Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 05/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 05/12/2012 à 07:44

Forum Dukan : bonjour les dudusops ca va ce matin ici froid bbbrrrr mais ginette m a recompense pour avoir tenu face aux chocolats hier 300g ce matin malgre zr et v

Bonjour les dudusops!

ça va ce matin?

Ici, froid...bbbrrrr...

Mais ginette m'a récompensé pour avoir tenu face aux chocolats hier... -300g ce matin, malgré ZR ))

Et vous comment ça va?

Liltoine? Missdior? Gros bisous à vous!

Bonne journée à toutes. bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 08:01

Forum Dukan : bonjour a toutes ici il fait bien roid une tite photo de mon we dernier

Bonjour à toutes

 

ici il fait bien roid une tite photo de mon we dernier

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 08:01

Forum Dukan : il faisait tres froid lol

il faisait très froid lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 08:02

Forum Dukan : un peti cafe sympa

un peti café sympa

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 08:03

Forum Dukan : ma choucroute de la mer mais la tof est un peu noir

ma choucroute de la mer mais la tof est un peu noir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 08:04

Forum Dukan : le hamburguer a la choucroute de monsieur lol

le hamburguer a la choucroute de monsieur lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 08:05

Forum Dukan : des autres tofs

des autres tofs

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 08:05

Forum Dukan : encore

encore

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 08:06

Forum Dukan : une autre

une autre

Utilisateur85021

Posté le 05/12/2012 à 08:06

bonjour Ange! que de jolie fotos! tu es superbe!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 08:07

Forum Dukan : encore et ensuite je file au taf

encore et ensuite je file au taf

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 08:08

c eait le dessert de monsieur cake a la banane sorbet fraise et des tranches d agrumes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 08:09

Forum Dukan : merci titti

merci titti

Utilisateur85021

Posté le 05/12/2012 à 08:11

de rien..c'est sincère!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 08:21

Bonjour les filles!!!

 

Très belles photos Ange !!!

Trop contente la Gnette redescend

Bonne journée a toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 08:53

Bonjour bonjour les blablateuses

Belles photos Ange d'un petit w-end sympa en amoureux. Et y a pas a dire, il n'y a qu'en Alsace que Noël est représente avec autant de magie dans les décorations. Chez nous c'est quelques guirlandes électrique et point barre ! Quoi que je parle peut être trop vite car il paraît qu'au centre ville de la Roche sur Yon, ils ont crée un marché de Noël mais je suis même pas allée voir.

En tout cas c'est sympa de nous en fare profiter.

Titi tu touche au but ! Allez Titi, allez Titi, allezzzzzzzz ...mdr . A toi la Conso pour Noël. Bravo ma belle tu es un exemple de persévérance et de volonté )

Sebmuriel c,est bien si tu redescend enfin, tiens bon !

 

Moi je vous en parle même pas ! Ça vaut pas le coup ! Mais marre et re marre quand même ! C...ard de toubib ! ( je le pense tellement fort ...!)

 

Missdior comment vas tu ? Lucas toujours en train de se faire une beauté ?

Liltoine c'est mercredi pas de boulot aujourd'hui, ça va ? Ta déco est finie et tout est rangé ? Et les gastros ?

Mamibelle pensées pour ta journée de jardin d'arc et les sourires d'enfants a emmagasiner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 09:03

Bonjour les filles .

ange tu est superbe merci pour le partage .

J y vais je suis à l boure

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 09:04

coucou les filles!

 

très belles photos ange!

aller bbboop accroche toi, ça va descendre!

titi bravo, bientot arrivée a ton juste poids!

 

bonne journée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 05/12/2012 à 09:16

Merci les cops!

Le tout c'est pas tant q'y arriver, même si c'est loin d'être facile..mais d'y rester après... vais m'offrir la dernière version du livre du doc pour me récompenser de ma croisière..non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/12/2012 à 09:16

courage ma BBBOOP!!!! Ils vont bien finir par repartir!!!! Gros poutoux de soutien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 09:25

Oui courage BBBOOP il faut jsute le temps que ton corps supprime les sal.... que ton connn de médecin t'as fais avaler !!!!! je sais que c est facile à dire....

 

merci les filles c est vrai que c etait un super we mais très froid lollllllllllllll

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 09:27

bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Merci BBBOOP, j'ai bien besoin d'emmagasiner des sourires d'enfants.

Je suis rentrée hier de ma visite à l'hôpital le moral au plus bas, je retourne voir mon

frère la semaine prochaine, profiter de lui au maximum;

Ange très belles photos.

Allez BBBOOP tu vas y arriver

Titi bientôt la conso

Sebmuriel super si ginette se décide enfin à redescendre, tu tiens le bon bout.

Bonne journée à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 09:33

que de belles photos ange! et là plus belle étoile scintillante c'était toi!!!!! un beau petit week end!!

 

BBBOOP allez la belle ne te désoles pas et ton poids va redescendre il faut que l'effet des médicaments s'estompent! et ca met du temps!!

 

oui titi c'est super!! ta motivatin et ta détermination paie! après ta ZR à mon avis tu seras à ton compte!!!!!

 

mamibelle bonne journée et pleins de courage à toi!!

 

liltoine et missD un petit coucou!!! on veut des nouvelles!!!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 09:37

Salut

 

Trop belle sur tes photos et toute emmitoufler pour braver le froid alsacien. Va falloir que je remplisse bien ma valise !!!

 

Bravo a Titi !!! Et a Muriel aussi !!!

Moi aussi c'est du moins mais il en reste a dégommer !

 

BBOOOP ça va repartir ! Essaye de ne pas trop y penser !! C'est dur !!!

 

Ici il neigeait a 5h ce matin mais ça n'a pas tenu.

Il fais 3 degrés mais pas de vent.

Utilisateur21048

Posté le 05/12/2012 à 09:37

Coucou mes duducop's, aujourd'hui jour des enfants, je suis de repos avec mes loulous, trop cool!!!

Ici sa y est la neige est arrivée jusqu'a chez nous, y a pas grand mais les enfants sont trop content, mon titou avait les yeux qui brillaient de mille étoiles, trop choux.

Trop sympa tes photos Ange, sa donne trop envie de se faire une rencontre toutes ensemble, rien que de vous lire et de voire vos photos, j'ai l'impression de vous connaitre depuis pas toujours mais presque, et c'est sa qui est génial!!!

Liltoine sa fait un petit moment qu'on ta pas vu, j’espère qu'Antoine et sa sœur vont mieux, et ta déco tu en est ou, nous sa on va commencer vendredi car on aura pas le sapin avant, et en plus surprise pour les enfants cette année c'est un sapin naturel, mais chuuuuuuuttttttttttt!!!!!

Miss Dior, alors ou en est notre petit Lucas les tata dudus sont impatientes de savoir si tu es encore en train de te faire une beauté bien au chaud dans le bidou de maman ou si tu as pointer le ptit bout de ton nez.

Fin de ZR pour moi, je viens de me peser et j'ai perdu les 200g pris pendant ma ZR plus encore - 100, ce qui fait au total moins 300g!!!!!Trop cool, j'en suis à 51,700g, faut que j'arrive à 50 pour pouvoir être en conso et pouvoir faire mon gala à Noël , j’espère y arriver!!!

Super ma Titi, si on continue comme sa on va etre en conso ensemble!!!!

BBBOOP, Vivmama,Sebmuriel, ainsi que toutes les autre, gros bisous enneigés à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.