâteau express au chocolat (si mon mari pense à me ramener des oeufs, j'en ai plus !)

Ce soir ce sera comme d'hab pain de mie dudu, tofu grillé et chips de surimi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/01/2012 à 09:23

Ho mais t'es mauvais Ange, hier j'ai fait PP toute la journée non mais !!!Les bûches et les chocolats c'est fini lol !

Et puis demain j'aurai repris un kilo, si ça se trouve, c'est comme ça en ce moment...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 09:25

Alors moi je fais PP aujourd'hui et demain

donc ce matin mes 2 steacks haches + un oeuf dur + un reste de gateau au FB

à midi porridge et galette de thon + un yaourth

ce soir de la lotte mais je ne sais pas encore comment la cuisiner

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 09:26

Oui Mdr Ange, tu as oublié : c'est vraiment trop injuste

 

Bravo Alex, toi aussi la perte est constante. Le pain MIssdior c'est un petit pain grillé tout les matins pour moi.

Je crois que je vais me faire le flan aussi, j'ai ce qu'il faut et c'est vite fait, après tout c'est PP !

J'espère que tu vas aimer Vero

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 09:28

http://www.proteinaute.com/recette_tourte_sans_pate_viande_hachee_curyy-4146.html vais peut être essaye de préparer ça pour demain je me mets aussi en PP

OUI c'est vraiment trop injuste !!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 09:28

Tu m'épateras toujours ange avec tes petits déj steaks hachés et œuf, tu aurais du naître de l'autre côté de l'Atlantique toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 09:30

ben j'aime bien mais je ne pourrai pas mangé qq chose de salé le matin lol je ne mets pas de sel !!! mais du poivre et des herbes mdrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 09:31

vous avez remarquer que j'avais mis ma réglette à jour ? !!! me reste encore 500 grammes pfff

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 09:40

Bonjournà toutes

Ce matin ça souffle surl l'Essonne et il pleut

reperdu 100g bon on peu pas perdre tous les jours 1kg, mais je suis contente, ça redescend tout doucement.

Félicitation Liltoine, Véro c'est génial en 122 jours 22kg, Ange je ne sais pas comment tu fais pour avaler 2 steaks le matin, BBBOOP plus de Ferrero au boulot tes collaboratrices sont pas sympas, Sophy bonne année et surtout une bonne santé pour toi et tous les tiens

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 09:45

Coucou le filles,

Liltoine tu m'épates : 1 j PP et 1 kg de dégommé c'est top ! Hier Mamibelle, je ne sais pas comment vous faites les filles mais j'aimerai bien avoir votre secret.

Quoique Vero 100 gr par jour ça m'irait bien aussi !

Sophy, c'est super tu commence l'année avec un super projet. Je me souviens de ton avant/pendant et jolie comme tu es déjà cet été tu va être un pur canon !

Ange et BBBOOP vous êtes déjà au top que ce je me répète, je suis sure que ces vilains petits grammes seront dégommés avant le week end !

Quant à moi pas de Gigi car début de période rouge et je sais que le résultat ne me plairait pas alors vive l'autruche attitude !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 09:48

Oups, pardon pour les fautes, je devrait peut-être relire de temps en temps ....

Utilisateur10820

Posté le 05/01/2012 à 10:01

Pas grave Loupy, des fautes on en fait toutes lol !

Bon, les fêtes étant passées aujourd'hui je démonte toute ma déco de Noël...C'est tristoune quand même...vivement l'année prochaine ! (qu'on puisse remanger des marrons et des chocolats hihihi !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 10:19

@loupy bonjour

j espère fortement que ces grammes vont vite partir !!!

@liltoine tu oublies paques pour le chocolat mdrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.