Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 07/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 11:17

et bien c'est pas la forme pour certaines, c'était moi il y a 15j!!

moi au contraire aujourd'hui j'ai envie de cuisiner alors je file faire mon gateau au bioflan et mes légumes/crevettes pour midi!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 11:17

liltoine euhh ce n'est pas de la grande cuisine mdrr ce n'est pas une recette de Missdior !!!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:24

Hello MissDior

 

la Bressaola tu trouves ça ou ? dans mon monop je trouve que du grison

Utilisateur10820

Posté le 07/03/2012 à 11:50

Edenne, normalement c'est juste à côté du grison la bresaola.

 

Ange, tu crois ?C'est pas un truc que je vais encore foirer ?

Bon en tous cas ma crise de boulimie semble passée, plus envie de rien, estomac blindé, je reprends mes esprits.

 

Alors Ange pour ta bolo je te propose ma recette (mais fais pas la grimace, quand même, elle est très bonne tu vas voir, si si !!!)

- dans un peu d'eau fais revenir un oignon émincé. Ajoutes un cube de bouillon de volaille dégraissé, du tomacoulis, un chouia d'édulcorant pour casser l'acidité de la sauce tomate (arrête, je t'entends rire !). Enfin, ajouter la viande hachée émiétée et laisser mijoter à feu doux sinon la viande sèche.

Tu peux assaisonner à ta convenance : herbes de provence, épices à chili pour faire un chili (sans dec' ?), ail, gruyère allégé etc.

 

Voilà, si jamais MissDior ne passe pas par là à temps avec une super recette, tu peux essayer celle-là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 11:53

merci liltoine ta recette semble faissable lol pas de tofu ni de chips à lhorizon, ni de bio flan... je pense que je peux aimer merci

Utilisateur10820

Posté le 07/03/2012 à 11:57

Si c'est le cas je t'envoie des fleurs lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 11:59

lol je vais la faire samedi midi comme j'ai maman à la maison elle vouais des pates à la bolognaise donc pour eux je vais en acheter en boite et pour moi avec mes konjacs je vais essayer celle-ci en rajoutant peut être des poivrons, tu ne m'en voudras pas hein liltoine

Utilisateur10820

Posté le 07/03/2012 à 12:02

Non, non, moi aussi j'aime bien avec des poivrons, ou des haricots verts, même si j'adorerai pouvoir ajouter des haricots rouges, mmmmh !

Mais attend voir si MissDior n'a pas quelque chose sous le coude à te proposer !

 

Pour ce midi je vais me faire une soupe avec du râpé de jambon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:05

moi à midi steack hachéà la tomate oeufs durs et ma galette car à 10 h 30 j'ai mangé 3 crêpes dudu

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:14

La bressaola c'est de la viande séchée bourrée de prot et c'est délicieux ! Il y en a chez Leclerc chez auchan cora ... C'est un peu moins cher que le grison ... Et tellement meilleur en + ! D'ailleur ce midi c'est bressaola et omelette ciboulette ! Alors pour ta Bolo ange tu fais un gros plat de Bolo la même pour tous !!!!!! Et tu fais des spaghettis au blé complet !!! Et tu auras le même plat pour tous !!!!!!!!...... Alors pour la Bolo ... Dans une grosse poêle bien haute tu mets une cuillère d'huile d'olive et tu fais caraméliser un oignon émincé ... Tu y ajoute un poivron émincé très finement et une petite carotte coupée en mini cubes ... Tu ajoute 700gr de viande hachée que tu fais dorer , tu sale tu poivre ... Tu ajoute 5 grosses tomates coupēes en dēs ... Et 1 briquette de tomacoulis ... Tu laisse mijoter à couvert environ 35 mn ... Et tu ajoute un peu d'eau si ça sèche !!! Et voilà une Bolo délicieuse et tout le monde aura le même plat !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:15

Impossible de mettre des accents ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:37

ok merci MissDior

Utilisateur10820

Posté le 07/03/2012 à 12:39

Bon les filles, qui c'est qui veut bien me garder les petits monstres, que j'aille me coucher lol ???J'en peux plus !!! Et dire que je n'avais jamais eu la grippe, du coup mon homme veut que je fasse une prise de sang parce que bien sûr, c'est la faute au régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:51

Je te les garde j'ai la pêche !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:56

Voilà 3 œufs une tranche de poulet et une barquette complète de bressaola ! ... La je vais nettoyer la voiture à fond !! Ensuite goûter avec ma mère ! Donc marbre et smoothies et ce soir ce sera sûrement thon œuf béchamel ! Et chrémeaux œufs pistache ! Bonne aprèm les copines courage liltoine !!! Et plus de cochonneries !!!!! Sinon c'es la fessée !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:24

liltoine laisse les enfantsd à ton mari et va te reposer !!

 

dis moi Missdior suis sur d'avoir l'âge de ta mère, tu ne veux pas venir gouter à Epinal stp ???

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:31

Ma maman chérie à 52 ans et elle en fait facile 10 de moins ! C'est ma meilleure amie lol je l'adore !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:32

Je lui ai prépare une salade de pomme de terre cervelas et cornichons aussi ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:38

ah oui bon moi je n'ai que 45 ans (bientôt 46...)

Utilisateur85021

Posté le 07/03/2012 à 13:56

coucou! un petit mot au passage, juste pour vous remercier de penser à moi...

je pensais qu'avec l'enterrement passé ça irait un peu mieux, mais depuis hier je craque complètement...et même pour la nourriture, alors aujourd'hui, pour pas me lacher comme hier sur n'importe quoi, j'ai allumé le PC pour vous lire...avant de préparer des crème au bioflan...

Bises à toutes et à bientôt..Merci encore de vos message d'encouragements...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:58

Hello Titti!

 

Je ne vois pas comment ne pas craquer dans un jour comme celui là ... alors ne te culpabilise pas.. tu as bien assez à faire avec ta peine...

 

en tout cas on pense toutes bien à toi ...bises aussi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 14:01

oui on pense à toi tittileretour

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 14:47

oui titi on pense toutes à toi.

 

Alors moi ce midi j'ai trop mangé : chips de surimi, légumes, crevettes, deux parst de gâteau (j'ai voulu remplacer la maizena par du protifar mais c'est pas top!) Que des trucs autorisés mais j'ai quand même peur de ginette demain.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 14:50

aleksandra tant que ce sont des trucs autorisés par dudu et limités en tolérés aucun risque

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 15:01

on verra demain mais j'étais tellement contente de voir le 65 ce matin que si le 66 se repointe demain je vais être verte!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.