Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 07/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2012 à 10:53

je te souhaite beaucoup de courage ma belle...

mes petits tracas me font honte à côté...ça va me faire relativiser...

Bises et courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 11:11

il fait un froid de canard ! tout es encore gelé, je sirote un thé vert à la menthe en faisant mes comptes et mes budgets mais bof.....pas trop motivée ce matin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 11:14

@BBOOP / Pourtant j'ai fait de gros écarts (kebab, fondue le samedi, crêpes pour la chandeleur et lasagne le dimanche). J'ai honte mais j'ai apprécié!!!

 

C'est vrai que depuis les fêtes c'est dur de s'y remettre. J'ai de plus en plus envie de chose interdites alors que ça ne m'arrivait pas avant.

C'est l'hiver, on est toutes un peu fatiguées...vivement le printemps. Alors on se remotive pour ne pas être dégoutée quand on devra faire prendre l'air à nos jolies jgambettes!!!!!!!!!

Pour moi ce midi c'est galette + dés de saumon et FB

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 11:16

tittileretour pas de honte à avoir au contraire grace à ce que t as dis jme retrouve un peu et c toujours encourageant de se savoir pas seule

merci BBBOOP

ton poste m as fait rire sur les invitation c est vrai qu on hyver c est pas pareil concoillote raclette lol c est mieux de faire un écart l été sur l a salade et des grillades hummmmmmm

ça m a donné faim tout ça

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 11:25

ah les gambettes, quand il va falloir les sortir, toutes blanches..........si en plus elles sont dodues !!!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2012 à 11:27

elle seront pas dodues..mais Dudu!!! lol (eh oui elles seront avec des kilos en moins grace à Dudu!!!)

PTDR

 

ça y est, comme dirait ma collègue: titti déraille, elle craque... c'est qu'elle en pleut plus!!! LOL

 

allez, faudrai peut être me concentrer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 11:29

Coucou les blablateuses,

 

Ici, il n'a pas reneigé mais il fait froid et la neige qui avait commencé à fondre hier après midi a bien gelée et par endroit c'est une vraie patinoire, et au moins les transports fonctionnent pratiquement normalement. Ce matin, ça été moins galère pour aller bosser.

 

J'espère que je me suis remise sur les bons rails, hier, je n'ai pas craqué, fais aucun écart.

 

Ce matin, une bonne galette aux sons hummmm ! avec sa coupelle de FB 0% (on ne change pas une équipe pareille lolll)

A midi : une jolie assiette de la mer (gambas, moules et surimi) avec une sauce à ma façon (petit suisse 0%, moutarde douce, curry, sel, poivre) et un bio flan praliné (dans lequel j'ai rajouté de la gélatine) car je trouve les bio flan trop liquides.

Ce soir, j'ai du poisson qui m'attends, ce sera surement en papillote. Si vous avez des recettes, j'suis preneuse lollll

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 11:29

et moi donc, je me défoule, mais de quoi ???? je fou rien depuis ce matin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/02/2012 à 11:30

Titi non tes problèmes ne sont pas à minimiser, on a toutes nos tracas et peu importe l'importance, on a toutes besoin de soutien et on est toutes là pour s'entraider quel que soit le sujet.

 

Tetelleak, pauvre bout de chou qu'a-t-il exactement ton file (si ce n'est pas trop indiscret de demander...ne te sens pas obligée de répondre).

 

Bbboop tu me tiendra au courant de l'évolution des choses pour Mathis (sans rentrer dans les détails qui ne regardent que toi et ta famille, juste savoir s'il accepte une prise en charge et si ça lui fait du bien).

 

Autrement je crois que je peux lancer un message général en disant qu'il faut qu'on se remotive sérieusement mdr !

Vivement le printemps !

Il faudrait qu'on instaure un système de gage à celles qui font des écarts lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 11:33

je m'inquiète aussi pour Ange. Elle prend cette petite reprise de poids très mal. J'espère qu'elle va bien, il ne faut pas qu'elle se renferme dans sa bulle. Sa phobie de la reprise est inquiétante.

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2012 à 11:35

merci les filles... mais bon, contrairement à bcp d'entre vous, mes soucis viennent de ma faute... même si mon but n'était pas d'en créer...et depuis vendredi je me sens perdue pour savoir ce ke je doi faire...en sachant que kelke soi mon choix, il y aura des larmes...c'est dur, pourmoiki n'ai jamai fai souffrir (au contraire, c généralement moi ki souffre pour pa faire de mal autour...)... allez faut que je pense à autre chose..

 

Bises et courage à toutes

 

Moi, je vois pas d'objection aux gages en cas de craquage...je craque pas!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 11:36

Coucou madakael,

moi aussi ce soir j'ai du poisson qui m'attend, mais je pense que je vais le faire avec de la butternut au micro-onde rapidos car je rentre tard le soir !

Par contre tu me sidère avec tes bioflans trop liquide, moi je les trouve très pris, 1 sachet pour 1/4 de l, non ?

 

oh fait ce matin, ils nous ont demandé de repartir avec nos enfants à l'école, car c'était très dangereux dans la cour et que seulement 2 maitresses étaient là pour toute l'école ! du coup je me suis retrouvée toute conne avec mon fils et comme j'emmenais aussi le fils de la voisine, j'ai ramené les 2 chez ma voisine qui les garde toute la journée. Ils étaient tout content !

La le soleil est là et ça dégèle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2012 à 11:37

@ BBBOOP: moi non plus fait pas grand chose...mais fut que mon stress sorte...sinon il va pesait encore lourd demain sur la balance!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 11:43

Oui aleksandra, on s'inquiète pour Ange, c'est vrai.

Elle est mal et ses démons la rattrape, c'est dur de la savoir comme ça et de na pas pouvoir l'aider.

Je voudrais bien qu'on arrive a faire un suivi commun pour perdre 1kg toutes en coeur !

Courses commune pour toutes, et menu commun pour toutes,.....histoire de se soutenir.....mais ce n'est pas possible, pas les mêmes gouts, les mêmes habitudes....les mêmes possibilités !! alors j'ai horreur d'être impuissante et de ne pouvoir l'aider !

j'ai peur qu'elle ne se fasse souffrir encore plus, car elle est très dure envers elle même, et ça n'aide en rien

Ange si tu nous lis, viens ne serait ce que vider ton sac, et exorciser ta haine contre les kilos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/02/2012 à 11:46

Parle-nous Titi si ça peut te faire du bien, n'hésite pas car comme tu le dis, il faut que ça sorte ! Mais c'est peut-être quelque chose que tu préfères garder pour toi car trop perso, ce qui se comprend bien aussi.

Essaye de te détendre, prends soin de toi avec un bon bain chaud, plonges-toi dans un bon livre, évades-toi, sors, vois du monde...parles avec des gens de confiance (famille ou amie) pour prendre conseil et exprimer ton ressenti.

 

Ce matin pas de retour de l'école pour Lili (sol froid mais sec), par contre souci : la fermeture éclair d'une de ses bottes est cassée, les seules autres chaussures que j'ai sont des petites derbies fermées certes, mais ne couvrant que le pied et pas les chvilles, pas du tout adaptées aux températures du moment. Je lui avait mis deux paires de chaussettes mais j'ai eu un éclair de lucidité : les après-skis !!!Ma belle-mère m'en avait donné une paire, je les ai trouvées et je suis retournée à l'école changer les chaussures de ma fille. J'ai dérangé la classe mais tant pis, je ne pouvais pas la laisser avoir froid dans la cour de récré toute la journée !

Demain en sortant du boulot je tâcherai de lui trouver un paire de bottes en promo pour finir l'hiver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2012 à 11:51

c'est gentil Liltoine... mais c'est pas évident...jusqu'à quelques années en arrière je comprenai pas ke qqn puisse faire ça et depui ke ça m'est arrivé, je compren mieu pk certaine personnele fon...mais je sai ke pour bcp c'est choquant... et j'ai peur qu'en en parlant je me retrouve seule...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:52

bonjour tout le monde..

 

Il a l'air de faire chaud chez vous.. je peux entrer ?

Je me présente Edenne, je reprends Dudu pour faire disparaitre les kilos qui me restent, j'en ai déjà perdu 10 l'année dernière...

et ça fait 2 semaines que je vous lit sans oser parler...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 12:07

Bonjour Edenne, et c'est pas bien !! Pourquoi rester a la porte ?

Il faut renter et oser, pas de problèmes, bienvenue à toi

Certain jours c'est tout en délire et certain comme aujourd'hui sérieux, mais ca fait du bien de se soutenir.

Tu as donc déjà fait dudu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 12:09

Bienvenue à toi Edenne,

Tu as raison d'entrer!

Moi quand je ne viens pas sur la blabla, je fais n'importe quoi!

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2012 à 12:12

bienvenue edenne! moi j'ai poussé la porte il y a pas longtems et je peux t'assurer ke je peux plus me passer de mes nouvelles copines!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/02/2012 à 14:28

Bienvenue Edenne, nous sommes toujours ravies de voir de nouvelles blablateuses et il ne faut surtout pas hésiter à papoter avec nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 15:25

merci à toutes  ... ça fait vraiment plaisir un accueil pareil !

 

Oui j'ai fat dudu l'année dernière (d'avril à juillet ) et je suis passée de 92.2 à 82kg, j'ai fait ma conso tant bien que mal mais avec 15 en ecosse au mois d'aout c'était pas toujours évident.. cependant je suis plutot contente car apres tout ça et malgrés les fêtes je n'ai pas tant repris.. et donc me voici pleine de courage pour finir de perdre ce qui reste 

 

c'est vrai que c'est agréable de vous lire... ça rend le sourire meme les jours ou c'est dur...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 15:26

Bon de retour et contente car j'ai super bien géré le restau ce midi. Nous sommes allés dans un restau ou je connais la patronne et c'est son homme en cuisine, ils ne proposent que quelques plats mais toujours du frais cuisinés à la demande alors ils m'ont fait plaisir pour moi dos de cabillaud et légumes vapeur carottes, haricots verts et céleri, et en dessert carpacio de kiwi et ananas avec fromage blanc nature. Génial, elle connaît le régime Dukan et m'a vraiment fait plaisir et comme mon client parle de se mettre au régime mais n'en a pas la volonté, je n'ai eu aucunes réflexions de sa part. J'y retournerais !

Donc je devrais avoir limité les dégâts !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 15:31

Hé bien Edenne c'est plutôt motivant de te lire, car en fait tu as repris que 3 kg en 6 mois avec les vacances et les fêtes, donc tout est possible .....certains nous prédisent de reprendre le double en 1 an, mais je crois que si on s'astreint une nouvelle hygiène de vie, on doit y arriver !

C'es bien que ta motivation soit revenu pour un nouvel objectif de -15 kg, et c,est bien d'être venu nous rejoindre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2012 à 15:34

contente pour toi BBBOOP!!!!

c'est vrai ke c sympa quand au resto ils acceptent de faire un peu différen pour nou..moi y en a un où je vai de temp en temp quand je suis sur Senlis où je leur ai fait croire à une allergie alimentaire, du coup j'ai légume vapeur aussi avec ma viande!! Et une copine qui a une friterie, je lui di ok je passe manger, mais si j'ai mon assiette spéciale... cad: Viande Kebbab + oeufs en PP et elle ajoute quelques rondelle de tomate et salade en PL...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.