Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 05/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 05/04/2012 à 08:21

Coucou les dudu cop's, ici le temps est à la pluie, et il fait froid, on a rallumé la cheminée!!!

Rendez vous ce matin chez l'orl, on va voir quand est ce qu'on opére, si on attend encore un peu ou pas.

Bonne journée les filles, bizzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 08:24

bonjour a toutes

et bien moi rien dormi de la nuit...mes soucis d'appartement on éclaté et donc je suis en pleins dans les cartons pour partir et revenir a la fin du mois...

sinon coté balance je me suis pesé aujourd'hui au lieu de demain et -400 grammes.

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2012 à 08:38

Bonjour,

 

Ici il fait beau mais ça caille, nous aussi on a rallumé le chauffage.

Ginette n'a daigné baisser que de 100 grammes, c'est mieux que rien mais après une journée PP...c'est léger.

Ce matin je découvre une nouvelle tuerie pour le petit déjeuner : j'ai mélangé 15 grammes de pépites d'avoine Dudu fruits rouges réduites en petits morceaux, avec deux petits suisses, un yaourt Sveltesse framboise, et de l'édulcorant. Trop trop bon !!!

 

Léa tu nous dira ce que l'orthophoniste décidera.

 

Céline, 400 grammes c'est pas mal, courage pour le déménagement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 08:40

ah ça change de tes 4 petits suisses...

je déménge mes affiares mais je reviens a la fin du mois, bref...ça me soule mais bon tant pis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2012 à 08:51

J'espère qu'elle ne va pas te faire ce coup-là sans arrêt Céline...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/04/2012 à 08:58

kikoo! ben ici aussi c'est pas beau le temps...leur BBQ sur chantier s'en pas bon...MDR....

@ Léa: tiens nous au courant ma belle pour l'ORL..

@ Céline: bon courage miss!!! et bravo pour tes 400G!

@ Liltoine: tu vois ke ça descent un peu....

 

Sinon, moi, la menace de Ginette a encore marché!!!! The WINNEUSE est: moi!!!! -800g!!!! j'en revenais pas...monté plusieurs fois pour être sure....MDR

 

Bon, faut dire que ma fille a lancé le DVD de Zumba dès kon est rentré...ALLEZ MAMAN!!! ....et après 150 mouvements sur mon appareil de tortures....ppfff....ben mes gens ça décompresse en rentrant et ça marche apparemment!!! PTDR!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 09:02

non mais après début mai l'appart sera a mon nom donc tout sera réglé et je veux plus jamais entendre parlé de cette fille...

et bien je vais me mettre aussi a engueulé ginette.mais bon moi - 400 Grammes je suis contente même si c'est en une semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 09:10

Salut les filles

 

Ben moi c'est -100 c'est toujours mieux que du plus.

Ici aussi c'est gris et il pleut.

J'ai hâte d'être à samedi car j'ai une douleur à la poitrine depuis 2 ou 3 semaines donc eco de contrôle pour voir ce qui se passe. Ça me stress j'espère que c'est rien de grave.

Sinon j'ai testé la danette de spicy mais j'ai mis assez de gomme de guar donc pas épaissi comme il faudrait mais bon quand même. J'ai aussi refait pour la énième fois la crème aux oeufs à la rhubarbe de notre cher missdior car ce soir on est invité chez des amis pour une pierrade.

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2012 à 09:10

C'est bien Céline tu pourra être tranquille sans cette nana !

 

Titi, je suis JALOUSE !!!

800 grammes !

Bon moi j'ai pas fait de Zumba mais j'ai pas mal marché quand même !

J'espère que mon vélo elliptique fera autant d'effet la semaine prochaine mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2012 à 09:12

Coucou Véro,

tu me fais peur avec cette histoire de douleur tu nous donnera les résultats de ton écho ?

La gomme de guar moi je n'en trouve pas chez moi, je n'ai que de l'agar-agar.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 09:12

ah ça y est tu en as acheté un liltoine?le tout c'est d'en faire et pas faire commebeaucoup le laisser dans le garage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 09:15

Bonjour bonjour les blablateuses,

Alors après "titi la reine de la quiche" qui contamine le blabla, c'est "titi la killeuse" qui contamine nos ginettes, on va te garder toi!! Mdr

Pour moi -400 gr ce matin, yes, yes ! Parce qu'en plus hier. J'ai eu droit à une attaque de chocolats qu revendiquaient de sortir du placard !

Enfin, toujours grosse fatigue e grosse lassitude, mais bon le w- end de 3 jours arrive !

LIltoine, moi aussi depuis le début de la semaine, j'ai abandonné provisoirement les flans LIltoine, pour la même mixture que oi, sauf que moi suis moi gourmande, c'est un yaourt vanille + 1 petit suisse mélangés avec des céréales caramel. Que du bonheur et ça change !

Hier soir au final j'ai fini mon Parmentier de saumon panais, et du coup il me reste une quiche pour ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 09:15

Bonjour les blablateuses,

 

p'tit coucou rapide car beaucoup de boulot aujourd'hui

 

Clap, clap, clap applaudissements pour toutes celles qui ont perdu du poids, Liltoine 100g c'est toujours bonn à prendre même si c'est pas beaucoup, titi tu dois être aux anges, et bon BBQ si le temps le permet

 

Céline courage, et bravo pour tes -400g

 

ginette m'annonce du -200 sympa car je suis en conso.

 

à+

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2012 à 09:16

Oui sur le bon coin j'en ai trouvé un à 90 euros dans la ville d'à côté, mon mari va le chercher mardi soir.

J'espère que je ne vais pas en faire un mois et le laisser de côté, en tous cas il faut que j'essaye quelque chose car niveau sport à part la marche je ne fais rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/04/2012 à 09:16

pas dans le garage...dans la buanderie!!! MDR...bon Ok je vais reprendre en même temps ke Liltoine alors....ppfff...vai splau avoir le temps de cuisiner avec tou ce sport...LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2012 à 09:17

Bravo Bbboop te revoilà quasiment à 53 kilos !

Bonne journée Mamibelle et bon courage pour tout ce boulot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2012 à 09:19

Bbboop j'espère que tu vas te reposer ce week-end ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 09:20

VERO, ça sans les symptômes que j'avais avec mon infection pulmonaire, et je dois t'avouer qu'avec le retour du froid, je ressent de nouveau la douleur comme une co'pression sur la cage thoracique.

Tiens nous au courant.

Pour la danette spicy, il faut vraiment mettre à peine une demi cc de gomme à guar, la première fois, j'en ai mis trop, ça a commencé à épaissir même sans la cuisson, donc pendant la cuisson j'ai rajouté du lait jusqu'à la bonne consistance et du coup j'ai fait 3 ramequins. Maintenant j'arrive à bien dosé et avec un gâteau dudu coco, c'est top top !

Ça y est LIltoine le vélo elliptique est acheté ?

Je t'envoie une petite enveloppe pour la gomme de guar ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2012 à 09:22

C'est gentil Bbboop mais je pense que je peux m'en passer, je fais mes recettes avec les bioflans donc ça me convient. Tu es adorable.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 09:30

Bonjour à toutes les pipellettes lol

 

ici gris et froid !! vais faire une flambée ce we moi !!!!

 

bravo pour vos pertes !! 800 grs j'en rêve !!!

 

BBBOOP quand tu veux tu me dis merci !! car grâce à moi tu as perdu !! et oui les chocolats que tu me reprochais hier ton fait perdre du poids mdrrrrr

 

moi hier donc j'ai fais un fateau de savoie vide à l'intérieur mdrr et un flan au tofu soyeux trop bonnnnnnnnnnnnnnnnn la première fois que je mangeais du tofu soyeux !!!

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2012 à 09:31

Coucou Ange,

alors toi tu me stresses avec ton truc, ta blague et ta fameuse phrase que tu es sensée dire souvent...grrr !

J'ai beau chercher je ne vois pas et je me demande ce que tu vas nous sortir mdr !

Moi je veux bien du fateau ptdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 09:34

mdrr liltoine le fateau était creux à l'intérieur tu en veux un morceau ??

 

encore une journée à attendre ma liltoine !!!

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2012 à 09:46

J'espère que ça vaut le coup !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 09:52

je pense que oui grande curieuse mdrrrr

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2012 à 09:56

Je guette tout ce que tu dis héhéhé !

J'ai noté "gris", "froid", "flambée".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.