Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 05/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 05/12/2012 à 09:41

Merci les filles de vos encouragements...

 

Oui Léa, en conso ensemble..ça serait cool!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 09:41

oui véro prends des pulls et des pulls sans oublier les pulls dans ta valise lol

Utilisateur21048

Posté le 05/12/2012 à 09:44

Mamibelle, Vero, Meryem, Ange, on vient de se croiser.

Mamibelle je te souhaite de passer une bonne journée, et surtout pleins de courage dans cette épreuve que la vie à mis face à toi, bisous.

BBBoop te mine pas trop le moral quand même, laisse le temps à ton corps d'éliminer toutes ces sa***eries et tu verras qu’après sa ira beaucoup mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 05/12/2012 à 09:52

C'est laquelle la derniere version Titi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/12/2012 à 09:57

celle de cette année Léa... j'rai voir à midi s'il l'ont encore au magasin à coté du chantier...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 10:01

je suis geléeeeeeeeeeeeeeeeeee

Utilisateur85021

Posté le 05/12/2012 à 10:10

pareil Ange..pourtant mon chauffage est au max!!!! me faut des mitaines!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 05/12/2012 à 10:21

Moi j'ai une version illustrée que mon chérie ma acheté dernièrement, mais je ne sais pas si c'est la dernière, à vérifier.

Pour celle qui sont déjà en conso, étant donné qu'on ré-introduit certains aliments et que l'on peux faire un gala par semaine (deux dans mon livre, mais je pense m'en tenir à un seul), on doit forcément reprendre un peu de poids, non?

Alors je me pose la question suivante, j'ai atteins mon objectif, puisque celui-ci était d'atteindre les 52kg, aujourd'hui j'en suis à un peu en dessous 51,8 g, alors dois je passer en conso maintenant au risque de reprendre un peu de poids et de me lamenter avant Noël et de me priver d'un bon repas de gala , ou est ce que je reste en croisière jusqu'a Noël, comme sa je passe en conso juste avant Noël et je peux savourer mon repas de Noël sans complexer, je ne sais plus ou j'en suis, peur de passer en conso, et du coup ben pas trés envie de partir de croisière, je suis perdu, comment avez vous gérer sa vous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/12/2012 à 10:28

ah ben t'as la même version que moi Léa..dans la nouvelle le doc donne la conso en 2 parties...

 

Me pose les même questions..bizare..lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/12/2012 à 10:33

Coucou,

 

J'arrive un peu tard mais ce matin, c'était grasse mat' lol ! Et ça fait du bien car dernièrement, c'est la course (et les courses...).

 

Titi bravo et chapeau bas pour l'exemple que tu nous montre depuis le début, c'est incroyable.

 

Ange ces photos sont superbes, j'adorerai visiter l’Alsace en cette période. Et ce petit café il est trop mignon !

 

Bbboop il faut t'accrocher...et ça finira par redescendre, gardes le moral !

 

Un gros bisou à toi Léa, super le sapin naturel c'est top et les enfants vont adorer. Bisous à Mamibelle je pense bien à toi et je t'envoie plein de courage, ainsi qu'à Céline qui je l'espère se sent mieux ?

MissDior vas-tu bientôt nous présenter ton petit Lucas, le bébé que tout le blabla attend avec impatience ?

Bonjour Sebmuriel, Vivmama, Mapy, Meryem, j'espère que je n'oublie personne et si c'est le cas je m'en excuse...

 

Alors ici il fait froid aussi, et avec la pluie c'est un vrai temps à rester sous la couette !

Antoine s'est remis de ses nausées (je ne saurai jamais ce que c'était, pas la gastro je ne pense pas). Du coup dimanche après avoir fini le gros de la déco nous sommes allés en famille au restaurant, Buffalo Grill. Ils ont bien aimé et nous avons passé un bon moment, c'est la première fois que le resto leur plaît car d'habitude c'est un peu long pour eux qui sont encore petits.

Lundi boulot, ensuite je suis allée faire des courses car mon beau-frère est venu manger avec nous le soir.

Mardi, bah boulot lol, et après courses encore une fois pour trouver des cadeaux de Noël.

Et hier soir dîner en amoureux, Ben a fait la cuisine (poulet à la crême et aux morilles, trooop bon on va faire ça à Noël avec un chapon ou un poularde).

Du coup la Ginette elle fait un peu la tronche quand-même lol !

Mais vous pouvez être fières de moi les filles, cette année je ne me suis même pas acheté de marrons glacés, mon péché mignon !

 

Voilà, aujourd'hui j'ai pas mal de choses à faire aussi : ménage, repassage, les grands classiques quoi. Et pis il faut que j'ajoute encore quelques touches de déco.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 10:34

perso en conso j'ai tout réintroduit dès le premier jour: la première semaine ma suis faite un gala chez l'indien et j'avais stabilisé puis en conso 1 j'ai encore perdu 5kg ! votre poids peut osciller de 2kg c'est pourquoi faut toujours tenir compte de sa pesée post PP car les autres ne sont pas significatives!!

Utilisateur10820

Posté le 05/12/2012 à 10:37

Léa, moi la conso je n'ai jamais bien géré : effectivement le gala fait forcément reprendre, mais en principe le poids se régule sur le reste de la semaine. Mais moi chaque fois que je reprenais je faisais tout pour reperdre très vite, avec PP après le gala et croisière le reste du temps. C'est vrai que ça a marché mais pour le coup on ne peut pas dire que c'est sérieux et recommandable...

 

Ce que je pense, c'est que tu peux tenter la conso et il sera toujours possible de revenir un peu en croisière après les fêtes au besoin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/12/2012 à 10:38

coucou Liltoine! Contente de te lire et de voir que tout va bien de ton coté!

 

Merci Meryem de ces infos!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 10:38

coucou liltoine on s'est croisé!!!

 

super si tes loulous vont mieux!!!

 

et courage pour les dernières finitions!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 10:39

coucou liltoine contente d'avoir de tes nouvelles !!! cette crème aux morilles a l air excellente lol (encore un diner en amoureux ??? !!!!)

 

missdior il y a un changement de lune demain sinon faudra attendre le 11 lol

Utilisateur10820

Posté le 05/12/2012 à 10:41

Bah oui Ange encore un dîner en amoureux, y'a pas de mal à se faire du bien mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 10:42

moi j'étais passée en conso fin novembre pour avoir le temps d'habituer mon corps avant les fêtes et franchement ca avait été super!!! en même temps on s'est pris un plateau de fruits de mer donc pas forcément alorique et aussi un dessert (et du fromage mon péché mignon!)

 

ca va aller les filles vu comment vous gerez la croisière pas de doute que la conso se passe à merveille!!! regardez véro elle suit à la lettre et reperds toujours (même que des fois et on l'a toutes fait ben on dérape!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 10:45

oui c est vrai que véro et titi sont de vrais wineusesssssssssssss lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 10:47

je ne sais pas vous mais moi avec ce temps de chien j ai du mal à boire mon litre et demi par jour !!

 

heureusement que je prends du thé le matin un grand café à 10 h qq fois une tisane avant midi un grand café après le repas de midi et ma tisane de mamie le soir lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 10:49

léa et titi, ne vous inquiétez pas, suivez la méhode et tout se passera bien...et je pense qu'il vaut mieux tout ré-introduire comme le dis le livre...tout c'est bien passée jusqu'a maintenant, donctout ira bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 05/12/2012 à 10:49

Oui en hiver c'est plus dur de boire beaucoup, pareil pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 11:05

Merci les filles !!

 

C'est vrai que moi aussi j'ai tous réintroduit dès le premier jour même si des fois je dérape mon corps c'est habituer et je reperd assez rapidement si je reste sérieuse.

 

N'ayez pas peur vous serez contente de pouvoir mangé du pain du fromage et le fruit. Les féculent si vous respecter la dose recommander par le doc c'est beaucoup trop, enfin pour moi alors je diminue la dose ou je la mange en deux fois.

 

N'oublier pas les tolérés aussi !!!

Utilisateur85021

Posté le 05/12/2012 à 11:24

merci les filles... ça rassure en effet... pour le fromage, j'ai du mal à me faire à l'idée car j'en mangeait pas tant avant...;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 11:41

Quoi de bon dans vos assiettes ce midi ???

moi pates shirtaki tofu et steack haché et un gateau au FB

Utilisateur10820

Posté le 05/12/2012 à 11:46

Moi ce sera soupe, yaourt et fruit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.