Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/07

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 11:20

un œuf envieux dessert ??? c est quoi ? une spécialité ???

Utilisateur21048

Posté le 12/07/2013 à 11:46

Pour le lexomil je ne sais pas encore je vais le chercher à la pharmacie cette aprés midi, quoique je n'en ai pas trop envie car il parait que c'est fort et qu'on peux en devenir dépendant.

Ce matin aussi on m'a encore changer de poste, j'arrive au camping à 9h00 comme d'hab' et là à 9h30 l'adjointe au maire arrive pour me dire que je suis attendu à la mairie à 10h00 car ensuite je dois aller arroser les plante des jardiiere de la commune,pffff et en plus ce soir je doit allez repiquer des soucis avant de commencer le ménage du camping, tout sa dans le meme laps de temps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 11:51

alors léa oui le Lexomil je connais bien !!! et oui on y est vite accro et en plus au bout de presqu'un an cela ne fait plus d effet (en tout cas pour moi qui suis sous tranquillisants depuis euhhh je ne sais même plus)

 

là je prends depuis novembre 2012 deux médocs le soir un pour me décontracter et l'autre pour m'aider à dormir et bien malgré cela je ne dors que 5 heures par nuit... et entrecoupées mes heures pas d'affilées...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 11:52

et concernant ton boulot, je sais que tu en as besoin, mais ne te laisses pas faire, sinon ils t'en remettront une couche tous les jours

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 12:07

Bon moi je vais manger et ensuite bouquiner au soleil

 

@ +++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 12:36

coucou les filles;

Ange pour mon bavarois, le bain marie c'était parce que je l'ai fait dans la foullée d'un crème aux oeufs sans doute, donc j'ai gardé le même mode de cuisson. Tu peux tenter sans et me dire ce que ça donne

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 12:50

bouquiner au soleil ! c'est ca ton boulot ? je veux le même !

moi je reviens de faire mes bassins (70 de 25 m) et je mange devant mon ordi, toujours climatisée et heureusement, oui mamibelle c'est largement supportable

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 12:55

Mappy 70fois 25m.et bien dit donc.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 13:26

Nonjour les filles

Lea tu devrais exposer ton mécontentement gentiment métis l'exposer car c'est pas sympa!

Pour le lexomil c'est super fort! Enfin moi je me soigne quasi que par homéopathie donc ça me semble exagéré! Essaies euphytose déjà et pour le stress et l'angoisse je prends parfois des granules de gelsemium c'est homéopathique et ça se fait en cure d'un mois!

Mapy dis donc une vraie sportive complète ;-

Bizoux a toutes

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 13:29

bof sportive complète ! en ce moment c'est juste piscine 3 fois par semaine (oui toujours 70*25m) , aquabike et un peu de tennis

plus de cap, vivmama, pas le courage avec cette chaleur

c'est bien le euphytose mais pas remboursé

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 13:31

Pas rembourse mais naturel

Ben c'est déjà très bien mapy tout ce sport!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2013 à 13:34

Bon sur la 3ème marche du podium des mots bizarres des ipad machin chose, meryem :" nonjour " les filles, et gentiment "métis"

les oeufs sont envieux chez vivmama, et oui Ange peut-être une spécialité vendéenne qui sait????

Tous les jours un peu de rigolade sur ce blabla.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 13:39

lol mamibelle me demande si je vais les comprendre !!! enfin bref que de spécialités à découvrir.... bien que la raclette soit plus de chez moi (donc je connais) et le cassoulet ben ma fille de Toulouse m en a déjà fait du vrai donc là aussi pas de découverte lol

 

les leur spécialité d'œufs.... même si j aime bc les œufs me demande le goût d'un œuf envieux et envieux de quoi ??? ou alors un œuf déguisé en vieux ??? je sais pas, j espère juste que c'est pas de vieux œufs....

 

euhhh Mapy je bouquine pendant ma pause lol

 

quand je bosse c est avec vous mdrrr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 13:48

de vieux oeufs accomodés en vieux restes ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 13:50

Bon alors faut que je cherche à combien de km est l'hôpital le plus proche mdrrr

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2013 à 13:55

peut-être La Roche? Enfin des vieux oeufs avec de beaux restes et un vieux dinosaure (moi) une belle spécialité.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2013 à 13:58

vivmama faut pas nous en vouloir tu veux bien de nous hein, malgré qu'on te charrie un peu toi et ton ipad machin chose mdr.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 14:03

de beaux restes mamibelle vite dit.... La Blache elle parle de ravalement de façade.... moi je dis juste que je vais chez le coiffeur rafraîchir ma coupe et euhh comment dire cacher les cheveux blancs dus au soleil mdrrr

 

et à ton âge on est pas un dinosaure.... car ma maman à 73 ans et je la trouve bien pour son âge... tu es toi aussi certainement très bien conservée (comme on dit par chez nous)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 14:22

Et la conservation c'est dans la tête je pense aussi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 14:22

Et de ce côté la pas de souci vous êtes des djeuns lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 14:29

lol c est le fait d'être grand mère qui nous fait rester jeunes hein mamibelle !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 14:30

elle est pas rentrée manger la fausse madame BARCLAY ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 14:31

j ai les jambes comme des poteaux électriques avec cette chaleur !!! faut que je me trouve un truc !! j ai longtemps pris du BOP mais vous connaissez qq chose de miieux ? je bois deux litres d'eau par jour

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 14:40

C'est la circulation ? Car sinon y'a des ampoules de ginkor fort qui fonctionnent bien!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 14:43

je sais pas si c est la circulation mais c'est pire que l'année dernière !! j ai du mal a supporter mes chaussures les lanières me rentrent dans la peau !!

 

les ampoules c est pour la circulation ? ou la rétention d'eau... pourtant je suis une vraie pisseuse lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.