Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 07/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 07:28

Bonjour les blablateuses

grosse gelée sur les Vosges c est tout blanc de givre !!!

Ginette pas bougée d'un poil !!!

Liltoine j espère que tu vas mieux

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 08:10

coucou,

 

Ici grosse gelée également et il fait froid!!

 

Ginette à descendue un peu oufff

 

Bonne journée à tous

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 08:47

Bonjour

 

Ici aussi ça gèle 0 ce matin et Ginette n'est pas sympa avec moi +500. Ça fait 1kg3 en une semaine. J'ai les boules car j'ai pas fais d'écarts mis à part d'avoir manger trop salé ces dernier jours.

 

Ça va redescendre d'ici quelque temps mais vu les efforts que j'ai fais pour garder le cap et la fatigue accumuler ça met la rage.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 09:07

Bonjour les blablateuses,

 

Ici beau ciel bleu mais ça caille!

Ginette m'a affiché un joli -400g!!!

Véro, ce WE aussi j'avais pris plus d'un kilo sans écart et puis il est vite reparti et ce matin c'est reparti à la baisse.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 09:26

bonjour

ici grand ciel bleu aussi,mais ça caille!

vero t'inquiète pas ça va redescendre, mais c'est vrai que ça fou les boules.

aujourd'hui jour de repos ça va faire du bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 09:32

aleksandra bravo pour cette perte !!

 

vero74200 moi à chaque fois que je mange "salé" le thon par exemple c'est sur que le lendemain j'ai du + comme le surimi

Utilisateur10820

Posté le 07/03/2012 à 09:35

Bonjour les filles,

 

Alors pour moi Ginette fait un petit coup de suspense : à l'étale, ni plus ni moins, sachant qu'hier je vous ai lâchement abandonnées car j'ai fait une grosse crise de boulimie. J'ai mangé, mangé, que des cochonneries...Elle est en train de me préparer l'addition pour demain.

 

Sinon bah j'ai la grippe. Hier après-midi impossible de me remuer, heureusement mon mari ne travaillant pas j'ai pu me reposer. Pas dormi de la nuit, beaucoup de fièvre et des impatiences dans les jambes et les bras jusqu'à plus de 4 heures.

7h30 réveil des enfants lol !

Mon mari bosse donc il faut que je soit sur le front !

 

Bon, il faut que je range la pagaille, hier mon homme n'a rien daigné faire, même pas mis la vaisselle sale dans le lave-vaisselle donc c'est bibi qui s'y colle.

 

Et voilà, avec tout ça je pense à Bbboop qui doit avoir pris une jolie couleur dorée, fait de beaux tatouages au hénné pour la cérémonie, mangé plein de bons petits plats et pâtisseries, et ça fait tout chaud lol !

 

Pas de nouvelles de toi Titi, j'espère que tu tiens le coup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 09:50

et bien liltoine je n'arrive plus à te suivre un jour tu ne manges pas et le lendemain tu fais une crise de boulimie ??? que t'arrives tu ? c'est la fièvre qui te fais déconner ???

 

oui BBBOOP sous le soleil !!!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:55

Bonjour les filles.

 

Moi j'ai osé me peser ce matin et bim..+1kg... bon... on laisse tomber cette semaine.. entre mon dos, mes reds qui vont pas tarder et certainement que j'ai du manger trop salé hier (le boeuf séché c'est vraiment hyper salé !!) ...bref... c'est pas ma semaine

 

Liltoine.. bon courage...

 

Titi je t'envoi toutes mes pensées...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 09:59

coucou, oui ici 25° et vite je me sauve car c,est maintenat la cérémonie du henné, et avant on part emmener les cadeaux (c,est ENORME !) c'est a dire tout le mobilier dans la maison de la future marée.

Bises a toutes plein de soleil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/03/2012 à 10:01

Oui Ange j'ai passé dix jours à faire régime strict, là-dessus la grippe et les deux premiers jours pas pu manger, et là mon corps me réclame beaucoup de sucre, j'ai l'impression que mon cerveau abuse de ma faiblesse !!!Un peu comme toi qui t'es fait attaquer par des chocolats l'autre jour lol !

Même ce matin j'avais l'estomac qui se tordait de faim, impossible d'envisager de manger juste des petits suisses je voulais du pain !Et comme je me traîne trop pour cuisiner, bah j'ai pris du pain de mie dans le placard.

 

Edenne, pas de pot ma pauvre, et je vois que tu es comme moi : quand ça ne va pas, tu manges !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/03/2012 à 10:02

Coucou Bbboop, ici en est en plein VDM général lol, ça fait plaisir de voir qu'il y en a au moins une qui va bien et qui profite

Je pensais à toi justement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/03/2012 à 10:02

Coucou Bbboop, ici en est en plein VDM général lol, ça fait plaisir de voir qu'il y en a au moins une qui va bien et qui profite

Je pensais à toi justement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 10:03

BBBOOP quel chance de pouvoir vivre ça une fois, ça doit etre magique et tu dois en avoir pleins les yeux!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:21

Lol Liltoine.. c'est exactement ça ! on est en plein VDM !!

oui depuis 2 ans j'ai réussit à tranferer mes compulsions alimentaires de détresse sur des séances de sport.... mais comment faire quand on peut à peine bouger... alors mes vieux démons reviennent.. et tout s'enchaine :(

enfin bon.. je me dit que le temps est mon ami et que tout passe....

 

Ah BBBOOP c'est vraiment chouette d'etre venur nous envoyer un rayon de soleil !! amuses toi bien et tu nous raconteras tout !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 10:23

ah oui le grison j arrive pas à en manger tellement que c'est salé !!!!

 

moi j ai ma maman qui vient passer qq jours chez moi jusqu'à dimanche soir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 10:25

han BBBOOP merci de nous envoyer du soleil pour illuminer notre blabla de ce jour !!

bisous et profites bien !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 10:26

liltoine je te comprends trop bien !!!

 

demain journée de la femme on organise une soirée cinéma au boulot avec apéritif dinatoire ou restaurant pizza !!!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:37

en fait Ange, j'ai prit du boeuf séché marque monop au lieu de la viande des grison parce que c'était moins cher... amis c'est limite inmangeable ! tellement c'est salé ! je me dis que ce serait parfait pour mettre dans une carbo.. ça remplacerait parfaitement les lardons

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 10:42

liltoine tu as regardé hier j'ai mis le lien du gateau anti craquage !!!

Utilisateur10820

Posté le 07/03/2012 à 10:58

Oui merci Ange !

Je garde la recette et je testerai un jour...aujourd'hui pas envie de cuisiner lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 11:00

Bonjour Les filles le grison oubliez le prenez de la bressaola !!!.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 11:10

Restons motivées les filles !!!.... On les aura nos kilos !!!! Je file prépare un marbre ! Et des smoothies aux fraises !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 11:11

bonjour MissDior je ne mange pas de grison j'ai essayé mais trop salé pour moi de la bressola??.... je ne connais pas vais essayer de regarder cela mais je ne suis pas très charcuterie..

Master chef MissDior aurais tu dans tes recettes une recette de sauce bolognaise dudu stp car j'ai envie de konjacs à la bolognaise pour ce we.... merci tout plein

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 11:11

un marbré !!! humm par contre j'aime pas les smothies lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.