Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/07

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 07:24

Bonjour bonjour les blablateuses,

Dernier jour de la semaine et ......j'ai pas envie ce matin !

Encore une belle journée qui s'annonce. Ce soir retour de mon doudou pas de nouvelles depuis 4 jours, j'espère qu'il va réussir a tout remettre dans son sac de voyage le pauvre. Car moi tout bien plié, j'avais eu du mal, alors lui tout en bouchon........ 

Départ en vacances pour une de les assistantes ce soir, nous ne fermons jamais donc roulement et ça y est ça commence. Donc la semaine prochaine entre le boulot en pus et mon départ pour 2. jours pour ma réunion a Toulouse, ça va pas être triste ! Mais ça passera plus vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 07:26

Ce matin Ginette n'a pas été sympa du tout !! + 500 gr alors que je lui ai rien fait !! Pfffffff dégoûtée avant le w-end !

Allez c'est l'heure : café, thé, muffins ....?

Bon réveil les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 07:31

Bonjour à toutes

 

alors la blanche je ne comprends pas... c est le ernier jour de la semaine et t es pas contente ?? pffff

 

moi ZR et -600 a ne rien comprendre !!!

 

hier soir j ai mangé de l espadon pour la première fois !!! 350 grs pour moi toute seule un régal !!!!!!!! juste a la poêle et plein d épices

 

ce matinc est le darg hangel de tata enfin sa tarte tofu chocolat... ben oui en ZR je mangerai un boeuf entier !!! et envie de chocolat donc.... a défaut de boeuf je le suis fais une tarte au choco lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 08:07

Bonjour les filles,

A la douche et je re !

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 08:15

coucou!

 

ça va? Et oui dernier jour (ou plutot dernière matinée!) enfin!

 

BBBOOP, c'est demain mon relooking avec au programme: matin c'est makillage et coiffeur (et ma puce vient avec nous se faire couper les cheveux! tans qu'à faire..) et après midi shopping

Pour les photos, dsl mais non je posterai pas ici.

 

sinon, ben le petit dérapage hier me coute 300g!!! Marre... allez aujourd'hui PP strict

 

Bisous à totues et bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 12/07/2013 à 08:29

Coucou mes duducop's!!!

Ici grand solieil, il fait déjà chaud.Ginette a été sympa ce matin avec moi -800g.

J'ai vu mon doc hier aprés midi, il m'a prescrit de "lexomil", c'est pour lutter contre l'anxiété,faut que je surveille ma tension aussi, hier j'était à 9.7, donc il me re-controle la semaine prochaine, il m'a prescrit aussi une prise de sang, que je viens de faire avec mon infirmiere à domicile, celle qui était venue me faire les pansements.

A part sa , le boulot me gave, j'en ai marre qu'on mle prenne pour une girouette et qu'on me chage de poste au dernier moment, hier à 16h30 on m'appelle pour que je sois à 17h00 au centre pour désherber, en plein soleil bien sur, et se soir à 17h00 va falloir que je plante des soucis, pffffff, déjà quand ce moment sa me gave mais alors là....

Bonne journée mes duducop's,bises à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 08:29

bonjour les filles .très bonne journée .pas de balance ce matin lundi on verra .a plus tard .

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 08:31

Bon courage ma dudujumelle et prends soin de toi ma belle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 08:41

Et bien Lea ils exagèrent un peu dans ta commune ! Quelle organisation !

C'est quoi au juste la définition de ton poste ? Ils n'ont personne aux espaces verts pour l'entretien  ?

Vendetta tu te prends toujours la tête a cause des "ançiennes" de ton post ? Elles ont disparu pourtant non ?

Cordy ça y est ? Le ravalement de façade est fait ?

Coucou vivmama, superbe journée ençore pour nous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 08:46

non non BBBOOP, juste changé de pseudo pour certaines... je préfère rester méfiante

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 08:49

KSSSSS BBBOOP, tu as de beaux restes, mais moi aussi

Pas de ravalement de façade chez moi, un lavage au karcher et hop ! Bon, en fait juste un poil de mascara et c'est tout.

Allez, en avant pour la der de la semaine.

A toute

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 09:41

coucouc à toutes celles qui viennent d'arriver !!!

 

 

mdrr Cordy !!

 

vendetta dommage à cause de certaines C.... on ne vera pas ta transformation pfffffffffffffffffffff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 09:45

Cordy à quoi sert la cuisson au bain marie dans ta recette de bavarois stp

 

les filles suis tjrs sur mon petit nuage suis happy de vous rencontrer !!! me demande quelle spécialité je pourrai vous ramener de mes Vosges tout en sachant que vous faites Dudu... je ne voudrai pas vous tenter !! je ne suis pas comme vous.... raclette cassoulet et brioche vendéenne... !!!!

 

un bon munster bien coulant et puant ??? mdrrrr

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 09:49

Ange, toi tu me verras mdr...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 09:50

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok lol merci !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 10:10

Ange pour le week end .on pourra faire un entorse à dudu ..mais ton fromage il risque d êtres un peu coulant .

lea personnes pour les espaces verts .pfff c est toi sui habite le trous du cul du monde .elle doit être bien petite ta commune.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 10:16

oups vendetta j'avais pas compris !

les infos ont du mal à se ranger dans mon cerveau

Bonjour à toutes

ici il fait très chaud mais bon au boulot c'est climatisé

attention lea au "lexomil" de ne pas devenir addict et c'est toujours pareil, les employeurs profitent bien des cdd en leur faisant miroiter un cdi. ne te laisse pas complètement faire

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 10:27

le Lexomil c est le rose ou le bleu ?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2013 à 10:35

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Ange mmmmmmmmmmmm Munster puant,coulant, pourra-t-il résister à ce long trajet? enfin c'est toi qui vois et surtout qui sent.

tant pis pour nous Vendetta malheureusement nous sommes victimes de certaines personnes indélicates te concernant (je suis polie, surement mon éducation un peu vieille France).

Ben vous avez toutes de beaux restes moi j'ai l'impression d'être un vieux dinosaures

Courage Léa, pas facile quand on travaille dans une petite Commune, et quand on a besoin d'un salaire, il faut faire beaucoup d'efforts pour ne pas s'énerver et dire qu'on est pas le larbin des autres, bisous ma belle.

Vivmama BBBOOP Merci, merci, pour ma fille

Mapy bonne dernière journée de boulot avant le WE, mais tu as la clim donc supporter la chaleur c'est plus facile.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 10:47

Mappy au faite on ce vois en août pour allez courir dans la garigue un matin de bonne heure .

bbboop tu fermes pas ta boite .et ton maris il fermé .les.tp ne bosse pas beaucoup en août.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 11:05

mamibelle concernant nos restes......

 

tiens en parlant de restes lol à midi c est mon reste de cheese epinard surimi que je mange à midi lol

 

alors dans valise prévoir traducteur pour vivmama et la Blanche.... !!! apparemment ils causent pas comme nous là bas !!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 11:05

Un petit coucou hyper ensoleillé du Sus Ouest!

 

Ici la balance reprend le chemin de la baisse ...mais vraiment au ralenti!

 

Enfin, je ne pleure pas sur mon sort non plus! Si je trouvais un peu de motivation pour bouger mes fesse , ça aiderait! Mais là, j'avoue ...la chaleur ....pffff......

 

Ce midi....sardines à la tomates , 3 knackis de poulet , une tomate et un yaourt....bref, pas eu le temps de me cuisiner qqch à manger au bureau, donc du très vite fait!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 11:10

j aime pas les sardines lol les knackis de poulet jamais essayé... tomate et yaourt je connais lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 11:18

Moi non plus j aime pas les knacky depuis que jy ai trouver un gros bout élastique à l intérieur .

ce midi tomate couper en 8..,,et œuf envieux dessert 0.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 11:19

Ange en Vendée on parle comme on écrit ttttttttttresssssssss vite .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.