Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11/10/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 11/10/2012 à 07:38

coucou!

ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 08:07

Bonjour titi ça va la nuit arts agité l orage et ce matin mon maris s est lever à la boure le réveil à sauter.je prend mon petit dej .à plus tard bonne journée.Pp .

Utilisateur85021

Posté le 11/10/2012 à 08:08

bonne journée et bon courage vivmama!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 11/10/2012 à 08:11

Coucou ma titi, sa va?

Ici ce matin c'est frisqué, pour l'instant pas de soleil.C'est cette après midi que le contrôleur de la caf passe à la maison entre 13h et 16h, on verra bien comment sa ce passe, je viendrais vous dire sa.

Bisous mes duducop's, à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 08:12

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses tonnerre eclairs deluge le ciel etait en colere contre nous cette nuit quelle nuit le tonnerre a 715 gronde tres fort

Bonjour bonjour les blablateuses,

Tonnerre, éclairs, déluge le ciel était en colère contre nous cette nuit ! Quelle nuit ! Le tonnerre a ˋgrondé très fort

Journée difficile qui s.annonce, encore barbouillée et migraine de les abus d'hier ( bien fait ! ) et en plus à midi je mange avec le responsable de la 2ieme agence . Pas envie !

Allez à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 11/10/2012 à 08:14

Coucou,

 

Je vous rejoins pour le temps de chien car très très gris même s'il n'y a pas d'orages.

 

Ginette fait la tronche vu tout ce que j'ai mangé hier, j'ai craqué au goûter pour des BN, et le soir pizza donc bonjour les dégâts ! On va tâcher d'être sage maintenant !

 

Je vous laisse, je vais accompagner les enfants à l'école puis je file au boulot.

 

Bonne journée et courage à toi Bbbboop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/10/2012 à 08:18

courage Léa pour cet AM.

 

Et ben ici, fait encore sombre mais pas de pluie..pourvu que ça dure!

 

Courage à vous BBBOOP et Liltoine!

 

Moi, ça va: ginette au même poids qu'hier...fallait pas espérer une nouvelle perte après 2 belles! lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 08:26

C.est bien titi l'idéal étant de stabiliser ta perte.

Moi je ne suis pas fière de la crise de boulimie chocolat d'hier, surtout que j'en suis encore très mal aujourd'hui mais bon c'est passé, c'est fait et avant ça faisait parti de ma vie, donc ça ne s'efface pas aussi rapidement.

C'était un petit rappel a l'ordre !

Lea bon courage pour cet aprèm et il n'y a pas de raison. Soit le moins stressée et le plus naturel possible.

Tu nous diras la nature exact des poux qu'il vient te chercher et dans quel but.

Lilloine bonne journée a toi et même si hier soir tu as fait un peu d'abus, vu que le midi tu manges très peu, ça va se rééquilibrer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 08:31

Salut les filles !

 

Je suis la seule a avoir un peu de soleil apparemment. Bon il y a qlq nuages mais il arrive a traverser quand même.

 

Nuit agitée pour moi aussi mais pas a cause de la météo enfin si de ma petite tornade !!! Elle s'est réveillé à 1h, 3h, 5h et 7h et pour finir à 8h mais je sent que la journée va être longue.

 

Hier en sortant de l'auto école je me suis fais rincer par la pluie, mouiller jusqu'à la culotte. Je vais mettre un parapluie dans mon sac.

Utilisateur85021

Posté le 11/10/2012 à 08:35

Bon courage Véro!

 

Oui, BBBOOP, je me plaint pas que ça soit stable aujourd'hui... courage à toi ma belle poru ta journée! Moi, j'ai jamais eu ce type de "crise" (et espère ne jamais avoir d'ailleurs) alors je te ferai ni de remarques ou reproches du style "c'est pas bien", etc...Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 08:42

bonjour les filles

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 08:56

bonjour a toutes

 

ici temps gris...hier pas fais de journée pp...mais bon c'est pas grave, j'arrive a perdre ou a stabiliser sans.

bon courage a léa...

bbboop, c'est dingue ces crises moi c'est pareils parfois et a manger jusqu'a avoir trop mal au bide et barbouillé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 08:59

bonjour, bonjour les blablateuses

 

Allez BBBOOP courage, je sais ce que s'est que les pulsions moi ce n'était pas forcément sur le chocolat mais plutôt sur le fromage on a toutes nos faiblesses et pas toujours sur le sucré, mais je suis sure que tu vas gérer tout ça et te reprendre, mais bon courage quand même pour ton repas de midi.

 

Bonne journée Liltoine, et ton petit Antoine comment réagit-il ? pas trop fatigué par ses journées d'école complète?

 

véro je vois que tu assures grave la conduite aussi bien que le règime c'est super

 

Bon courage Léa pour cet aprèm tiens nous au courant

 

Bonjour Mollyna.

 

tIti tu es la reine des winneuses alors pas de problème ça va descendre j'en suis sure.

 

bonne journée à toutes

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 09:40

hello les filles

 

je suis de tout cœur avec toi BBBOOP, les lendemains sont plutôt moroses dans ces cas là.

Ici il fait gris ils ont annoncé quelques pluies cette aprem mais encore chaud (18° au lever).

Journée normalement sans péripétie.

 

courage Léa, on pense toutes à toi pour cette aprem

 

Véro, la journée risque d'être effectivement très longue si tu manques de sommeil.

 

Biz à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 09:59

Bbbopp ne yen fait pas j ai fait la même avant hier avec des macarons .

Lea courage tu leur demande pourquoi ils viennent..

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 12:07

Merci les filles ź´ êtes des vrais copines et y a que vous qui pouvez comprendre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 12:08

C'est quoi ce nouveau délire avec l iPod

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/10/2012 à 12:09

j'adore ton ip machin BBBOOP!! lol

ça va? t'es pas prévu au restau ce midi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 12:10

Missdior sort de mon iPod mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 12:12

Si j'y vais j'écris en coduisant pas facile et dangereux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/10/2012 à 12:14

pas bien BBBOOP!!! laches l'ip machin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 13:05

alors quoi de bon dans vos assiettes a midi?

pour moi c'était lasagne avec les petits bout que je garde...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/10/2012 à 13:08

des dudutagliatelles sauce fromage carbo...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 13:22

steaks pannacotta œuf au lait 0 .tien d ailleur faut que j en fasse d autre ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.