Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 12 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:05

Airs je sais pas quand je vais pouvoir préparer ! Il y en a un que ça exaspère que je stresse, mais lui cool, il n'a pas les même problèmes métaphysique que moi !

Je vais faire des bouchées au thon, des bâtonnets de crudités, pour l'apéro, du melon, des salades composées que je vais peut être commander au traiteur parce que je ne sais pas quand je vais trouver le temps pour tout ça ! du rôti porc froid et un rosbeef que je pourrais faire cuire samedi soir, des saucisses et merguez, une marmite de ratatouille maison et une autre de mojette vendéenne ( patois vendéen pour des haricots blancs cuisinés) pour le dessert je ne sais pas encore, mais je pense que je vais commander un fraisier parce que je ne me sents pas et je ne sais pas quand je pourrais faire le dessert ! Je voulais faire des verrines, mais .....

En plus ils annoncent pas top

Mais je suis fatiguée rien que de l'écrire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:09

et nous on est fatiguée rien qu'à lire tout ce que tu as à faire lol

c est quoi la mojette j ai bien lu que c'était à base d'haricots blancs mais encore ???

Utilisateur85021

Posté le 12/06/2012 à 14:10

un vrai repas de communion BBBOOP!!!! BOn courage en tout cas pour tout!!!! Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/06/2012 à 14:22

Coucou !

 

Patron est en rendez-vous, j'en profite pour vous dire bonjour ! Quelles pipelettes, mais ça fait plaisir !

 

Bbboop commandes un max chez le traiteur après tout, tu ne peux pas être partout c'est énorme trente invités...Et laisse ces messieurs s'occuper du barbuc' !

 

Miam des mojettes, j'adore ça ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé...ça me fait penser aussi au cassoulet de ma mère...vu le temps qu'il fait j'avoue que j'adorerai en manger !

 

Allez j'y retourne, à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:26

euhh il n y a que moi qui ne connais pas cette recette ?

 

coucou rapide liltoine

 

ben voilà il pleut a seau ici ou alors comme vache qui pisse !!!

Utilisateur85021

Posté le 12/06/2012 à 14:47

A ben moi je vais pas me plaindre, depuis ke je suis arrivée sur le chantier j'ai pas vu la pluie...je l'ai croisée sur la route mais c'est tout..elle a du prendre la route dans l'autre sens... ... vais pas m'en plaindre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:36

Ange, les mojettes, c.est des haricots blancs lingots de Vendée que l'on fait gonflés dans l'eau froide pendant 2 heures, puis on met à cuire doucement avec une gousse d'ail et de l'eau salée, pendant au moins 1,5 h 2h, dans le temps en Vendée il y en avait toujours une marmite en fonte à cuire chez nos grands mères au coin de la cheminées, comme ça les hommes qui travaillaient dans les champs pouvaient en manger à toute heure, c'eatit le plat du pauvre.... Mais ça passe toujours très bien dans les soirées barbecue, mais moi je n'aime pas à ... Lol et en plus......ça faut péter ...mdr !

Mais LIltoine , elle doit en manger chez ses beaux parents et mamibelle dans chez ses parents

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:54

waouhh quelle cuisson !!! des heures et des heures j y gouterai bien moi !!!

Utilisateur83716

Posté le 12/06/2012 à 17:01

Coucou mes blablateuses,

Ca fait un bail...Et si j'ai pas le temps d'écrire je vous lis tous les soirs; qu'est-ce que vous êtes drôles!

Ici rien de neuf, il pleut toujours! Je bosse pas mal et comme j'ai 4 collègues enceintes faut boucher les trous (on est une équipes de 12!!!), ça promet pour les vacances...

J'essaie de pas faire trop d'écarts, j'y arrive moyen et du coup je me pèse pas; je pense que je vais être obèse pour les vacances et ce sera bien fait pour moi.

Je file re-bosser, poutx mes cop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 17:21

Forum Dukan : les pic du teide paysage a vous couper le souffle c est un ancien volcan

les pic du Teide, paysage à vous couper le souffle, c'est un ancien volcan.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 17:26

les mojettes je ne connaissaient pas non plus...

mamibelle ça doit être magnifique...

 

courage crok!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 17:30

Forum Dukan : toujours le pic du teide

Toujours le pic du Teide

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 17:40

Forum Dukan : teide

teide

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 17:44

Forum Dukan : teide

teide

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 18:28

Wahou Mamibelle c'est magnifique ! Et ce ciel bleu ... ça fait rêver au milieu de cette grisaille 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 18:34

ah quels beaux paysages!!! ca fait envie!!

 

courage crock pour le boulot!

 

ange pour tes kilos à perdre

 

BBBOOP pour ton week end très chargé!

 

titi pour cette route que tu fais!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 18:57

En tout cas c'est magnifique mamibelle, tu dois avoir des souvenirs pleins les yeux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 20:55

bonne soirée les filles et à demain!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 20:58

une petite pensée pour ange, je viens de manger mon dernier gateau au fromage blanc dudu, lol...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:00

Superbes paysages mamibelle, ça me rappelle l'Algérie et les paysages arides.

Et comme dit Loupy, mon dieu quel ciel bleu, ici c'est noir encore !

Ce soir au menu j'ai fait une poêlée de poisson blanc et saumon en petits cubes, avec des champignons frais, des tomates fraîches et des épinards, tout ça mijoté avec un petit peu de fumet de poisson... Et bien Mr à adoré aussi ! Et en dessert un pana cotta avec un petit coulis de fruits rouges maison...hummm un régal pour les gourmandes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:09

et bien en tout cas ça fait vraiment envie ton repas bbboop!

 

bonne soirée a toutes et a demain avec du moins sur la balance!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:11

bonsoir

 

courage crock !!!!!

 

mamibelle c est splendidte merci de nous faire rever avec ce temps pourri que nous avons !!

 

moi ce soir c etait poisson blanc et noix de st jacques un yaourth !!

 

celine j aore les gateux dudu au fb lol et tu le sais !! j en ai encore 4 moi !!!

 

j ai fais un cheese cake spicy c est dans le four

 

ainsi que des saucisson lightome (je crois que c est cela lol)

 

bonne soirée à toutes à demain

 

bizzzzzz

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:14

eh bien vous avez été bavardes les copines le blabla revit ca fait plaisir !!!

Je n'ai pas craqué sur le couscous ! J'ai pris aiguillettes de poulet sauce champignons haricots verts et boulgour !

bonne soirée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:14

Des saucissons lightome ? Ça ressemble à quoi ce truc ? ....mdr

Bonne soirée les blablateuses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 12/06/2012 à 21:36

kikoo Croky!!! Contente de te lire...bon courage pour le tafma belle! Gros poutoux à toi!!!

 

Jolis paysages mamibelle!

 

Et oui, pas mal de route à faire sur la journée du faitque je suit en gestion avancée ce mois ci pour les remontées anticipée des compteà la société mère (comme tous les 3 mois..pff) et donc mon timing est encore plus serré que d'habitude et donc je dois faire plus vite la tournée de mes chantiers qui sont pas près les uns des autres...demain encore env 450Km à me taper sur la journée...je vais profiter de mon jeudi pour soufler je pense!! LOL

Bonne soirée les copines! à Demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.