Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 03/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:57

oui mamibelle la solitude c'est pénible, et encore je me dis que je travaille...mais c'est bien d'avoir aussi une activité que tu aimes ça fais sortie et rencontrer du monde...

 

ange c'est super, je suis contente que tu es pu en profiter!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:58

Et bien dis donc c'est très physique le tir à l'arc Mamibelle et effectivement pour les non initier difficile à imaginer. Mais au moins comme tu le dus ça t'oblige à sortir voir du monde et à penser à autre chose en t'adonnant à ta passion.

Plein de gros bisous à toi en ces temps difficiles

Merci les filles pour votre soutien. M

Ça me fait drôle en ce moment d'avoir le corps en décalage complet avec l'esprit d'un côté je fais Dudu et de l'autre je prend du poids  !

Bon je passe devant le biocoop la donc je vais pas me démotiver et je m'arrête faire quelques achats

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 10:04

BBBOOP MP

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 10:07

euhhhhhhhhhhh BBBOOP je suis là !!! pffffffffffffff j ai pourtant repris du poids elle ne me voit même pas lol

bon je file à ma pause café

les phots d'alsace ce soir

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 10:26

bonjour les blablateuses!!

 

super ange pour ton week!! et ce kilo partira vite!!

 

mamibelle comme tu dis ca fait du bien de s'oxygéner dans ces moments difficiles!

 

BBBOOP oublies ces médocs comme tu l'as fait par contre ca serait pas mal de prendre un petit truc homéopathique pour compenser comme t-ont dit les filles!! et t'inquiètes ca va redescendre!!

 

celine c'est vrai que c'est pas évident la solitude!!! bizarrement moi des fois j'en aurai besoin! (faites que mon mari ne m'entende pas lol!!!) et surtout courage pour ta coloc!!

 

bonne journée aux autres!

Utilisateur21048

Posté le 03/12/2012 à 10:30

Non Céline c'est de vos adresses postales que j'aurais besoin, merci.

Allez vais préparer ma gamelle pour midi, j'ai un peu la flemme de la faire aujourd'hui donc se sera rapide : hamburger dudu et frites de tofu, allez à plus, je vais me préparer j'embauche à 11h30.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 10:53

moi aussi meryem, j'apprécie la solitude et je la recherche même, mais c'est surement parce que je suis toujours entourée de beaucoup de monde : au boulot, à la maison, dans mes activités...alors la natation et la course à pied me procurent ce sentiment d'être seule avec moi même et m'aident !

mais sur que la solitude tout le temps doit peser, c'est la discussion qui doit manquer

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 11:20

moi aussi j'aime bien etre seule mais quand ça commence a durer, c'est pénible...ça fait depuis mai que je suis presque toutre seule a l'appart, elle est revenue pendants un peu plus d'un mois mais bon...

 

et bien la je viens d'aller faire une petite promenade avec le bébé et ça caille!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 11:29

à Epinal il neige et pluie verglaçante cet apres midi !!!

quoi de bon pour vous à midi ??

MOI omelette aux moules

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 11:29

oui je comprends

bonne journée à toi

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 11:30

meryem he oui j'ai bien fait hier de m'oxygèner la tête, car les nouvelles de mon frère ce matin ne son pas bonnes du tout, je vais le voir demain avec ma belle soeur.

 

mapy la solitude est pesante, la discussion me manque je vais peut-être vous faire rire ou vous allez me prendre pour une folle, mais il m'arrive de parler toute seule.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 11:30

et bien moi a midi ça va etre pates au bleu, y en a plus beaucoup, et 2 oeufs dur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 11:35

Léa MP

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 11:37

Moi ce sera chou braisé avec steak haché et des pâtes pour elles.

 

Profite de tes moments avec ton frère mamibelle, bon courage !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 11:38

Mamibelle courage pour tout

 

Moi j aime pas trop la solitude, car quand je suis seule et bien je parle à la nourriture mdrr donc j avale tout ce qui me passe sous la main

Utilisateur85021

Posté le 03/12/2012 à 11:39

courage mamibelle!

 

Moi, c'est duduspaghetti à la carbo et tranche de dinde + yaourt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 11:41

Moi boudin blanc dudu, endives braisées, en desser une sublime panacotta BBBOOP au fruits rouge.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 11:51

Bonjour les filles .

et bien se matin que de bla bla .

ange contente que tu ai profiter de la bonne choucroute.

bbboop ke doc ta pris pour une dinde avec ces medocs.

tu va perdre maintenant ne t inquiété pas .

mamibelle courage profité de ton frère.

Céline je te comprend quand on est entourer sa fait du bien d être seule parfois mais être seule tout le temps durdur.

pas de ginette se matin le gâteau était très bon trop même.merci pour vos compliments .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 11:58

Moi quand mon mari est en déplacement et bien je parle avec mon chien.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 12:47

et bien ça y est il neige!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 13:01

et alors il te comprend ton chien ?

garde ta neige, n,oublie pas celine !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 13:12

oui je la garde... ce qui m'enerve c'est que je dois rentrer ce soir a 8h30-9h et il n' a pas de bus je vais me les cailler mais bon...je ferai de la marche rapide j'en ai pour 40 minutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.