Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/09/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 12/09/2012 à 08:18

Coucou! ça va?

Moi, je suis naze après nuit blanche..mon fils a toussé toute la nuit m'empéchant de dormir tellement je pensais qu'il aalait finir par vo***...mais bon, ça va aller! lol

Sinon, ce matin, ben j'ai pas résisté à l'appel de ginette...reflexe...j'ai oublié le soutien avec ma duducop....et je revoi le 74!!! de peu mais bon, quand même!!! Plus que 400g à redégommer...allez allez ça motive!!!!

 

bisous à toutes etBonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 08:23

Bonjour titi, et bien qu'elle nuit pour toi et ton petit bout ! La journée va être longue !

Bravo, ta persévérance paye encore une fois.

Ne pas se laisser démotiver !.!! Il faut que je me le dise aussi.

Ce matin pour moi -300 gr après journée PP, ça fait -500 en 2 jours, bon il reste encore 1,7 kg pour être à mon poids le plus bas

Aujourd'hui je vais essayé d'être sage car demain je ne pourrais pas gérer ma journée sur Paris

La vendée est sous la grisaille ce matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 12/09/2012 à 08:28

courage BBBOOP!!! Oui, ma persévérance a fini par payer...mais j'avoue que le coup des +1kg sans raison il y a 2 semaines m'avait foutu un sacré coup au moral et me suis demandé si je pourrai encore y arriver...mais là ça semble reparti sur la bonne voie...

Allez, allez courage!!!

Moi demain j'ai BBQ dans l'Oise pour le départ d'un de mes chefs de chantier qui retourne dans sa région d'origine...mais c'est le chantier de ma copine donc je m'inquiète pas, je sais qu'elle aura prévu pour moi! lol.

bonne journée ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 08:45

Bonjour les cop's dudu,

 

Ce matin -500g c'est toujours ça encore 700g à dégommé, allez on y croit mamibelle!!!

Bravo BBBOOP et titi, et bonne journée.

Il fait un triste temps ici, et seulement reprise de l'école de tir mercredi prochain, 18 petits nouveaux et nouvelles!! enfin 3 filles, vivement mercredi prochain.

 

à+

Utilisateur85021

Posté le 12/09/2012 à 08:50

allez allez mamibelle ça vient bon...

 

Au fait, pour samedi c'est bon, je me fait 1h de marche pendant le cours de Stellina de danse...mr va garder le petit...espérons que ça dure!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 09:01

Bravo les filles pour vos ce en moin .moi pas pris pas perdu.

titi la journée va être dudur .et pour la marche super.

bbboop on devrait arriver arriver à voir le soleil dans l après midi.

bonne

journee à plus.

au faite litoine elle est ouuuuuuù .

Utilisateur85021

Posté le 12/09/2012 à 09:06

j'ai pris mes munitions: vitamines/magné... et du coup, même mon gateau rubarbe en cas de faim car quand je suis fatiguée j'ai tendance à avoir faim plus vite...

en parlant de repas d'ailleurs, vous savez ce que Mr a osé tenté ce matin???

Je lui raporte hier des plats tout pret à réchaufé car je savai pa l'heure ou je rentrerai du magasin avec ma puce...en lui rapelant au soir après mangé que son plat pour le lendemain est sur le meuble de la cuisine...et ben Mr il prend koi ce matin??? MON tup** avec MON repas.... ben ouai, ma quiche c'est mieux que kebbab/semoule!!! Non, mais je rêve.... veut pas reprendre dudu correctement celui là mais il me pik tout!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 09:24

bonjour a toutes...

 

bravo pour vos pertes les filles...

bon courage pourcette longue jounée titi...mais tu as toutes les munitions qu'il te faut pour tenir...Et ton mari qui te prend ta bouff, au moins il aime tes plats dudu!

 

et bien pour ma part j'ai une perte de 900 grammes!trop contente...malheureusement je dois rentrer chez mes parents aujourd'hui pour 2 ou 3 jours et ce n'était pas prévu donc ça m'enerve un peu.mais la c'est décidé je ne vais pas craquer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 09:28

Bonjour les filles !!

 

Ici c'est pas la joie ... J'avais pris 5 kg d'un coup ! Puis depuis 2 nuits c'est catastrophique pour moi je me lève complètement trempée noyée !!!!! Draps corps cheveux tout !!!! Obligée de me doucher cette nuit 2 fois !!!!!!

Et voilà que je perds 2,5 !!! Je suis donc à priori pleine d'eau !!! Et très très fatiguée !!!! Donc médecin !!! Et puis bilan vendredi avec mon gygy !!!

Je continue toujours à fond dudu sans gala depuis 2 semaines !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 09:40

Bravo mamibelle et Céline ça y est le positif est de retour avec nos pertes ce matin !

Céline, fais attention chez tes parents,et prend la cuisine d'assaut. Si c'est toi qui cuisine pour tout le monde, des viandes grillées et légumes light pas de problèmes. Mais c'est un peu normal tes parents veulent te chouchouter.

Titi....j'espère que tu l'avais raté ta quiche......ça lui passera l'envie de recommencer à mr ....mdr !

Missdior, et bien !! C'est vrai que moi j'avais fait de la rétention d'eau vers la fin de la grossesse, j'étais énorme et je savais plus comment faire,en nage tout le temps, les chevilles aussi grosses que les cuisses , et la nuit c'était les grandes eaux....... Tout les plaisirs de la grossesse. Mais ne fais pas trop dudu à fond quand même, parce que là c'est Lucas qui prend maintenant et toi qui t'epuise. Tu en est à 6 mois? Et combien de kg ?

Tu ne nous concocte plus de bonnes petites recettes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 09:40

Liltoine t'es pas réveillée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 09:41

Ange ou te cache tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 09:41

bravo à toutes

je vois que ce matin le moral est meilleur qu'hier !

pour moi c'est mercredi donc pas boulot et presque plus d'enfant (lol le dernier à la maison a 16 ans ) donc petit footing de 45 mn avant le ptit déj - cuisine pour eux (tarte poire Amandine - gâteau aux poires) et pour moi (cake surimi + cake sucré

et je vais partir faire 1h de marche. ma cop s'est désistée donc je prends ma chienne !!!!!

temps gris mais chaud (toujours en short et débardeur) sur Montpellier

A-t-on des nouvelles du petit de Léa ?

bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 09:46

Bonjour à toutes

bravo pour vos pertes !!

MissDior fais bien atention à toi et à ton petit !!

moi rien de perdu tjrs à 47.4 je désespère et en plus samedi soir l'anniv de ma fille 25 personnes chez moi !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 09:47

c'est plus facile quand c'est toi qui invite...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 09:49

non c est chez moi car j ai une grande maison et ma fille un petit appartement c est elle qui apporte tout !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 09:51

ah d'ac alors effectivement c'est moins évident

j'ai eu çà cet été avec ma fille qui fêtait ses 21 ans, c'est plus attrayant une grande maison avec piscine qu'un appart même s'il est en plein centre de Montpellier !

Utilisateur85021

Posté le 12/09/2012 à 10:00

re...

Coucou à toutes!

Missdior, courage!!! Le + qui t'embête ne doit être que de l'eau qui partira à la sortie de BB... prends soin de toi et BB ma belle!

 

@ BBBOOP: il a pa pu l'embarqué, je m'en suis apperçut à temps... c'est en voullant prendre mon plat pour le mettre dans mon sac que j'ai vu kil était plus au frigo, du coup j'ai courri demandé à Mr s'il l'avait..non, mais, je mange koi après sinon!!!! PTDR...mais, bon, je compren kil ait tenté, il adore mes duduquiches et il en a marre de pas reperdre les 2 kg pris au retour de vacances!!! mdr...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 10:13

Le truc c'est que moi je ne gonfle pas !!! Uniquement le ventre la poitrine et le poids ailleurs rien !!!

Et que je mange dudu donc prendre du poids inutilement y a un soucis on saura vendredi !

Je suis à 5 mois et demi passer +7 aujourd'hui car j'ai encore 2 kg de trop à éliminer arriver d'un coup !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 10:14

Ange même si ta fille apporte tu es chez toi donc tu peux te faire qqch ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 12/09/2012 à 10:15

courage missdior! tu nous diras vendredi ce qu'en a pensé la gygy... et pis en attendant reposes toi bien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 10:16

BBBOOP je n'ai plus vraiment le temps en ce moment de publier mes reçettes et puis ça me soûle ça prend du temps faut charger les photos sur l'autre ordinateur etc ... Lol car c'est pas faute de cuisiner !!! ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 10:53

bonjour!

 

un petit passage par chez vous pour vous saluer et vous souhaiter une bonne journée à toutes. 

 

ici : journée des enfants!

 

@miss : si tu ne fais pas d’excès alimentaire, ton poids ne peut donc s'expliquer que par l'eau et les hormones.... je sais que la théorie est plus facile que la pratique néanmoins, et tu fais bien d'aller consulter pour vérifier que tout se passe bien... bon courage! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/09/2012 à 11:10

Bonjour !

 

Désolée pour cette absence, mais samedi-dimanche je recevais des amis et leur fille, puis lundi-mardi journées de boulot.

Aujourd'hui c'est un peu plus cool.

 

Bravo à celles qui ont perdu, moi j'ai pris un kilo lol ! La faute à mon traitement apparemment.

 

MissDior tu nous dira ce que donne le bilan, en attendant as-tu essayé un draineur à base de plantes par exemple, ou demandé conseil à la pharmacie ?

 

Alors pour vous raconter un peu, ce week-end avec nos amis nous avons fait barbecue. On a même pu rester dehors pour l'apéro, ensuite la nuit tombant il faisait trop frais donc on a mangé à l l'intérieur mais on a bien profité.

Le dimanche nous sommes allés à TyBamboo, un parc d'attraction pour les petits. On paie 10 euros l'entrée, et puis c'est manèges et attractions à volonté, ainsi qu'une grand espace couvert avec trampolines, parcours du combattant, piscine à balles et tout et tout. Super journée, en plus un temps magnifique heureusement qu'on avait les casquettes et la crème solaire !

Le soir les enfants étaient bien claqués, les parents aussi !

 

Lundi mardi boulot pour moi, j'ai fait pas mal d'heures car avec le déménagement il reste encore un peu d'organisation et de mise en place à faire, plus le boulot à ratrapper depuis le mois d’août.

Mon patron m'a proposé de développer l'activité, de me donner plus de responsabilités pour qu'on fasse équipe et que si ça se développe bien, il pourra me prendre à 3/4 temps. Ce serait génial ! Et comme ça va se faire graduellement ça laisse le temps à Antoine de s'adapter à sa nouvelle vie d'écolier, car ce n'est pas encore gagné de ce côté-là.

 

Voilà, aujourd'hui je vais avec les enfants faire les boutiques car Lili a besoin de pantalons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/09/2012 à 11:21

wouh Liltoine, c'est une bonne nouvelle pour toi ça..contente pour toi!

moi, c'éait hier ma séance shopping avec ma puce. Elle était toute contente d'avoir plein de tenues pour la danse et un super joli sac spécial pour la danse! lol

bonne journée ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.