Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du14 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 08:43

Coucou les filles

 

et bien personne pour ouvrir le blabla ce matin?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 08:48

coucou celine

de retour au boulot après 4 jours de repos.

grand soleil mais il fait froid !

bisous

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 08:50

Bbboop comment c'est passe le gouter d'anniversaire?

Tu as eu des nouvelles de liltoine?

Vendetta j'espere que ta fille ira mieux vite.pauvre petite puce.

Bonne journee les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 08:51

Coucou mapy.

4jours de repos c'est vrai que ca fait du bien.

Chez moi pas de soleil et ca caille...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 09:13

Coucou à toutes

Alors ces anniv?

Vendetta petite stellina a besoin de réconfort!

Ah mapy je rêve de ce repos même 2 jours me suffiront!

Céline ça va des news de ta coloc?

Moi malade j'espère que ça ira mieux pour dimanche car je suis en concours!

Biz biz

Mamibelle les petits archers hier??

Aujourd'hui y'a grève!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 09:21

bonjour les filles ici soleil mais froid .bonne journée

les filles .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 09:32

Ah bin meryem qu'est ce que tu as?

Ma coloc ca a l'air d'aller c'est redevenu comme avant.on a bien rigolé hier soir devant la tele.apres je pense que lui a essayé de la contacter j'en suis meme sur.on va voir avec le temps mais je trouve qu'elle est plus calme et surtout moins sur les nerfs comme avant qu'il arrive.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 10:04

tant mieux. tout rentre dans l'ordre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 10:06

Bon tant mieux Céline!

Ben mon mari est malade depuis 5 jours et je luttais pour ne pas l'attraper mais je pense que j'ai chope quelques restes ! Rhino-pharyngite je pense donc je me soigne et si besoin j'irai chez le doc mais ça va déjà mieux!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 10:17

Oui ca fait plaisir de la voir comme ca... On va voir comment ca se passe dans les prochains jours.

 

Meryem soignes toi bien...voila on partage tout dans la vie a 2! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 10:17

kikoo!

Alors BBBOOP, ce gouter?

Merci du soutien les filles...j'espère aussi qu'elle ira mieux binetot. J'en ai parlé à ma maman ce matin elle me dit que c'est surement le passage BB/enfant qu'elle traverse et qui doit la rendre plus émotive et anxieuse.

Cool Céline pour ta cop et toi!

Courage Meryem avec les microbes

 

Ici c'est froid et pluie....et encore des nouvelles pas cool qui m'arrivent... vais me mettre dans une bulles si ça continue!!! lol

 

Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 10:35

Courage vendetta!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 10:42

courage vendetta

 

meryem vivement le weekend .sougne toi.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 10:43

cha va daller... je m'adapte! lol... mai là je vais faire comprendr eà certaine spersonnes que faut pas pousser le bouchons...on me prend pour une conne ben faut assumer derrière! Mr va exploser quand vais lui annoncer la nouvelle...alors faut pas s'attendre à ce ke je défende moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 11:40

bonjour, bonjour les blablateuses,

Les petits archers vont bien Meryem, on prépare tranquillement un concours de débutants qui doit avoir lieu le 14 décembre.

moi je suis toujours dans mes inscriptions pour notre concours, je commence à saturer un peu.

Ma petite fille a eu son permis de conduire du premier coup elle n'a que 18 ans je suis très fière d'elle. En ce moment elle fait un stage à la Maison de retraite qui est à côté de chez moi elle est venue déjeuner hier que du bonheur nous sommes très complices toutes les deux.

Cet après midi je vais au théâtre à Paris voir un pièce de Feydeau.

Courage vendetta.

Meilleure santé à toi Meyrem

Coucou vivmama, contente Céline que tout soit redevenu normal entre toi et ta coloc.

bonne journée à toutes

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 11:47

bonne représentation Mamaibelle . Cool pour ta petite fille! Bon courage pour les préparatifs à l'arc! Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 13:09

Coucou mamibelle.bravo pour ta petite fille. Bonne aprem a ta piece.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 13:10

Bien mangé?pour nous c'etait reste d'haricots d'hier.et carotte avec lardon et riz.yaourt +compote.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 13:16

moi un couscous WW...là je me suit fait un thé...j'ai trop trop froid!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 13:18

pour moi poisson. d hier et laitage.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 13:19

Miam un couscous...moi aussi je me fais un ptit the pendant que les petits sont couchés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 13:21

ouai...et j'ai été surprise par le boulgour...je connaissais pas et j'ai adoré! à tester avec les petits 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 13:34

Je connais pas WW.mais on voit beaucoup de produits en magasin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 13:39

ben moi je conai le principe de base, mais j'aime pas compter des points quand je cuisine alors pour la semaine me prend des plats tt prêts en magasin pour le midi...surtout ke j'ai pas la tête à faire de la cuisine en ce moment :-( pour ma tribu je fais des plats rapides à préparer du coup: ils sont ravis car tjr qqch qu'ils aiment comme ça 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 13:52

Ah et donc tu dois pas depasser le nombre de points dans la journee ou dans la semaine alors.et tu peux mangé de tout ou y a des interdits? Je crois que je regarderai sur internet...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.