Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 11 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 06:37

salut les filles

 

allez c'est moi qui ouvre ce matin !

 

ici il pleut mais c'est mieux que la neige bien sur.

 

j'ai pris mon courage a deux mains et je me suis peser et j'en suis à plus 5 kilos en un mois. et à plus dix comparer à mon poids le plus bas !! je me s'en vraiment nul, j'arrête pas de bouffer des trucs pas bon pour la ligne et je ne sais plus m'arrêter.

 

je suis en stress complet et mon homme aussi car on ne voit pas le bout du tunnel ! l'assurance suisse a virer ses indemnités maladie à son ex patron alors pour les récupèrer je vous raconte pas la galère quand on sait que son salaire de janvier lui a été payer le 27 février.

 

j'ai peur d'ouvrir la boîte à lettre car s'est que des relances d'impayé !!

 

bref il faut vraiment que je me botte les fesses car je file au très mauvais Cotton.

 

sinon samedi notre petite princesse aura 3 ans !!!

 

allez je vous remercie d'avance pour votre soutien et je vous dit a cette aprèm après le boulot.

 

bises les copines !!!

Utilisateur117651

Posté le 11/03/2013 à 07:18

bonjour à toutes,

 

Véro courage nous sommes avec toi tu vas retrouver le moral,c'est vrai qu'en plus la météo n'aide pas.

Nous avons aussi la pluie et la neige est annoncée pour mercredi ça devient long le première neige est tombée le 18 novembre chez nous .

Ce matin il faut reprendre le rythme scolaire mon fils commence par une séance de ski de fond de 3h et ce depuis les vacances de Noël.

 

Je repasserai ce soir je vous souhaite une bonne journée et garder le moral il faut s'accrocher les kilos c'est un vrai combat,en me pesant que tous les 15 jours j'arrive à faire face plus facilement avant c'était tous les jours et je ne voyais pas le bout du tunnel et je me gâchais des journées entières ainsi qu'à mes proches à faire la tête et à ruminer dans mon coin .

 

Bonne journée à toutes

 

Attention si vous faites vos courses à Leclerc

 

 

> On n'arrête pas le progrès!

> Un Leclerc vient d'ouvrir ses portes en Bourgogne, à Autun. Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les fruits et légumes frais

> Juste avant qu'il démarre, vous entendez le son du tonnerre au loin, et l'odeur de la pluie qui vient...

> Quand vous passez dans la section des produits laitiers, vous entendez les vaches meugler et vous pouvez sentir l'odeur du foin fraîchement coupé.

> Dans la section boucherie, vous pouvez respirer l'odeur d'un steak sur barbecue.

> Dans la section des œufs, vous pouvez entendre les poules caqueter, et sentir l'arôme des œufs et bacon en train de cuire.

> Et enfin dans la section boulangerie, vos papilles sont titillées par l'odeur du pain fraîchement sorti du four et de bons biscuits

 

Eh bien moi je pense que je vais aller acheter mon papier-cul ailleurs !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 07:31

LO Vero,

on se connait pas mais moi aussi j'ai revu la balance inexorablement pencher du mauvais coté pendant des mois sans savoir l'arrêter, jusqu'à plus oser remonter dessus. ... Des problèmes de santé, apparaissent des douleurs articulaires, 20 kilos supplémentaires qui portent sur mes genoux, une énergie en berne... J'ai pris conscience que c'était un cercle vicieux et je me suis enfin décidée à dire STOP pas plus tard que la semaine dernière. http://www.proteinaute.com/forum/je_reviens_les_filles-39193.html

Il faut y croire remonter en selle, reprendre les renes et engrenger un nouveau cercle de pensées positives (pas facile au début mais tu verras tout va s'enchainer)

Courage et à bientôt

Utilisateur85021

Posté le 11/03/2013 à 07:59

coucou les blablateuses!

Dsl de pas etre passée hier mais dur dur.

 

Bon, rien d'aussi grave que toi Véro, à qui je souhaite un énorme courage!

 

Sinon, moi, ben j'arrive pas à remonter la pente et à faire face. du coup ginette me fait payer ce matin encore. Et Mr recommence à gueuler pour rien et reproches injustes à gogo, sans compter le soutien qu'il donne aux enfants pour etre intenables avec moi et me pousser à bout. Bref, rien ne me donne envie de faire d'effort, et je me dégoutte de + en +: cercle vicieux infernal! Va falloir que ça s'arrête!

 

Sinon, mon ami va mieux depuis mon passage à l'osto vendredi après-midi au moisn ça qui va mieux!

 

Et vous ça va?

Gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 08:21

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses vero allez allez ma belle depuis 2 ans qu on se connait maintenant tu as parcouru un long chemin gagne des batailles

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

VERO, allez allez ma belle, depuis 2 ans qu'on se connait maintenant tu as parcouru un long chemin, gagné des batailles poids -boulot- soucis, tu as reconquéri le cœur de ton homme, encore une a passer qui te rendra encore plus forte !

Allez on se reprend !

Titi c'est pareil, dans le lot il y a moi, Ange, Liltoine.....c'est quoi ce virus en ce moment, un gros coup de mou sur le blabla ....pfffffff

Même mon zhom vient de dire stop car il a repris 3kg (les sports d'hiver avec ses enfants et son pote + les restaus clients tous les midi et les apéros soirée en ce moment !) et la il est tout gonflé, serré dans ses pantalons a reprit tout dans le bidou et en plus recommencé a ronfler et ça m'empêche de dormir ! Alors il m'a dit j'en ai marre, je me mets a la diète !

Et l'hiver qui était parti et qui revient on va pas s'en sortir.

Hier soir je me suis fait une cocotte de mega soupe miraculeuse avec coupés tres fin dedans choux, rutabaga, panais, poireaux et des de blanc de poulet et 5 épices asiatique ....super consistant et très bon.

Ce matin -300 gr .....j'en ai une cocotte pour la semaine 

En Vendée un peu grisaille ce matin, mais pas de neige pour nous de la pluie annoncée.

Levé de soleil tunisien

,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 08:24

Mimine .......j'irais pas non plus au rayon poisson de ton Leclerc si ça sent la morue ....mdr  pas mal ton sourire du matin 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 08:26

salut à toutes

pas la forme non plus

pas de Ginette car il vaut mieux pas : 3 jours de craquages idiots

je me reprends ce matin  : PP comme tous les lundis puis croisière toute la semaine et ginette puis re conso

je me sens nulle également mais j'ai un de mes fils qui va passer ses concours et qui a besoin d'être rassuré et entouré, ce que je sais faire mais du coup je me jete sur la bouffe....archi nulle

bon

allez courage, d'autres ont des soucis plus graves

je vous embrasse

merci d'être là

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 08:52

Bonjour à toutes,

 

Début de blabla morose ce matin.

Véro courage je sais que les soucis financier n'arrange rien crois moi, je ne raconte pas tout ici, parfois on a besoin de se réfugier dans la bouffe, mais il faut que tu te reprennes car tu es avec titi un exemple, tu as perdu beaucoup de poids et se serait dommage d'anéantir tout les efforts que tu as fais.

 

titi, mapy et bbboop vous n'êtes pas nulles non vous allez vous reprendre. BBBOOP merci pour se joli coucher de soleil.

 

mImine, merci pour la blagounette du matin, un peu de bonne humeur ça ne peut pas faire de mal

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 09:26

Oh la c'est pas gai ici!

Hop les filles un coup de pied aux fesses pour cette reprise de poids! Vous n'allez pas laisser ces vilains revenir et s'installer! C'est sur que nous fonctionnons beaucoup sur l'émotion et des qu'on a des soucis ou angoisses alors on compense avec la bouffe mais il faut dire STOP !

Et surtout de reprendre des kilos ne vous aidera pas àvous sentir mieux au contraire ! Alors on se reprend même si le goût de rien on se fait des petits plats simples! Quand on angoisse de toute façon c'est le fait de se remplir qui prime alors autant se remplir de dudu bouffe !

Je vous embrasse toutes bien fort

Titi si tu n'arrives pas à faire face prends un rendez vous avec un psy pour vider ton sac ça t'aidera àzire un tri dans ta tête avec toutes ces choses qui t'arrivent!

Et désolé de te dire ça mais perso ton homme ne te mérité pas! C'est pas parce qu'il souffre aussi qu'il doit te faire souffrir plus que lui!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 11:24

Bonjour rapide je prépare la manif du 13 a Bruxelles !!!

 

véro courage !!! tes ennuis vont bien un jour cesser !!

 

BBBOOP la semaine prochaine je vais essayer cette soupe !!! j ai pas les legumes qu'il me faut et de totue façon jeudi c est les 50 ans de mon pote donc... et oui ENCORE DES KILOS !!!!

 

titi courage à toi aussi

 

bizzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur85021

Posté le 11/03/2013 à 11:30

coucou à toutes!

courage à toutes!

Ange: encore plsu de courage à toi alors!

 

Nous à l'école les parents ont lancé pétition ce matin, du coup: demain enfin remplaçant pour Stellina! ça va la changer d'aller en classe un mardi! lol

Sinon, ici neige abondemment et ça verglace dessus ;-((( pas rassurée la titi! et à la météo ils disent que c'est que le début! du coup, vais négocier à dormir chez mes parents avec les petits ce soir moi j'ai pas envie de les savori sur la route demain matin par ce temps et comme ça au pire, je bosserai de chez mes parents le matin pendant que papi mami s'occupe des enfants.

 

Meryem, ça arrive dans le 80 ce mauvais temp?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 12:25

Oui oui il est la le temps de neige!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 12:47

Coucou les cop ´s

En Vendée c'est déluge pluie et vent, et j'ai eu froid toute la matinée au bureau j'avais baissé le chauffage la semaine dernière.

Du coup je viens de rentrer et je crois que ça va et soupe miraculeuse encore pour moi ce midi avec blanc de poulet et une mousse de fromage blanc coco avec coulis fruits exotique qui me reste d'hier.

 

Attention pour les filles qui ont de la neige et du verglas. Titi ne panique pas, ton accident est encore très présent dans ton esprit.

 

Ange fait grève !!!! Ils te donnent trop de boulot ces perturbateurs ....mdr

Tu vas bien ?

 

Liltoine si tu nous lis, alors ces retrouvailles ...intense ? Pour ce soir tu as préparé ton tofu grilé ?

 

Et bien mapy je te rajoute au package des reprise en mains......une croix rouge mapy, allez go 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 12:50

oui une croix rouge.....

merci bbboop

Utilisateur85021

Posté le 11/03/2013 à 12:58

j'essaye de pas me stresser avec ça ma BBBOOP: là ça a cessé et ça pleuvine...on verra en reprenant le volant tout'à l'heure.

 

Moi ce midi j'ai mangé salade composée océane avec dudupain aux sons Miam...le pire c'est le soir au moment du "kinder" des enfants (nouvelle habitude instaurée par Mr au momen du coucher ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 13:11

hou la la ma titi je viens de voir la météo ils annoncent un retour de la neige dans le nord entre 15 et 20 cm ce soir et demain.

Faites attention les filles, ne prenez pas de risques, si c'est vrai ça va être le bordel sur les routes.

Un kinder au moment du coucher ? Alors ça c'est pas une bonne idée ! Le chocolat avant de se coucher c'est pas vraiment nécessaire

 

Mapy TOUTES ENSEMBLE !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/03/2013 à 13:14

tout à fait d'accord sur tout avec toi ma BBBOOP!

surtout qu'ils sont déjà super exités quand je veux les endormir...mr pense que ça les calme...moi je trouve pas! mais bon, je suis la nulle hein...il sait tout mieux que moi! mdr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 13:17

Il va falloir lui mettre les points sur les i a ce cher Mr qui te rabaisse et qui sait tout mieux que toi.....surtout ne rien faire pour te soutenir et t'aider ça OUI il sait.....lol (désolée ma belle )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 13:19

Bonjour les filles .

bon alors je vous rejoind je vous aime tellement .j ai repris moi aussi alors je retourne en croisière .

hier pour ma course ça été très dure .

voilà .

les filles qui on de la neige attention.

Utilisateur85021

Posté le 11/03/2013 à 13:22

je suis arrivée au "tréma" sur les "i" ma BBBOOP...les points ça suffit pas! lol...

maintenant que j'arrive en conso, vous retournez toutes en croisière? j'y retourne aussi alors! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 13:25

Je retourne pas en çroisiere mois, je voudrais juste essayer d'arrêter de craquer un petit coup par ci, un petit coup par là....le chocolat, le sucré.....ça m'obsède !

Donc avec un retour au sérieux , ça devrait suffir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/03/2013 à 13:31

comme moi donc. Moi si c'est pas bien redescendu ce WE, je retourne par contre en croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 13:37

mais que nous arrive t-il les filles.... blabla contagieux ?? on crque toutes !!! moi j ose pas monter sur ginette avant jeudi matin... jeudi soir les 50 ans de mon pote

alors à midi j ai été très sage hein... chou + steack haché mais il fallait que je sorte pour jouer au loto... donc et bien je suis passé devant une boulangerie et une part e tarte au FB m a sauté dessus !!! pffff aucune volonté je me degoutte

le 18 cela fera exactement deux ans de dudu !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 13:39

BBBOOP je ferai bien de faire pareil que toi, car en ce moment c'est aussi un petit grignotage parci et un petit grignotage par là et pas dudu bien sûr , avant de faire dudu j'étais une très grande grignoteuse et je recommence, alors STOP, j'ai pris 2kg que je n'arrive pas à perdre.

Et hier pendant notre pause déjeuner j'ai craqué sur un bon morceau de pain avec du fromage un petit verre de bière (j'adoreeeeee), plus quelques petites madeleines grignotées tout au long de la journée, pff, pas la peine d'apporter mon repas dudu pour craquer bêtement, mais là les remords viennent une fois que l'on a fait la bètise.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 13:48

Bonjour les filles!!!

 

Aller vero essaie defaire attenyion quand meme se serait dommage de tout reprendre...mais je pense que le stresd ne joue pas en ta faveur...j'espere que ta situation.financiere avec ton mari va s'ameliorer rapidemement!

Et les filles remotivez vous vite c'est quoi ca?!vous allez pas gacher tout vos effort maintenant...suivez votre conso comme il faut sans craquer sur n'importe quoi et le poids va redescendre: pensez a cet été!

 

Titi et bien quel mari...tu as beaucoup de courage pour le supporter et il se rends pas compte de la chance qu'il a de t'avoir...et c'est quoi ca un kindr avant de dormir n'importe quoi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.