Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 10 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 10/04/2012 à 08:13

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui cela fait douze ans que je vis une histoire d'amour avec mon chéri...douze ans !!!

Nous avons fêté ça hier soir et ce matin c'était la fête à Ginette lol !!!

On se reprend, on se motive, Pâques c'est fini, PP pour toutes celles qui n'ont pas été sage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 08:20

Bonjour liltoine

 

Joyeux anniversaire avec ton mari.

 

Moi j'ai été sage pendant pâque mais Ginette me sonne quand même les cloches. Vive la rétention d'eau et la ZR (14 jours) !!

 

Donc c'est +400 ce matin. (700 de plus que mon poids le plus bas)

 

Sinon le soleil est de retour et il fait 10 degrés.

Utilisateur21048

Posté le 10/04/2012 à 08:25

Coucou!!!

Joyeux anniversaire de namoureux liltoine!!!Alors ce repas hier soir, comment c'était!!!

Moi j'ai été sage et je suis quand meme en PP, à midi se sera pizza, parceque hier soir du coup je n'ai pas pu la manger j'ai juste eu le temps de faire la pate, elle est au frais j'espere que sa ira pour midi, on a eu une invitation de derniere minute à un barbecue hier soir, et en plus j'ai eu de la chance car pour moi on fait que des bonne chose : brochette de poisson , de volaille et de boeuf accompagné d'une sauce blanche aux herbes, trop mimi ma copine, elle a bien compris le principe dudu, et quand elle nous invite j'ai mes petits plat rien que pour moi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 08:58

bonjour a toutes...

Joyeux anniversaire les amoureux!!!

et bien moi j'ai pas été sagedu tout,tant pis,je me suis fais plaisir et je repars dans dudu

lea elle est super cette amie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 10/04/2012 à 09:04

Kikoo! Joyeux anniversaire les amoureux!!!!

Moi, très sage, mais très crevée alors je boude ginette ce matin...lol

RDV au doc cet AM, on verra ce kil me dit...

Bises à toutes et courage à celles qui bossent!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 09:16

Bonjour à toutes !!

 

JOYEUX anniversaire de mariage Liltoine je t'en souhaite encore des douzaines d'années de bonheur avec Monsieur Beaugosse !!! dis Liltoine c'était seulement la fête à ginette hier soir ?? mdrrrr arfff oui tu n avais pas de petits chocolats pour t'inspirer lol

 

bon moi j'avais oublié de metre à jour ma reglette samedi donc je l'ai mise.... et pas de ginette avant samedi !!

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 09:23

Merci j'en prend depuis quelques jours c'est vrai que vu le prix je ne vais pas m'en priver.

Utilisateur21048

Posté le 10/04/2012 à 09:24

Forum Dukan : un nouveau truc pour le petit dejeuner a suivre a la lettre lol

Un nouveau truc pour le petit dejeuner, à suivre à la lettre!!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 10/04/2012 à 09:27

Kikoo les cops

Bon anniv' d'amoureux Liltoine & Beaugosse, encorepleins de douzaines comme ça!

Ici c'est soleil ce matin mais comme beaucoup je reprends le boulot; Pâques c'est fini (tant mieux pour la ligne!!!)

Titi c'est une bonne idée de consulter ça fait quelques temps que ça traine.

Je me joint à vous pour cette période PP et remotivation car rien ne va plus depuis quelques temps (comme vous l'avez remarqué les copines) pour mon dudu; je crois que c'est la dernière chance pour moi; ou bien je m'y remet sérieusement ou bien j'arrête tout!

Les écarts ça suffit et je risque de ne plus rentrer dans mes nouvelles fringues donc STOP et PP jusqu'à vendredi au moins!

Vais même supprimer les tolérés pendant 3 jours et on va voir qui c'est la plus forte (Ginette ou moi???)

Bonne journée les cops et profitez du soleil, poutx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 09:35

coucou crokicroc, moi je vais faire PP jeudi et vendredi

 

ce matin pain complet (60 grs) et beurre allegé une pomme et un morceau de gateau au petits suisses

à midi quiche au poulet et salade verte

ma galette à 10 h 30

ce soir je ne sais pas encore peut etre un steack au tofu acheté

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 09:36

ah oui je fais PP jeudi et vendredi car comme il faut deux jours pour que la cetose se remette en place.... je ne vois pas l'interet de le faire aujourd'hui mais bon ce n'est QUE MON avis hein lol

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 09:37

bonjour

bon anniversaire aux amoureux

ici c est gris , il pleut, heureusement le moral est au beau fixe

Crokicroc, tu fais une journée PP mais surtout pas la semaine, tu vas te bousiller les reins

c est écrit et dit partout , ne jamais refaire une phase PP

à celles qui ont du soleil, merci d en envoyer un peu en Picardie

bonne journée

Utilisateur21048

Posté le 10/04/2012 à 09:38

Les filles dans le magazine santé du mois de mai un article sur dudu avec un mini livre avec quelques recette, et pour celle qui commande sur ma boutique régime dukan -10% avec le code : SANTEMAGBOUTIQUE10, code valable jusqu'au 30 juin 2012!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 10/04/2012 à 09:45

Ange, tu quittes plus la quiche non plus??? LOL - comme koi je fais pas ke des bétises!

Moi, vais me préparer quiche aussi...je sais pas encore à koi...j'aviserai en ouvrant le frigo!

@ Croky: oui, ça fait trop longtemps et là je suis tellement crevée entre BB et ça qu'il faut absolument ke j'y aille aujourd'hui!

Bises les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 09:53

fanchonnette alors ma quiche au poulet : 3 oeufs + grosses C à S de FB, poivre, des dés de poulet, une c a c de moutarde, des herbes de provences, j'ai rajouté une dose de protifar (mais pas obligé un peu de levure et comme je suis en stab gruyère rapé allégé voilà au four pendant 20 minutes à 180 (four electrique chaleur tournante)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 09:54

euh le fromage blanc c 'est 3 grosses C à S

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 09:55

tittileretour lol comme cela moi c'est pratique à ramener au bureau et j'en ai pour deux midis !!!

merci à la reine de la quiche !!!

Utilisateur85021

Posté le 10/04/2012 à 10:01

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 10:03

me demande ce qu'a pu faire BBBOOP de sa nuit.... !!!!! pas encore là !!! fatiguée ??? lol

 

mon mari vient de me tel et me dire que j'ai un colis à la maison.... me demande bien ce que c'est lol vivemetn ce soir que je puisse l'ouvrir !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 10:04

Bonjour les blablateuses,

 

Bonne anniversaire les zamoureux, Liltoine j'espère que toi et ton beau gosse de mari vous ferez comme mes parents qui vont fêter leur 70 ans de mariage cette année.

 

ginette gentille malgré tous mes écarts du WE elle aurait même tendance a baisser la mignonne.

 

Titi tu m'as convertie aussi à la quiche. Tiens nous au courant pour ta santé.

 

Crock ça veux dire quoi j'arrête tout, ,non mais on se reprend, allez courage et un poutou d'encouragement pour toi.

 

Biz à+

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 10:06

Bonjour les copines ! Alors après mes 5 galas +1,500 et hier ma journée pp conso -800 ce matin ! Je ne reprends donc pas la croisière je vais juste supprimer pain et fromage qql jours pour retrouver mon poids reste plus que 700 à dégommer ! La maison est remplie de lindt kinder etc dur dur !!! M'enfin vendredi hôtel Spa à vittel donc faut que les perde !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 10:07

Un super love anniversaire liltoine et son chéri !!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 10:09

Faut que j'aille en courses et j'ai pas envie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.