Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 05/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2012 à 12:40

Bah moi je viens de jeter des trucs à la poubelle...purée je m'énerve, j'en ai marre d'être comme ça et de toujours craquer ! J'avais pris des barres Gérlinéa et des biscuits de la même gamme pour éviter de craquer sur plus lourd le week-end...déjà hier soir javais mangé une barre, ce matin aussi, et là encore deux + un paquet de trois biscuits...Du coup stop, je jette, quel gâchis ! Je ne mangerai rien d'autre ce midi, je m'en veux tellement ! Et dire qu'il y a des gens qui crèvent la dalle, ici et ailleurs, et moi je jette de la nourriture pour éviter de m'empiffrer.

Je te comprends mieux Ange quand parfois tu dis que tu te dégoûtes si tu manges un repas de gala.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2012 à 12:41

Ton gâteau il est trop, trop beau MissDior ! Je n'en attendais pas moins de ta part

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 12:52

OOOoohhh non ma Liltoine ne craque pas ! cuisine toi un truc ... fais toi un gâteau ... mais ne jette pas tes barres !!! au prix que ca coute ... !!! dis a ton mari de les planquer et il t'en donnera une de temps en temps... !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 12:53

Forum Dukan : et voici celui d avant hier poires chocolat

et voici celui d'avant hier poires chocolat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 12:55

Et oui cette sensation de degout quand on craque ou quand on fait gala ca nous arrive a toutes !! mais Liltoine reprends toi et ca va encore c'est pas un mars ou autre ... par contre ne pas manger pas bien ... au contraire moi quand je craque ou quoi je mange derrière plein de protéines ... !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2012 à 13:02

Bah là deux barres = un repas donc c'est pour ça que je m'arrête là, ce soir PP comme d'hab de toutes manières, et je verrai demain ce que Ginette me dit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:04

en conso tu continue a faire PP tous les soirs ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2012 à 13:10

Oui car c'est mon repas préféré, je mange mes sons sous forme de pain de mie, du tofu grillé et des chips de surimi.

Vers six heures en conso ou PP je prends un bol de soupe ou des radis pour apporter un peu plus de légumes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 13:16

Liltoine, tu te fais du mal ! Tu es vulnérable et malade, tu as craqué tant pis. Ne culpabilise pas comme ça, le dégoût ne sert à rien !

Comme MissDior, j'aurais tendance à te conseiller de demander à ton mari de planquer les barres plutôt que de tout jeter 

 

Le panais j'ai jamais goûté.

 

Tetelleak, c'est pas cool pour ton torticolis, j'espère que tu iras mieux assez rapidement !

 

Courage Lea pour l'attente lol

 

MissDior que dire... ces gâteaux sont absolument magnifique ! C'est de l’érotisme culinaire !!

 

Bon moi sinon -200gr ce matin. Je ne fais pas PP car je suis invitée ce soir, donc je ferai PP demain en fonction de ce que me dit Ginette, parce que si j'ai rien à perdre, j'ai pas envie de risquer de perdre un os en faisant PP !

 

Ce midi pas trop envie de cuisiner, donc j'ai juste mangé une salade de tomates en entrée, et puis après du steak haché avec haricots verts et champignons, pain, fromage, et pomme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 13:17

Dis donc Liltoine tu te lasses pas ? Moi le tofu grillé j'adore ça, mais j'en mangerai pas tous les soirs lol

C'est peut-être ça qui fait que tu craques, si tu manges toujours la même chose ? Essaie de varier un peu, c'est bon pour le moral 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:20

Salut Julipe !!!! Ohhh la la tu nous fais toutes rêver avec ta courbe spectaculaire de perte vertigineuse LOL ...

j'aime ton expression "erotisme culinaire" MDRR

Petite question pour toi ! En conso le KIRI on peut tu crois ? car envie de ça en ce moment !!! j'en ai mangé une portion hier (20g) donc je l'ai considéré comme mon fromage mais sans savoir ... je me dis que si c'est bon je pourrais en manger 2 LOL t'en pense quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:21

Il y a effectivement des filles qui ne font plus la PP quotidienne a cause de perte trop continue... les chanceuses !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2012 à 13:26

Coucou Julipe,

C'est vrai que je mange ça tous les soirs, j'adore et rien d'autre ne me fait envie, je varie plus le midi là ça ne me dérange pas.

Merci pour votre soutien en tous cas, ayé je commence à me remettre de mes émotions j'espère seulement arriver à contrôler ces pulsions...Vivement que je retravaille à plein temps, j'aurai moins de tentations au bureau tandis qu'à la maison, c'est traître !

 

MissDior pour le kiri je ne sais pas, c'est vrai que c'est bon ce truc ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:27

j'en ai jamais mangé et c'est maintenant au régime que ça me fait envie !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2012 à 13:29

C'est vrai qu'avec ce changement d'alimentation les goûts changent je trouve. Comme par exemple en gala il m'est arrivé de manger des choses que j'adorai avant...et de ne plus vraiment aimer car j'ai perdu l'habitude.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 13:34

MissDior, la vache qui rit est autorisée (quand j'en prends je prends deux portions), mais le kiri j'avais déjà jeté un coup d'oeil sur la composition et c'est super sucré, du coup je ne pense pas que ce soit autorisé.

 

Je suis d'accord que les goûts changent avec Dudu. Je n'ai même pas envie de retrouver mon alimentation d'avant, boîtes de raviolis, et pâtes à quasiment tous les repas ! Je m'éclate complètement avec les aliments autorisés ! Et y'a des trucs que j'adorais avant, mais que maintenant je trouve trop gras ou trop sucré, au point que je n'aime plus ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:38

bon les filles suis reveniendue de mon passage au monoprix et bien vous savez quoi ??? IL n'y en a passssssssssssssssssssssss !!!!!!!! pffffffffffffffff lol bon vais attendre !!!

 

liltoine ne jette pas et range cela dans un placard pfffff

 

MissDior arrête de nous torturer avec ces photos lol j'en veux moi !!! je pense que cela voyage bien mdrrrr tu veux mon adresse ????

 

moi j avais arrêter de faire mon jeudi PP car je reprenais 1 kilo ce jour là faut dire que je mangis beaucoup !!! là je viens de retenter on vera bien !!!

 

ce matin mon porridge avec un morceau de mon gateau creux savoie lol et un morceau de flan au tofu

 

a 10 h 10 morceau de flan

 

à midi 350 grs de viande hachée et deux oeufs + un FB dudu

 

ce soir je ne sais pas

 

vous pensez que cela fait bc ???

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:39

pareil !!! on a le palais qui a prit goût à une alimentation plus saine et tant mieux !! bon le kiri ... dommage .... la vache qui rit me soule ! LOL j'attendrais gala pour ma tartine de kiri alors !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 13:41

Ah oui Ange, le flan au tofu c'est une recette du site ? Le tofu ferme j'en mange souvent (grillé comme Liltoine ou en me faisant des genre de pâtes), mais la dernière fois j'ai acheté du soyeux en me disant que je trouverais bien une recette, et je l'ai pas touché depuis lol Tu l'as fait comment ton flan ? Il est bon ? 

 

Je ne pense pas que ça fasse beaucoup pour les quantités Ange, le principal c'est que tu n'aies pas faim !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:42

non Ange c'est raisonnable en PP je mange énorme !!! et puis c'est à volonté plus tu manges de prot plus tu maigris donc n'hésite pas !!!!

Je pensais à vous envoyer du gâteau mais bon ... le temps que ca arrive 2 jours ce sera plus aussi bon et sec surtout ! mdrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:45

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_tofu_soyeux-7488.html c est cette recette !! j aime beaucoup !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:46

MissDior je ne suis pas loin donc tu peux faire le déplacement mdrrr sinon et bien je tremerai dans mon café si trop sec !!! n'ai crainte j'ai plein de solutions pour gouter à tes recettes !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 13:50

MissDior j'ai fait le gâteau chocolat, coco, poire hier c'est un pur délice, bon comme un vrai gateau, je n'ai pas pu résisté aujourd'hui j'en ai mangé une part à midi, je suis en PP tant pis, c'est que je suis toute seule et que ça fait quand même un gros gâteau,

 

Pas de magasins prochent de chez moi qui font les produits dudu, sniff, sniff.

 

le panais j'adoooooooooore, je fais une brandade de saumon au panais souvent, c'est une recette de spicy.

par contre je suis complétement réfractaire au konjac, je n'aime pas du tout, enfin je ferai peut être un autre essai.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:52

mdrrr !!!!!!!!! bon le gateau poires amandes est vraiment excellent ce goût de frangipane poire mon dieu !!! du coup peut etre que vendredi soir j'aurais mes beaux parents à manger et je ferais surement ça en dessert ce gâteau que je servirai avec une boule de glace crème de vanille et une sauce chocolat noir ! ça limitera la casse niveau gala car en plat je ferais bourguignon donc niquel avec mini carottes et tagliatelles au blé complet ! bref dudu pour tous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:52

coucou mamibelle91 tu n'aimes pas le konjac ??? cela n'a pourant pas de gout lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.