Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 11 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 11/06/2012 à 08:11

Ou devrais-je dire, "glagla du 11 juin" parce que ça pèle ici, et ça pleut aussi lol !

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end, que vous êtes reposées et prêtes à affronter une nouvelle semaine dudu  !

 

Je vous dis à ce soir car je pars au boulot, bonne journée à tout le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 08:28

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bonjour LIltoine et bonne journée

Effectivement ça pèle ici aussi, hier nous n'avons pas dépassé les 16-17° et pluie, aujourd'hui c'est tout vis et triste on a petit dej avec la lumière. On se croirait en automne !

Pour moi w- end parti en live total point de vue dudu. Samedi soir finalement invit chez les amis, dimanche midi apéro avec mon beauf qu est venu récupérer son fils déjeuner improvisé pas dudu, et super fondant au chocolat ( bien fondant ! ) donc ce matin même pas la peine de songer à Ginette ! C'est du ++++++ ! .

Et vous, comment va ce matin ?

Le blabla à été bien calme ce w- end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 08:42

Bonjour les cop's dudu,

 

Ayé je suis revenue hier, quand le chef de cabine nous a annoncé 11° sur Orly Brrrr ho la la ;-(((( ça nous change de nos 26°/29° de Ténérife, mais bon il faut bien revenir un jour. L'avion avait du retard nous sommes partis de là bas à 2H45 du matin au lieu de 1H30 donc arrivée en France à 8H au lieu de 6H20, juste le temps pour moi d'aller voter, de rentrer chez moi de prendre une douche, de boire un café, et de partir en compèt, un championnat départemental, place de 3ème zut je me suis faite souffler ma place de 2ème par ma copine Françoise, temps pourri de la pluie tout au long de la 2ème série, le coatch content quand même, vu que je n'ai pas beaucoup dormi entre samedi et dimanche.

 

Je n'ai pris que 1kg500, j'ai fait beaucoup de marche, car beaucoup d' excursions, que de beaux paysages, je reviens enchantée.

 

Ce matin il fait gris sur l'Essonne je regrette mon beau soleil sniff sniff.

 

biz les cop's je vous mettrai quelques photos de la bàs

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 09:16

Bonjour mamibelle, et bon retour à la dure réalité "

Hé oui ici un temps pourri toute la semaine, tu n'as rien loupé ! Quelle chance d'avoir eu le soleil et de belles excursions, et seulement 1,5 kg en une semaine de vacances, c'est bien, moi c'est ce que j'ai pris ce w- end et le w- e dernier aussi !

Allez dudu la semaine, et il sera envolé !

C'est bien 3 ieme sans entraînement avant, sans sommeil, et sans avoir eu le temps de dire ouf !

Contente que tu ais profité des magnifiques paysages et des belles excursions, on veut bien nous aussi profiter de belles photos pour partir un peu de la grisaille qui nous mine le moral !Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2012 à 09:48

kikoo!

Ben moi j'ai zappé Ginette pour la 2° journée consécutive.... mal dormie, crevée et mal réveillée..alors elle attendra...comme j'ai pas fait d'écart, pas de soucis....

hier belle journée pour finir car pas trop de pluie...qq passage rapide mais rien de vraiment embétant pour la journée pêche...à laquelle j'ai fini par participer et prendre plaisir..MDR...ça doit être les 3 truites dont une grosse attrapées qui m'ont donné envie!!! MDR

Sinon, aujourd'hui, ça pleut ça pleut et ça pleut...frisqué aussi...bref pas agréable du tout...heureusement que je bosse!!! LOL

Sinon, partie pour 5 PP... donc ce midi ça sera: Poulet et yaourts 0%...

 

Bonne journée et courage à toutes! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 10:17

coucou les filles

 

oui blabla calme ce week!

 

super mamibelle pour ta 3eme place (c'est super quand pas d'entrainement et pas beaucoup dormi), pour tes vacances et le fait que tu en aies profité et aussi pour ton +1.5kg car c'est vraiment pas grand chose après une semaine de vacances!

 

liltoine courage pour le boulot!

 

BBBOOP ben alors l'appel du champ était trop fort lol!!!

 

titi moi non plus je ne penserais pas m'éclater à lapêche comme quoi on est parfois surpris!!!!

 

bonne journée les filles

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2012 à 10:22

ben ouai...j'aurai jamais imaginé y prendre gout! LOL...comme quoi... et ma tatie hier soir m'a dit que du coup, elle allait me donné une canne à p^che qui appartenait à mon tonton adoré (vous savez celui que j'ai perdu en mars?)... vais être équipée pour les battre ces messieurs arès! lol...à moi les truites!!! c'est dudu ça!!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveuse

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:31

Salut à toutes!!!

mamibelle91: bon retour.

tittileretour: bien le bonjour à ginette la prochaine fois que tu la croisera .

Rhalala je sais bien 2 jours pour répondre c'est long,

mais il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir été très occupé ce week-end.

Chez moi aussi le temps berk encore ce matin il y a un p'ti rayon de soleil!!!

BBBOOP: c'est sympa "laveuse" MDR, je sais bien qu'on ne contrôle pas toujours les tites bêtes finissant par pod ou pad.

liltoine: j'ai essayé de ramasser des champs et de les faire vérifier en pharmacie (pas de bol ), le pharmacien y connaissait encore moins que moi.

Pourtant on m'a toujours dit qu'ils étaient censé connaitre les champi (du coup j'ose pas renouveler).

Ce matin p'ti changement sur la balance +300, mais c'est comme ça tous les lundi. p

Peut-être à cause du changement de rythme du week-end?

Enfin on verra vendredi prochain!!!!

Comme vous je me pèse tous les jours.

Je ne veux pas (mes un force invisible m'y pousse (lol).

Mon truc pour pas déprimer c'est de ne pas mettre tout les jours mon poids sur la courbe et d'apprécier sa chute.

Bonne journée à ttes et peut-être à plus tard!!! TCHOUN...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 10:57

bonjour loveuse!!

 

eh bien toutes occupées en effet!!

 

super titi tu vas avoir une canne à pêche de compétition les hommes auront qu'à bien se tenir!!! t'enverras tes enfants faire du bruit autour d'eaux comme ca les truites se rabattront sur toi lol!!!!!

loveuse

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 11:10

Salut meryem80!!!

Ce week c'est bien passé?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 11:34

impec impec merci loveuse!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 12:04

bonjour a toutes!!!!

et bien moi c'était dimanche catastrophique....J'ai cédé a tout, j'ai fais un vide grenier et je n'avais pas prévu de casse croute(quelle cruche!) donc c'était frites et en dessert beignet au chocolat le midi...et ça m'a barbouillé toute la journée et la nuit j'ai rien pu mangé le soir...aujourd'hui pp!

je viens juste de rentré de chez mes parents donc pas de ginette aujourd’hui, on verra les dégâts demain!

 

mamiblelle quel changement de temps ça doit te faire bizarre...tu en as bien profiter c'est super, et u dois avoir des souvenirs pleins la tête...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2012 à 12:04

sans problème Loveuse...je l'embrasse si c'est du moins, je la frappe si c'est du plus injustifié! LOL

 

@ Meryem: ouai, ils ont plus qu'à bien se tenir!!! Une dudu près d'un bassin à truite...ça va faire mal!!!!! j'ai faim moi! MDR... par contre faudra pas me faire avoir...en pécher peu le matin car partage à midi avec tous...mais BEAUCOUP l'après midi car on garde pour soi!!!! Et mine de rien j'ai déjà mon souper pour un moment (ils ont eu 6 truites chacun le matin, plus ma grosse truite rien qu'à moi! et env 9 à se partager en 3 avec mon papa et un de mes tontons = 10 truites pour moi!!!! hihihi...c'est du poisson blanc ça non? ça facilite la perte...MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 12:18

mdr si avec ca tu perds pas!!!!! tu vas peser 72 la semaine prochaine avec autant de poisson lol!!!!

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2012 à 12:35

MDR...ça serait cool...surtout ke la semaine passée j'ai décidé de tester mes 5PP en mangeant que du poulet le midi et poisson blanc le soir (parait ke ça facilite un max la perte!)...alors avec autant de poisson frais, j'ai de koi tenir mes 5PP non? MDR...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 12:37

moi ce week end j'ai eu droit a pleins de compliment de personnes de mon village ou j'ai grandi, que j'avais perdu poids, que j'étais très jolie comme ça, que ça m'allait super bien....que ça fait plaisir a entendre!!!! même si j'ai mangé n'importe quoi dimanche midi, je me remets dès maintenant sur le droit chemin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 12:48

oui les compliments sont agréables à entendre et permettent aussi de prendre conscience de notre perte car des fois on ne le voit pas!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 12:51

c'est surtout en regardant les photos que je me rends compte que j'ai perdu...sinon dans le miroir je me rends pas compte!

mais ça fait trop plaisirs ces compliments

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2012 à 12:53

oh oui que ça fait plaisir les compliments...faut en profiter!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 12:55

Brrrrrrrr, je viens de rentrer, j'ai FROID !! Il fait 15°, il tombe des déluges ! J'ai grelotté toute la matinée, cette âprem je le change et je mets des chaussettes !

TITI adepte de la pêche ? Alors ça.....! Mo je n'ai pas la patience ! Bravo ma belle,et en lus tu fais les courses dudu en même temps, ça c'est bien.... En ce moment toi, tu es à fond dudu, et tout les signes sont réunis pour ta réussite !! Le gâteau qui s'envole, les truite qui sautent dans le panier..... Que du bonheur

Loveuse, oui c'est ce que je fais aussi, les pieds se collent systématiquement sur la balance tous les matins, mais je ne remet ma courbe à jour que lorsque ça redescend un peu sinon ce matin je rajoute encore 700 gr ! On va attendre de se reprendre après les dégâts du w-end !

Oui Meryem, l'appel du champagne et du moelleux bien coulant au Chocolat... Et bien au beurre ! Mais du coup, j'ai été un peu écœuré et digestion difficile....peut être que je deviens plus sensible au gras et au sucré.....TANT MIEUX ..!

Céline les compliments ça fait toujours plaisir, et tu as le droit aussi à te faire un petit plaisir aussi pour mieux repartir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:00

Ange t'es ou  ? Ben alors, c'est fini le dépouillement ! Et belle maman est partie ! Tu peux sortir de ta cachette !

 

Quoi de on dans vos assiettes, moi ce sera plat tout prêt dudu : médaillon de poulet forestiere et crème aux œufs saveur crème brûlée

 

Tit je t'admire 5j PP .!!! Whaouu tu es inspirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:06

oui voilà, je me suis fais plaisir dimanche et la c'est repartie (je vais surement pleurer demain pour la pesé, mais bon...)

aujourd'hui pas le temps de cuisiner en rentrant de chez mes parents alors j'ai décongelé une quiche au surimi et je vais me prendre du jambon! et après un yaourt ou il me reste sinon un gateau au fromage blanc dudu...je verrai

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 13:27

Pour moi poulet, épinards, yaourt 0% nature et on oublie le rosé il est resté à Ténérife maintenant coca zéro et eau c'est tout.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:31

mais oui ange t'es ou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.