Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 03/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 08:29

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses comment ca va aujourd hui moi happy apres ma journee d hier soir pp et mon dimanche soir lege ginette m annonce 700g

Bonjour, bonjour les Blablateuses

 

Comment ça va aujourd'hui ?

Moi happy !! après ma journée d'hier soir PP et mon dimanche soir légé, ginette m'annonce -700G ce matin, ho je l'aurais embrassé celle-là pour cette nouvelle Année !

Ce matin sue la Vendée la station météo Higth Tech que la gentille mère Noel (moi !) a offert à son homme, m'indique 11,2° et nuageux, je vous passe les pressions etc........

Il est l'heure de reprendre le chemin de l'école, les doudous font la tête ce matin

Et pour certaine d'entre vous, l'heure de reprendre le boulot avec les bonnes résolutions 2012 et le "plaisir" de souhaiter les voeux à tous le monde ce matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 08:44

Bonjour, bonjour,

Brabo BBBOOP, 700 gr en une nuit, wahou !

En Mayenne vent et pluie, après 8 jours de soleil non stop à Nice c'est dur.

Pas facile de réveiller les doudous, bien décalés au niveau des horaires, pour la reprise. Ma louloute ne voulait pas aller à l'école avec son atèle de peur que les autres se moquent, on a eu droit à une petite crise de larmes.

Pas de Ginette car j'ai avalé mon énorme tasse de thé avant même d'y penser mais vu l'orgie de butternut d'hier soir je doute que mon poids ait baissé aujourd'hui.

Bonne journée 

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 08:53

Bonjour bbboop, bonjour les blablateuses,

 

C'est l'heure du bilan pour moi après 3 mois donc 120 jours, une perte de 22,3 kilos. Mes proches mon féliciter certain n'ont rien dit et d'autre ont envie de s'y mettre.

En tous cas pour moi c'est une réussite, et je compte bien arriver à mon objectif voir plus. La prochaine fois qu'on voit notre famille c'est pour le baptême de madyson j'espère être proche de la Conso à ce moment car ont prépare tous nous même.

 

Bientôt les soldes j'ai hâte car j'ai plus rien a me mettre tous est trop grand et je ressemble à un sac. On verra quel taille je fais car je ne sais plus.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 08:55

La météo du jour 7 degrés et ciel bleu ça fais du bien après 2 jours de pluie.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 09:01

Excuses moi Loupy, mais j'ai du louper quelque chose, qu'est ce qui lui arrive à ta louloute pour avoir une atèle ? Accident pendant les fêtes?.

Oui, -700 gr ce matin mais en fait j'ai fait journée PP hier et pas que le soir, c'est dimanche ou j'étais tellement barbouillée que le soir j'ai fait légé et hier je me suis aussi "débouchée", lol, donc ce matin contente, mais l'effet yoyo me donnera du plus demain certainement.

 

Il faut que je trouve du butternut, car ça je ne connais pas !! et à vous entendre c'est tentant, j'adore le panais, mais le butternut ? et Madakael a parlé de Slaoui aussi hier soir, il faut que je regarde ça de près.

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_a_la_rhubarbe-6416.html

Moi, j'ai fait ça hier soir pour ce matin car j'adore le cheese cake , et bien ce matin j'en étais presque génée car j'avais l'impression de manger un dessert digne d'un bon restau au p'tit déj.

Je vous conseille de l'essayer, je l'ai fait telle que la recette, dans 3 cercles, ça se démoule tout seul, ça se tient super bien, c'est super présentable et très très bon, divin. A refaire avec des invités !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 09:06

Wahouuuuuuuuuuu, Véro, félicitation pour ta perte, tu peux être fière de toi car tu es l'exemple d'une belle réussite "dudu", et n'en déplaise aux mauvaises langues. Je pense que toi, tu dois revivre, et te sentir belle, il faut prendre conscience de son nouveau corps pour pouvoir "rayonner" mais en allant acheter tes nouveaux vêtements, je penses que là tu vas pouvoir te rendre compte et te mettre en valeur. Je cris que l'estime de soi passe aussi par là. La prise de conscience de son changement.

C'est pour ça que comme on disait hier, les filles qui post un avant/apres, ont en général cette prise de conscience.

Liltoine pourrait mieux t'en parler que moi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 09:07

Madyson, c'est le prénom de ta poupée ? c'est super jolie comme prénom

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 09:34

Coucou les blablateuses,

Grand soleil ce matin sur le Var après une journée de pluie.

Après une journée PP ce matin ginette n'a pas bougé, même pas un petit gramme!!! Grrr

Véro, tu verras que faire les magasins en achetant des vêtements d'1ou 2 tailles de moins(voire plus), ça fait un bien fou!!!

Aujourd'hui c'est reparti pour la routine des loulous. J'appréhendais un peu de laisser mon dernier chez nounou mais ça s'est plutot bien passé.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 09:42

Kikoo felicitation Bbboop pour les -700g Smiley bonheur

Véro tu peux être fier de toi, il n'y a que toi pour savoir ce que ça fait d'y être arrivé, notre entourage peu être content pour nous ou indiférent, normal ils ne savent pas ce que c'est.

Le plus important c'est d'être bien dans sa peau et d'être fier du chemin parcouru, le regard des autres est secondaire surtout si il est indifférent...

Moi ce matin ginette m'a fait plaisir en m'indiquant que j'avais perdu les kg pris lors du reveillon du 31 et du 1er Smiley bonheur

Avec en prime -200g

Le temps est à la tempête ici, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats.

Ma puce a trainé les pieds pour se rendre a l'école lolll

Dur de se dire que Noël est déjà fini...

Biz

 

Angelique

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 10:10

Merci les filles et oui c'est le prénom de ma miss. À l'origine c'est un prénom masculin américain mais depuis les années 50 ou 60 ça c'est féminiser. J'ai trouver que c'était original et que ça sonne bien, j'ai mis le y au lieu du i car son père s'appelle Yann.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 10:36

bonjour à totues

j avais décidé de passer en vitesse vous faire un ti coucou rapide car je reprends le taf de ce matin et parès une semaine et demie de congés je croule sous les courriers !!

mais je n'aurai pas du vu top**es vos pertes !!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnn moi je me suis pesée mais vu ce que j'ai vu sur ginette ce matin j'ose pas !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 10:46

Coucou Ange, bon assume combien en plus a "re-perdre" ? Allez, allez tu sais bien que dans 1 semaine il n'y paraitra plus !!!!

Et ce roulé au citron était-il réussit ? et est-ce qu'il est bon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 11:10

oui le roulé super bon !! et j'ai repris 1.400 en plus période rouge suis deg

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 11:15

Ah si Ange a réussi le roulé citron et qu'il était super bon alors il faut que j'essaie !! c'est quoi la recette ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 11:16

Super Bilan Véro, 22 kg en 4 mois c'est très encourageant pour la suite.

Que des pertes ce matin, les Ginettes se sont montrées clémentes lollll

 

Le cheesecake à la rhubarbe faut que j'essaie, car vu mes problèmes de transit, je mange de la rhubarbe au moins une fois par jour de PL, mais je fais toujours la même recette, la rhubarbe en compote au micro onde et je mélange à un petit suisse.

 

Aujourd'hui je suis en PL et je me suis fait plaisir.

http://www.proteinaute.com/recette_tilapia_aux_poireaux_gratine_au_fromage_ra(...) j'avais pas de tilapia, j'ai mis du colin à la place. Plus de la butternut justement. Et en dessert, petit suisse à la rhubarbe.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 11:18

Coucou les blablateuses !

 

Reprise du régime aujourd'hui pour moi !

ça devait être hier mais mon homme m'a dit allez stp je t'invite au resto c'est notre dernière journée que tout les deux avant un moment, t'es pas a un jour près tu es très bien bla bla bla (un beau blablateur lui aussi)

résultat +800g ...

et ce matin j'étais en train de me plaindre et de dire que j'étais grosse il m'a crié dessus il m'a dit "ca va on le sait que t'es grosse arrête avec tes états d'ames!!!" ......

 

alors la je peux vous dire qu'au moins je suis gonflée a bloc et motivée pour la reprise du régime

il m'a envoyé un texto pour s'excuser et pour me dire qu'il me trouvait très bien et qu'il en avait juste marre que je me trouve grosse alors que je ne l'étais pas et qu'il m'aimait comme j'étais

 

enfin bref ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 11:19

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html voilà oui meme MOi j'ai réussi lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 11:21

@ptiteblonde tu as un amour de mari !!

moi je me plains tous les jours des que je reprends là j'ai BIEN repris pendant les fêtes et j'ai du mal à reperdre, mon mari n'a pas intérêt à me dire que je suis bien !!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 11:34

Bonjour les blablateuses,

 

Ce matin ginette toujours bloquée au même poids, malgré ma journée PP très sérieuse d'hier, ces kg qui vous sautent si vite dessus dès le moindre écart , et tout le mal qu'on a à les reperdre, mais je ne vais pas baisser les bras, je serai plus forte qu'eux.

BBBOOP je vais essayer le cheesekake rhubarbe car j'adore la rhubarbe, mais je fais comme madakael je fais de la compote. Le butternut c'est délicieux mais je n'en trouve pas souvent .

Ce matin en faisant mes courses j'ai croisé une ancienne collègue à la retraite comme moi, elle a remarqué que j'avais maigri je l'aurai bien embrassé enfin quelqu'un d'extérieur à ma famille qui me fait un compliment.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 11:47

Bonjour Mamibelle,

23kg en moins, ça doit quand même bien se remarquer et je pense en voyant tous les avant/après que tu as du fondre de partout !

C'est pas rien quand même !!! ce sont ces 4 dernier Kg qui s'accrochent, ça devient vraiment plus dur à la fin, peut-être es tu arrivé a ton poids idéal.

Tu n'es pas attirée par un passage en conso ? souvent on fait tellemnt attention au début que l'on reperd, mais le fait de changer de phase casse la monotonie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 11:50

P'titeblonde, allez c'est repartie, j'ai vu ta courbe, tu as repris pendant les fêtes, mais tu avais très bien perdu avant, alors quelques jours sérieux et tu vas tout reperdre. L'avantage c'est que tu sais que tu peux y arriver !!

C'est vrai que nos hommes finissent par s'agacer un peu de nos étâts d'ame qui vont avec le régime, alors il faut quand même qu'on leur fasse plaisir de temps en temps en acceptant leur invitation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 03/01/2012 à 11:56

Coucou tout le monde !

Je vois que la plupart affichent de beaux résultats post-fêtes !

Moi non, + 600 grammes...il faut dire qu'on a encore tellement de choses à finir, hier du coup on s'est fait un apéro pour finir le champagne, quelques canapés, des blinis...enfin voilà...moi qui avait pourtant été super sage toute la journée ! Et là-dessus mon homme qui m'a offert des marrons glacés de confiserie, un délice ! Je vais jamais m'en sortir !!!

 

Ce matin retour à l'école pour ma grande, elle est contente de retrouver les copines après trois semaines de vacances (car la semaine d'avant les vacances elle est restée à la maison, malade). Pour moi ça a été courses, à fond sur les légumes et les protéines lol !

Et demain boulot toute la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 12:03

C'est vrai ça fais 4 mois et pas 3 je me suis plantée dans mon premier post ce matin. En même temps ça passe vite.

Utilisateur10820

Posté le 03/01/2012 à 12:05

Bbboop, bravo pour les 700 grammes en moins !!! La vache je suis trop jalouse !!! lol  !

 

Vero, bravo quelle jolie perte en un temps record, c'est vraiment dingue ! Tu vas te faire bien plaisir pendant les soldes !!

 

Ptiteblonde, ne t'inquiète pas trop tu en as bien profité, et maintenant tu vas pouvoir t'y remettre et reperdre ce petit surplus.

 

Ange, j'imagine que c'est dur de voir la balance remonter surtout quand il n'y a pas de réelle explication, tu as été plutôt raisonnable. Je suis sûre que ça va rentrer dans l'ordre et que tu vas retrouver ton rythme

 

Mamibelle, bon état d'esprit, on va les avoir ces kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 13:29

BBBOOP, effectivement je suis attirée par un passage en conso, mais je n'ose pas franchir le pas, je ressens pourtant un besoin de lègumes et de fruits les journées PP sont devenus pour moi une véritable punition, peut être que diversifier mon alimentation en rajoutant 1 fruit, 40g de fromage et un peu de pain et seulement journée PP le jeudi m'aiderai à atteindre mon objectif.

 

Liltoine tu joues les prolongations festives!!! allez maintenant c'est fini tu vas reprendre les bonnes habitudes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.